| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
priscillia83
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 3 Avr - 14:51 | |
| une belle nouvelle cette adoption |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 3 Avr - 20:48 | |
| Qui a osé me mettre les photos de son frère, vilaine ! En plus, il est noir dc il risque de rester un moment au refuge.... bouhhh, le pauvre, mais je peux pas ...... |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 3 Avr - 20:56 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 3 Avr - 20:59 | |
| - Citation :
- Happyday a écrit:
- Qui a osé me mettre les photos de son frère, vilaine ! En plus, il est noir dc il risque de rester un moment au refuge.... bouhhh, le pauvre, mais je peux pas ......
oh je ne l'ai pas du tout fait dans cet esprit !!! c'était juste pour imager ma proposition de prénom et qu'il reste ce lien entre eux..... je vais tout faire sur FB et ici pour qu'il soit adopté ce joli négrito ! n Al'aide Zézette !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Josephino galgos presque aveugle Scooby France Adopté Ven 4 Avr - 16:27 | |
| mon 1er choix serait Angelo, comme Anne, parce que Josephino est un ange, et le 2ème choix serait Ki-Ro, en souvenir de son frère... |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 6 Avr - 15:00 | |
| D'un accord unanime avec mes garçons, joséphino va etre rebaptiser Kiro en souvenir de son frère qui va rester au refuge....j'espère que qqun va tomber lui aussi amoureux de ce beau noir ..... On va prier pour lui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 6 Avr - 15:06 | |
| à Kiro ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 6 Avr - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 6 Avr - 15:28 | |
| Bravo pour Kiro J'ai hâte de le voir gambader heureux près de ses frères et sœurs dans son nouveau foyer ; merci de tout Sylvie ! |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 6 Avr - 15:48 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 6 Avr - 16:49 | |
| un petit lien qui perdure ,c'est gentil ,esperons pour le frérot puisque kiro a trouvé son bonheur |
|
| |
farruca
Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 6 Avr - 21:12 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 6 Avr - 21:21 | |
| Bientôt ,bientôt |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 6 Avr - 23:00 | |
| le beau kiro va bientot retrouver et et et (mes momes , j'ai pas trouvé ados ds les smileys!!!!!)et les 3 autres !!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 6 Avr - 23:18 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 7 Avr - 0:17 | |
| j'aime bien ton illustration des mômes! moi je la trouve très réaliste ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Josephino galgos presque aveugle Scooby France Adopté Lun 7 Avr - 9:27 | |
| oui, Josephino/ Kiro sera toujours en pensée avec son frère, je lui souhaite de connaître bonheur, douceur, sérénité, tout ce qui rend un toutou heureux, et que Rocky connaisse aussi le bonheur |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 7 Avr - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 7 Avr - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 10 Avr - 16:12 | |
| Happyday voir Gaudi ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 10 Avr - 17:22 | |
| Il arrive quand le petit Kiro ? J'ai hâte de voir des photos de lui dans sa merveilleuse famille Quant au nom, je ne pense pas que ce soit le nom de son carnet. Quand j'ai adopté Sniper, nom que mon fils a choisi, il s'appelait Apus à Scooby et je trouvais que chien a puces ça ne le faisait pas comme disent les ados ! Mais quand j'ai eu son carnet j'ai vu que son véritable nom était Jofiel... Finalement la médaille étant gravée, je n'ai pas regretté d'avoir changé le nom car ce dernier lui aurait peut-être rappelé de mauvais souvenirs ? En plus, il a tout de suite compris que Sniper était son nom |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 10 Avr - 17:45 | |
| Merci Fanny pour ces précisions, j'ai lu le post, et je pense effectivement que Kiro fera le plus gros du travail.....j'ai juste un pt aménagement à faire à l'extérieur, c'est tout, ce sera fait avant son arrivée .... Oui oui, il arrive bientot !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 10 Avr - 17:51 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 11 Avr - 5:10 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 11 Avr - 8:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
| |
|
| |
| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|