| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté Ven 2 Mai - 10:45 | |
| KIRO est désormais un galgo très heureux, à l'aise ! ça se voit, merci pour les magnifiques photos, Sylvie, merci pour Kiro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 2 Mai - 12:13 | |
| Kiro est un amour et une beauté et il a trouvé la famille aimante dont il n'osait rêver |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 2 Mai - 12:25 | |
| Je suis heureuse de voir l'adorable Kiro nager dans le bonheur !!!
|
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 3 Mai - 18:52 | |
| Cet Am, ma maitresse a nettoyé dehors, bricolé, j'ai suivi, on a passé un bon moment à l'extérieur, j'ai un peu vadrouillé, je suis fatigué..... J'ai du mal à garder la téte levée... quelle vie ! ] Là, c'était dehors,, et j'ai entendu qqch qui faisait miaou..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 3 Mai - 18:55 | |
| Kiro est un amour, un cadeau du ciel, avec un cœur gros comme ça |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 3 Mai - 19:09 | |
| oh cette gueule d'amour !!!!
je craque ,je craque ...............
j'arrive te le voler !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 3 Mai - 19:16 | |
| |
|
| |
Happyday
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 3 Mai - 19:27 | |
| oh !!! je suis jalouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 3 Mai - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté Sam 3 Mai - 19:58 | |
| Josephino/ Kiro est si beau, il a l'air vulnérable, ce qui le rend irrésistible ! et en plus c'est un amour, un caractère en or , tu vas te féliciter toute ta vie de l'avoir adopté, Happyday !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 3 Mai - 22:21 | |
| Il est superbe sur la dernière photo, quelle prestance waouhhhh |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 4 Mai - 0:26 | |
| joli pitchounet, la vie ne l'a pas épargné et il semble en avoir tiré du positif, il a vraiment une aura particulière ce gentil garçon, il est sidérant de douceur, de calme. je viens te voir bientôt mon doux |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 4 Mai - 14:53 | |
| Kiro se détend enfin dehors, il s'allonge tranquillement au soleil avec les autres, avant, il n'osait pas ... Joli mélange de sable ... Happy la choupette ... Et la dernière pour certaines jalouses ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 4 Mai - 15:13 | |
| Il est vraiment SUBLIME ! Mais c'est un plein de gratitude qui écrit cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté Dim 4 Mai - 15:43 | |
| Kiro a trouvé la vie dont nous avons toutes rêvé pour lui, je ressens un bonheur immense en regardant les belles photos ! merci du fond du coeur, Happyday |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 4 Mai - 17:11 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 4 Mai - 17:12 | |
| en le voyant ,j'espere que Apache lui aussi aveugle aura la meme vie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 4 Mai - 20:56 | |
| C'est un bonheur de voir ainsi le beau Kiro et on espère tant la même chose pour Apache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté Lun 5 Mai - 11:32 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 8 Mai - 12:03 | |
| Le soir, j'ai le droit d'aller sur le canapé et je suis contre ma moman qui regarde la télé... Je suis un toutou trés fatigué de ses journées, et je ré"ve beaucoup! Il parait que je ronfle, que je grogne et que je bouge les pattes dans ts les sens....là, parait il que je couinais, bah, mem pas vrai!! Là, les copains aboyaient, ils ne savent meme pas après quoi ces couillons !!!! Moi, je suis trés sage, j'analyse ... Ce matin, on a tous joué, c'est toujours la folie quand on se lève ! Mais Argos est pénible dés fois, c'est un bulldozer, faut toujours qu'il ramène sa fraise mais meme pas peur, je le remets aux ordres.... de tte manière, i l est fort en gueule mais c'est un vrai trouillard! Faut voir qd moman le soigne, cette comédie qu'il fait!..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 8 Mai - 12:09 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 8 Mai - 13:44 | |
| Mon dieu qu'il est beau ce BB Kiro !! et bravo à sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
| |
|
| |
| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|