LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptySam 24 Mai - 21:06

Tu verras, dans quelque temps, quand tu ne t'y attendras pas, elle arrivera tout doucement derrière toi (pour les premiers contacts les trauma viennent toujours par derrière, le regard humain continue longtemps à les effrayer) et tu sentiras sa truffe fraîche sur le bout de tes doigts. Il ne faut surtout pas te retourner mais au contraire résister à l'envie de lui parler, de la toucher, tu fais comme si de rien n'était. Et elle s'enhardira et recommencera. Ces premiers contacts sont magiques, j'en ai les larmes qui coulent à chaque fois....

C'est très bien de mon point de vue si tu continues à lui donner des friandises, sans la toucher, sans la regarder dans les yeux surtout (tu détournes un peu la tête) et tu la verras s'épanouir peu à peu. Pour qu'elle prenne confiance, le mieux c'est de faire comme si elle était transparente, tu t'occupes de tes autres chiens, tu les câlines ostensiblement et tu ignores Flor, c'est la meilleure façon de lui donner l'envie de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptySam 24 Mai - 21:45

Par contre pour les promenades, la je suis obligée de vraiment l approcher pour l atta cher
En Principe je lui parle pour lui dire que l on va se promener
Il y a eu des moments ou elle se sauvait et je ne pouvais pas l attacher
Je suis juste obligée de fermer la baie vitrée sinon elle a tendance
A aller se promener toute seule dans le jardin! Lol
Et je tiens quand même a l a promèner dans la campagne avec les autres
D autant plus que maintenant elle est vraiment heureuse
Pendant la promenade!
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptySam 24 Mai - 21:46

Loli,Si cela peut t' aider à comprendre le langage de Flor,je te mets ce doc qu' a partagé Nat de L&Co sur fb.

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 10390510
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptySam 24 Mai - 21:53

Génial mailka merci beaucoup
Je me rend compte que flor a vraiment les signes de la peur et de
L anxiété !! C est bien cette petite bd c est très
Parlant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptySam 24 Mai - 21:57

C'est très bien qu'elle prenne plaisir à la promenade
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 0:12

petite Flor va éclore, elle commence déjà  flower 
cette jolie nous tient en haleine,
nous attendons avec toi le moment où la barrière va tomber, le plaisir de la promenade, elle apprend le plaisir !  flower flower 
je suis aussi pour la laisser venir quand elle le voudra ; en câlinant les autres, l'intelligence qui brille dans ses yeux lui permettra de comprendre le plaisir de la caresse, et le moment où tu sentiras un petit coup de langue, ou un petit bout de museau dans ta main, venant dans ton dos, te consoleras de tous ces instants où tu aurais voulu la prendre contre toi et où tu n'as pas pu !
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 10:44

LAURENCIANE a écrit:
Saint-Georges a écrit:
LOLI38 a écrit:

Pour les prochains jours je vais laisser Flor sans calins

Flor va maudire Annie  Razz

Au contraire Anne, elle va se sentir "libérée"

Je plaisantais Annie  Very Happy  Votre politique me semble tout à fait intéressante et susceptible de convenir au cas Flor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 10:58

Bon, tout cela est très prometteur et j'apprends beaucoup en vous lisant mesdames.

En tous cas une chose est sûre : les demandes de câlins ne sont plus si éloignées  cheers
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 22:03

Juste un petit coucou à toutes mes camarades du forum qui suivent avec attention l'évolution de Flor....
Je viens d'appliquer pendant 48H les conseils de laurencianne (annie je crois..) c'est à dire, que depuis 2 jours, plus de calins, je ne la regarde plus du tout, je vaque comme si elle était transparente, tout en continuant de parler à mes deux autres louloutes, et à les caliner, bien sur je continue les promenade, et je ne lui parle qu'à ce moment en lui expliquant que c'est l'heure de la promenade, et pour la gamelle pareille, je la lui donne avec une phrase gentille, et pareille quand je l'enlève...
ca me fait bizarre, je m'était habituée à lui parler à tout bout de champs!!
Mais du coup..... plus de halètements.... plus de baillements.....plus de positions debouts précipités... elle reste couchée.... elle s'est même payée le luxe pendant que je faisais la fée du logis, de sortir de sa cage pour naviguer dans le salon, alors que j'étais dans le couloir, c'est à dire à 4/5 mètres....
Du coup, je la sens un peu plus tranquille c'est vrai, et je vais briffer mon ami qui arrive mercredi avec des amis, et même briffer tout le monde!
Alors, je pense que je vais continuer cette méthode....
et je vous raconterais la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85

scarlett85


Messages : 859
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 53
Localisation : Vendée

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 22:15

Elle va observer et analyser à son rythme sans être sur ses gardes donc forcément elle se détend, se repose et dort mieux et elle est plus apte pour constater qu'il n'y a pas de danger et qu'elle peut oser bouger.

Elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 22:59

Je suis vraiment contente de voir les bons résultats de ma méthode sur Flor. Ayant moins de pression, elle va se détendre et elle viendra d'elle-même, quand elle sera prête. En câlinant les autres devant elle (mais sans la regarder ni lui parler) tu vas lui donner envie de goûter elle aussi aux caresses.
Je me comporte ainsi avec les trauma depuis 7 ans, j'ai toujours eu de très bons résultats, qui de plus sont en accord avec mon éthique (et pour moi c'est important)
Par contre je n'avais appliqué cette soft method qu'avec des galgos, je suis ravie de voir que cela marche aussi avec les pods  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 23:47

cela fait plaisir de lire ces lignes LOLI !
voilà à quoi sert ce forum !!! l'expérience des uns (en l'occurrence celle d'Annie avec les traumas, et de Sandrinéa avec les pods ) sert aux autres (Lolli qui voit le bout du tunnel avec sa petite)  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 2:19

Lily, ma chienne d'environ 10 ans récupérée il y a bientôt 4 ans, attachée à un arbre sur l'autoroute,est finalement une traumatisée ! Elle n'a pas été battue, mais pas sociabilisee. Elle ne connaissait pas les bruits de la maison, télé, lave-vaiselle ....... Elle est restée des mois à se réfugier ds ma chambre des qu'elle était inquiete, ou que qqu'un arrivait. Elle continue à sursauter au moindre bruit, couvert qui tombe, éternuements, tonitruants il est vrai, de mon mari . Elle n'aimait pas qu'on la touche. Après observation, je me suis adaptée à son rythme, c-a-d, que je l'ai laissée venir qd elle le désirait. A l'heure actuelle, elle reste craintive, mais vient d'elle-mm de tps a autre, 30 secondes au plus, ça lui suffit ( du coup, je me rabats sur les autres, qui adorent ça, mes chats aussi ). Je l'aime comme elle est, pas câline, mais telmt gentille ! Je lui ai expliqué que Rosie arrivait bientôt et qu'il fallait lui faciliter la vie ......... On compte les jours ........demain, j'essaie les photos, pour vous présenter mon clan, bonne nuit ou bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 9:52

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 3241301993  Annie !
Flor va bientôt se mettre en quatre, supplier, se rouler par terre pour avoir une miette de caresse  Very Happy 

@Carole
peut-être Rosinette, qui semble tout à fait bien dans ses baskets, aura-t-elle une influence favorable sur Lily ?
Ce serait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 9:56

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 221878752 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 221878752 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 221878752 
Rosie avec sa bouille de clown risque de dérider la fragile LIly, cette petite est vraiment une marrante petite" bonne femme", elle est à l'aise dans le jardin des vieux chiens, au milieu des gros, des grands, des vieux.....
on décompte les jours avec toi !!! envie de voir comment elle évolue dans sa famille  flower

oups je suis sur le post de Flor ! flower  flower  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 17:52

Tout ce que tu dis, Loli, me fait venir le sourire  Very Happy 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 747371472  Annie.

Nous sommes toutes si impatientes d'assister presqu'en direct aux premiers câlins de la divine  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 21:42

galgosamor a écrit:
Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 221878752 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 221878752 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 221878752 
Rosie avec sa bouille de clown risque de dérider la fragile LIly, cette petite est vraiment une marrante petite" bonne femme", elle est à l'aise dans le jardin des vieux chiens, au milieu des gros, des grands, des vieux.....
on décompte les jours avec toi !!! envie de voir comment elle évolue dans sa famille  flower

oups je suis sur le post de Flor ! flower  flower  flower 



c'est pas grave !! tous les animaux sont les bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 21:56

FLOR EST UNE CHIPIE!!

Pour que toutes mes petites camarades du forum découvrent la Flor coquine!
Je viens de me livrer à une expérience intéressante
Tous les soirs j'entendais un raffut dans le salon, aboiements, bruits bizarres... et dès que je descendais bizarrement, tout le monde était à sa place et il ne se passait plus rien..
Bon.... je décidais d'en avoir le coeur net, aussi je mis une caméra en place dans le salon, reliée par wifi à mon pc que j'emmenais avec moi dans ma chambre.....
Et là!!!!! que vois je!!!!!!! Ma Flor dans toute sa splendeur, sortir de sa cage allègrement, se coucher par terre au milieu du salon, et qui au bout d'un moment s'est permise de virer Maricielo de son pouf moelleux pour se l’accaparer!! lol
Donc Mademoiselle Flor aime son confort, me fait croire tout la journée qu'elle ne quitte pas sa cage, et dès qu'elle est seule se permet une visite guidée du rez de chaussée en faisant sa loi!!
J'ai renouvelé l'expérience en fin d'après midi, après la gamelle, et là! encore mieux, Mademoiselle Flor est venue sur le coussin de Maricielo lui faire des bisous...et joyeusement s'il vous plait! et ensuite en remuant une jolie queue quelle portait comme un drapeau, est partie se promener tranquillement dans le jardin!!!
Mais dès qu'elle m'a entendue la coquine, elle a filé dans sa cage, aux aguets!!!

donc FLOR EST UNE CHIPIE!!! lol

Par contre, avec moi, une petite avancée quand même, surtout depuis que j'adopte la méthode : je te vois pas, je te parle pas, je te touche pas!!! quand je lui mets la laisse elle se permet de sautiller de contentement, même si je dois toujours aller la chercher dans sa cage!!

Qu'en pensez vous?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 22:04

Super nouvelles Loli!!!! Les "craintifs" sont souvent tout à fait "normaux" avec leurs congénères, c'est l'humain leur pierre d'achoppement! Leurs congénères les aident beaucoup.
Continue à ne pas t'occuper d'elle, excepté pour les promenades qu'elle a l'air d'adorer, ne partage avec elle que des choses qui lui soient agréables, tu verras dans quelques semaines, c'est elle qui viendra, timidement, vers toi. Patience, tu es sur la bonne voie  flower 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 22:30

LAURENCIANE a écrit:
Super nouvelles Loli!!!! Les "craintifs" sont souvent tout à fait "normaux" avec leurs congénères, c'est l'humain leur pierre d'achoppement! Leurs congénères les aident beaucoup.
Continue à ne pas t'occuper d'elle, excepté pour les promenades qu'elle a l'air d'adorer, ne partage avec elle que des choses qui lui soient agréables, tu verras dans quelques semaines, c'est elle qui viendra, timidement, vers toi. Patience, tu es sur la bonne voie  flower 

Merci Laurencianne, j'essaye de tenir le cap!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyMer 28 Mai - 8:38

Genial  flower flower 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 4078823249 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 4078823249 

c'est une coquine
patience ,patience ,ça vient ! Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyMer 28 Mai - 9:06

Cette petite Flor est EXTRAORDINAIRE ! Quelle personnalité ! Shocked  Shocked  Shocked 

L'intelligence de son regard était prometteuse, mais je n'imaginais pas qu'elle sortirait à ce point du lot.
C'est vraiment un phénomène !  Razz 

As-tu filmé Loli ? Ou juste vu en direct ?
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 66
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyMer 28 Mai - 9:34

je l'ai vu en direct avec la camera espion!!
Mais je vais voir s'il n'y a pas moyen de filmer en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyMer 28 Mai - 9:42

ça serait genial  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 EmptyMer 28 Mai - 10:15

oh oui, oh oui !!! on veut voir !!!!
quelle chipie ! tu vas avoir droit toi aussi à cela sous peu, on le sent venir !!!
mais quelle coquine quand-même, je crois qu'on va avoir de sacrées histoires lorsque les dernières peurs seront tombées !
 cheers cheers cheers 
j'attends ça avec un grand sourire maintenant. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gina petite yorck de 2.5kg Scooby France Adoptée En fuite sur Saint Vivien du Médoc 33
» Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Lichi petite pod en urgence Adoptée Scooby France
» Oliva petite Bodeguera Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-