LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyMer 2 Juil - 18:07

Bonjour LOLI, votre petite Flor a l'air d'avoir

pris de l'assurance. Tant mieux , mais qu'en

dit Maricelo............

Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyMer 2 Juil - 21:33

mam84 a écrit:
Bonjour LOLI, votre petite Flor a l'air d'avoir

pris de l'assurance. Tant mieux , mais qu'en

dit Maricelo............


Bonjour Annie,
Flor se sent mieux dans son environnement, mais a toujours peur du contact humain... patience...
Avec ma Maricielo, elle est copine, dès que j'ai le dos tourné elle vient lui faire des calins et se couche
même à côté d'elle, Maricielo est un amour de galga elle l'accepte volontiers!!
Et votre gentil loulou? comment va t'il?....je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyMer 2 Juil - 21:33

mam84 a écrit:
Bonjour LOLI, votre petite Flor a l'air d'avoir

pris de l'assurance. Tant mieux , mais qu'en

dit Maricelo............


Bonjour Annie,
Flor se sent mieux dans son environnement, mais a toujours peur du contact humain... patience...
Avec ma Maricielo, elle est copine, dès que j'ai le dos tourné elle vient lui faire des calins et se couche
même à côté d'elle, Maricielo est un amour de galga elle l'accepte volontiers!!
Et votre gentil loulou? comment va t'il?....je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyMer 2 Juil - 22:22

LOLI38 a écrit:
mam84 a écrit:
Bonjour LOLI, votre petite Flor a l'air d'avoir

pris de l'assurance. Tant mieux , mais qu'en

dit Maricelo............


Bonjour Annie,
Flor se sent mieux dans son environnement, mais a toujours peur du contact humain... patience...
Avec ma Maricielo, elle est copine, dès que j'ai le dos tourné elle vient lui faire des calins et se couche
même à côté d'elle, Maricielo est un amour de galga elle l'accepte volontiers!!

Et votre gentil loulou?  comment va t'il?....je vous embrasse

Il va bien, toujours des petits problèmes intestinaux,nouveau traitement à partir
d'aujourd'hui. Il a grossi, c 'est bon signe.
Sur le plan caractère c'est un amour de gentillesse.
Il a pris ses marques à la maison . Il a commencé les petits
chapardages, cela m'a presque fait plaisir, car je crois que c'est
un signe d'intégration. Maintenant à moi de faire attention à ne rien
laisser à portée de son long museau.
J'espère que cela se passera bien lorsque la petite mamie aura rejoint
la maison. Je vous embrasse ANNIE,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 8:36

Onze jours sans nouvelles de Flor  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 16:21

Deja!! Comme le temps passe!!!
Je dirais que le seul point noir est toujours le contact avec l humain, elle est toujours sur la reserve
Pourtant avec moi elle se lache de plus en plus car le matin miss flor va s ebattre un long moment dans le jardin! Et elle saute comme un kangourou, et elle courre en faisant la folle et invite maricielo a se joindre a elle, au point qu elle ne veut meme plus rentrer a la maison! Lol
Cela change des debuts ou il fallait la trainer dans le jardin c est sur!!!
Du coup je lui fais de plus en plus de petits calins pour qu elle s habitue a mon contact! Mais c est vrai comme dirait sandrine que j ai l impression de ramer lol
En plus les amus que j invite sont d un pessimisme! Ils ne connaissent pas la race et pronostiquent deja que je n y arriverais jamais pfffffffff


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 16:44

Il ne faut pas écouter les amis qui ne connaissent pas les galgos et encore moins les pods  Very Happy 

A mon avis c'est quand elle te fera vraiment confiance qu'elle pourra seulement aller vers les autres humains.

Mais déjà ce que tu nous dis est merveilleux car la gamine est heureuse dans ton environnement  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34842
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 16:46

Surtout ne les écoutes pas !! les gens n'aiment pas forcément les animaux de la meme façon que nous !! ils ne comprennent pas tous notre investissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 16:55

tu as raison Ingrid, plus je m'implique dans mes "sauvetages"moins je suis en harmonie avec les autres possesseurs d'animaux.... j'ai sans doute été ainsi à une époque lointaine, mais depuis que j'ai appris à écouter les animaux d'une manières différente, et à essayer de comprendre ce qu'ils veulent me dire.... je m'aperçois que je autres personnes ont des principes et des a prioris qui n'ont rien à voir avec l'éducation!!
donc, je continue d'écouter MES animaux, et laissent les animaux à 2 pattes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 17:52

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 1492187575 Bienvenue au club, chère Loli  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 18:30

LOLI38 a écrit:

Je dirais que le  seul point noir est toujours le contact avec l humain, elle est toujours sur la reserve
Pourtant avec moi elle se lache de plus en plus

Donc il y a des progrès, Loli !  cheers 
Surtout ne pas écouter les grincheux ! Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Nonrou11
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyLun 14 Juil - 10:24

Bonjour Loli,
il faut, lorsque nous possédons des animaux que nous aimons

laisser parler notre instinct et notre coeur, plutôt que les conseils

de personnes qui ne comprennent pas toujours notre attachement.

Bon courage, flower   flower   flower 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptySam 19 Juil - 19:00

Flor la coquine!!!!
Prise en flag ! en train de piquer un sachet de nourriture de mon ptit kiko!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptySam 19 Juil - 19:55

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Chieng11



J'adore son petit coup de tête vers l'arrière pour surveiller si ...
C'est une petite rapide  Razz  
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34842
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptySam 19 Juil - 20:47

je me répete !!
mais c'est un sacré numero ! Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptySam 19 Juil - 21:37

oh oui quelle coquine!!! quand je suis rentrée de course et que j'ai vu le sachet déchiqueté je me suis doutée....... du coup j'ai visionné toutes les séquences de la caméra, et hop!! prise en flag!! lol
et après ca, mis Flor joue l'effarouchée quand je l'approche!! lol
bon......
en attendant, elle pique la pitance de mon chat kiko quand j'ai le dos tourné,
elle bouffe la laisse pendant la balade quand je suis occupée avec une autre,
elle se balade dans la pièce quand j'y sus! mine de rien!
je pense qu'elle va pas tarder à prendre un bain dans la piscine avec moi histoire de
se raffraichir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptySam 19 Juil - 22:34

que de ressources à cette chipie ! elle a dû vivre des choses dures mais quelle intelligence pure chez elle  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyDim 20 Juil - 10:53

Il n'y en avait qu'une ! Tu as eu de la chance de tirer un sacré numéro, comme dit Ingrid !  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyDim 20 Juil - 22:23

cheers cheers cheers 

Encore des bonnes nouvelles , ma Lolie...et merci à la caméra... flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyLun 21 Juil - 15:15

Je suis enchantée par les progrès de Flor ! tu vas pas t'ennuyer .... clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyLun 21 Juil - 15:57

loupia a écrit:
tu vas pas t'ennuyer .... clown 

Je pense que Loli ne s'ennuie pas depuis l'arrivée de la chipie  Razz
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyDim 27 Juil - 19:36

Me revoila petites camarades du forum, pour une nouvelle histoire  Very Happy 
Je me suis livrée à une petite expérience intéressante aujourd'hui
Comme hier j'avais sorti la longe pour balader petite Flor, juste un petit moment, aujoud'hui j'ai
recommencé, par voila..... j'ai laché la longe.... tout le temps de la promenade, Flor s'est baladée toute seule....hehe
Bien sur je l'avais à l'oeil, derrière mes lunettes de soleil,
du coup je suis allée assez loin pour voir si elle suivait, et elle a suivi, et quand je suis revenue, elle est revenue,
Bien sur je lui parlais pour lui expliquer ou il fallait aller, et à quel moment nous retournions à la maison... par moment elle était à environ 10 metres (bien sur j'avais le bout de la longe à la l'oeil pour intervenir au cas ou elle prendrait ses jambes à son coup lol)
et puis ensuite elle revenait tranquillement, me regardait, et marchait à côté de moi!
Je trouve ca assez incroyable quand même,
Je finis par me demander si je ne vais pas l'éduquer ... alors qu'elle refusera toujours le toucher!!
Qu'en pensent mes petites camarades plus expertes que moi en comportement animal?
Ah oui, autre chose, il est déjà arrivé à 2 ou 3 reprises, pendant que j'était occupée derrière mon plan de travail, de tout d'un coup l'apercevoir plantée au milieu du salon assise les oreilles bien droites en train de me fixer....c'est flippant non?...
Je pense qu'elle voulait me dire quelque chose, mais quoi??..?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyDim 27 Juil - 20:06

Elle voulait te dire qu elle t'aime...mais comme c' est un sentiment qu elle découvre elle ne sait comment l' exprimer !!!!

Happy d'avoir de tes nouvelles...je pensais à toi cet aprem... flower 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyDim 27 Juil - 21:25

oh je t'adore domy!!!!! Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34842
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 EmptyDim 27 Juil - 22:32

le coup de la longe ,je l'ai fait avec Nana (Nayhala la trauma ) ,c'est comme ça que je me suis apperçue
qu'elle etait beaucoup plus sereine libre que attachée
effectivement si quelque chose lui fait peur ,elle peut s'en ecarter et revenir aussitot à mes pieds
je peux vous assurer que Nana ne me quitte jamais des yeux ,elle sait tjrs ou je suis

et depuis elle est tjrs libre en balade sauf dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gina petite yorck de 2.5kg Scooby France Adoptée En fuite sur Saint Vivien du Médoc 33
» Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Oliva petite Bodeguera Scooby France Adoptée
» Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-