| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farruca
Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 28 Avr - 11:25 | |
| Super contente que tous ce passe bien , j'en ai les larmes aux yeux
|
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 28 Avr - 11:29 | |
| Quel bonheur de le savoir chez vous Il va être tellement heureux parmi vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 28 Avr - 11:33 | |
| Plein de bonheur joli Kiro....tu m'as l'air en pleine forme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 28 Avr - 13:19 | |
| Hâte de voir les photos de Kiro dans SA maison, ton récit serre la gorge d'émotion..... quel bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 28 Avr - 15:13 | |
| Merci Sylvie ! Kiro est sublime, doux, belle tête de jeune galgo, un amour |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 28 Avr - 20:19 | |
| Petite visite chez le véto cet am, mise à jour des papiers, et vaccin car il en a manqué un.... ben meme pas mal! il a été sage comme une image, il remuait la queue! poids : 26kgs, bon coeur, bons poumons, bref, la forme! Alors oui, il n'y voit quasi plus, mais il se déplace assez aisément dans la maison et dehors! |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 28 Avr - 20:44 | |
| petit père heureusement que tout le reste et bon, et qu il est tombé sur une maman qui prend soin de lui, j espère que tout ira bien. |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 28 Avr - 21:05 | |
| - Happyday a écrit:
- Petite visite chez le véto cet am, mise à jour des papiers, et vaccin car il en a manqué un.... ben meme pas mal! il a été sage comme une image, il remuait la queue! poids : 26kgs, bon coeur, bons poumons, bref, la forme! Alors oui, il n'y voit quasi plus, mais il se déplace assez aisément dans la maison et dehors!
Quel Bonheur que cette adoption. Y-a-t-il une chance de maintenir un peu sa vue? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté Lun 28 Avr - 21:27 | |
| s'il se déplace aisément dans la maison et le jardin après si peu de temps, au bout d'une semaine, puis d'un mois, etc., il aura une vie normale, il sera sans doute très heureux, surtout avec la Maman qu'il a ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 28 Avr - 22:31 | |
| Waouhhh il sait qu'il est au paradis maintenant il peut se détendre et prendre ses marques tant qu'il y voit encore un peu. Le véto t'a t-il dit si il y avait un moyen de lui maintenir le peu d'acuité visuelle qu'il à ? Vite mets nous des photos |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 28 Avr - 22:32 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 29 Avr - 0:08 | |
| c'est un beau et bon garçon qui doit être un grand sage dans un corps de jeune galgo , il a juste un peu plus d'un an !!! il a passé le voyage entier allongé calmement lové contre Corto, une sorte de zénitude s'installant à l'arrière de la voiture, beaucoup de douceur entre eux, tête contre tête. je crois qu'il a trouvé La famille attentive et le cadre parfait qu'il lui faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 29 Avr - 7:01 | |
| Ce petit est épatant, et sa aussi. |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 1 Mai - 21:52 | |
| A y est, ordi récupéré donc photos!!! Arrivée à la maison, après une douche nécessaire ..... Lendemain matin, découverte des lieux, avec Pini qui guide..... ] Après, j'essaie tous les dodos, c'est trop cool!!!! La gamelle rien qu'à moi, c'est trop génial!!!!! Et personne va me la piquer .... Le canapé, c'est pas mal non plus ..... url=https://servimg.com/view/14572810/875] [/url] La, je fais le beau à la porte, mais je suis pas trés fier encore dehors......faut pas le dire..... La suite plus tard! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 1 Mai - 21:53 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 1 Mai - 21:53 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 1 Mai - 22:00 | |
| Merci pour les photos!Decouverte bien sympa semble t' il d' une nouvelle vie ♥ |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 1 Mai - 22:05 | |
| - ingrid a écrit:
- Comment va Argos ?
Argos va bien, calme, enfin, il essaie, va voir la photo sur le coin véto.... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 1 Mai - 22:16 | |
| j'ai pas vu le post ,j'y vais !! |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 1 Mai - 22:41 | |
| Un magnifique loulou qui est déjà bien à l'aise dans sa famille et qui sait qu'une belle vie l'attend maintenant. Un grand merci Sylvie d'avoir adopté ce petit. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 1 Mai - 23:34 | |
| il continue à tout découvrir avec une grande sagesse! quel galgo spécial !!! ce collier bleu lui sied vraiment à ravir il appréhende les obstacles comment ? est-ce qu'il y voit suffisamment pour anticiper ? il m'a étonnée au refuge, en laisse il marchait presque normalement juste le cou un peu tendu en avant, la tête balançant un peu de droite et gauche.... il est splendide, lavé de frais ! |
|
| |
farruca
Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 2 Mai - 6:25 | |
| qu'est ce qu'il est beau kiro que je suis contente pour vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 2 Mai - 6:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 2 Mai - 7:41 | |
| Merci Sylvie ! Merveilleuses photos |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 2 Mai - 8:09 | |
| il a l'air tout zen C'est génial, nous allons pouvoir suivre pas a pas ses découvertes, grâce a toi; une bonne chose pour de futurs adoptants de chiens malvoyants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
| |
|
| |
| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|