| Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 12 Mar - 20:26 | |
| oh oui!! je viens de reregarder ses photos!! elle est vraiment craquante!!! non pas que je manque de loulous à caliner à la maison entre ma maricielo et les loulous de ma mère, mais c'est plus fort que moi!! alors du coup j'ai hâte! pour l'instant j'arrive à être un peu patiente!! mais ca va pas tarder à être dur! lol |
|
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 12 Mar - 20:27 | |
| - ingrid a écrit:
- oui ,c'est pour bientot !
oh YES!! au fait je n'ai pas penser à te demander : le podenco, dans la taille de flor bien sur, est il un chien qui saute très haut? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 12 Mar - 21:15 | |
| Je pense qu'il n'y a pas de crainte à avoir, Loli. J'ai le sentiment que Flor ne sera pas une sauteuse |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 12 Mar - 21:19 | |
| c'était juste une question que je me posais, surtout pour que je sois vigilante, comme je suis un peu en galère avec ma clôture (bon d'ici avril se sera résolu!) du coup je m'interrogeais!! Mais tu as plus l'habitude que moi Anne, cela me rassure donc! et je suis toujours aussi impatiente!!! En plus la petite flor va partir une semaine en vacances avec nous, ca va être sympa de pouvoir s'occuper d'elle à temps plein!!! de la promener et de lui apprendre un peu de français (même si parle l'espagnol!)lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 12 Mar - 21:30 | |
| Je peux me tromper Loli, mais j'espère bien que non. Et Flor s'apercevra vite qu'elle est merveilleusement bien avec vous. Votre clôture la séparera-t-elle d'un monde particulièrement tentant, une prairie peuplée de lapins par exemple ? De toute façon, la vigilance doit toujours être de mise au début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 13 Mar - 10:48 | |
| Je suis sûre que Flor sera si heureuse qu'elle en oubliera les lapins (à supposer qu'elle s'y intéresse !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 13 Mar - 11:09 | |
| Je crois qu'il faut surtout se méfier des trous creusés sous les clôtures.... La podenca que j'avais en accueil était une experte, elle a ainsi fugué 3 fois pour aller chasser le lapin dans les prairies autour de la maison, mais je l'avais toujours récupérée très facilement, car elle ne cherchait pas à s'enfuir, mais simplement à satisfaire sa passion de la chasse.... donc méfiance!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 13 Mar - 12:59 | |
| certain sautent ,d'autres grimpent et sautent !! Pas que les podencos !!
on ne peut pas savoir à l'avance Au refuge elle n'a pas l'air de vouloir se cavaler mais au début ,on fait attention comme avec les galgos ! |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 13 Mar - 20:06 | |
| bon d'accord je me méfierais quand même! de toute manière ma cloture va revenir à la normele, j'ai mis un grillage en attendant de remettre des panneaux, et tout le tour de la cloture est sur un muret de 50 cms, donc impossible de creuser par en dessous!!! après je pense que se sera comme maricielo, si elle se sent bien effectivement elle n'aura plus envie de se carapater!! et puis si les grands espaces lui font peur cela la maintiendra un peu tranquille...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 2 Avr - 14:36 | |
| |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 2 Avr - 16:10 | |
| |
|
| |
francoise38260
Messages : 278 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 64 Localisation : isere
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 2 Avr - 16:25 | |
| elle est bien jolie ta petite FLOR ,je vais la voir samedi , bise DOLORES........FANFAN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 2 Avr - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 2 Avr - 16:55 | |
| |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Mer 2 Avr - 21:43 | |
| - francoise38260 a écrit:
- elle est bien jolie ta petite FLOR ,je vais la voir samedi , bise DOLORES........FANFAN
Et oui Françoise je te la présenterais !!! Et du coup moi je ferais La connaissance de charlotte c est kool!! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 3 Avr - 8:23 | |
| |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 3 Avr - 9:23 | |
| oh oui CA ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!! j'ai encore pas prévenue Berverly, la colley hargneuse à ma mère..... je vais lui expliquer ce soir... que si elle est vilaine elle n'aura plus de gateries!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 3 Avr - 9:28 | |
| - LOLI38 a écrit:
j'ai encore pas prévenu Berverly, la colley hargneuse à ma mère..... je vais lui expliquer ce soir... que si elle est vilaine elle n'aura plus de gâteries !! lol Oui, oui, faut briefer Beverly ! |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 3 Avr - 10:18 | |
| et si Beverly ne veut rien comprendre (elle est un peu cabocharde, malgré l'éducation!) je la menace de faire un séjour chez Scooby pour se rendre compte des réalités!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 3 Avr - 11:07 | |
| On va penser à toi !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 3 Avr - 11:16 | |
| Je suis sûre que Beverly va tomber sous le charme de Flor ! |
|
| |
LOLI38
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 3 Avr - 11:54 | |
| en tout cas je croise les doigts!! avec ma Maricielo elle a été odieuse, l'a carrément agressée méchamment la première fois, j'ai du m'interposer et montrer les dents! maricielo s'est laissée faire (c'est une soumise) et à la 2e agression Maricielo lui a repondu un WHOUAF WHOUAF bien sonore, genre "t'arrête de m'agresser ou je vais me fâcher tout rouge" et depuis.... se sont les meilleures copines du monde!! lol oui oui Beverly a aussi essayé avec Comotu, par contre, la elle est tombée sur un os! Comotu pas vraiment soumise, plutôt l'inverse!! du coup la Beverly a filé tout doux!! Donc j'ai quand même de l'espoir pour ma petite flor... et puis je serais là pour la défendre! pas question de laisser les 2 ensembles au début!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 3 Avr - 22:18 | |
| Derniere nuit pour Flor dans la quarantaine ! elle est splendide |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! Jeu 3 Avr - 22:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! | |
| |
|
| |
| Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!! | |
|