| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 13 Mai - 17:49 | |
| [Léna me dit qu'il y a des trucs super intéressants à manger chez toi, je ne sais pas si elle ne va pas me faire une fugue, j'ai l'impression qu'elle prépare son baluchon !!!! [/quote] Ben écoute, si elle veut pour des vacances, mais pas touche aux pluplumes de mon coco!!!!!! Kiro a enfin mangé ses croquettes, et est resté sagement à la maison avec Happy pendant ma balade à cheval où Argos et Vahiné m'ont suivie. ( je me suis fait un super galop pour voir si Argos suivait...ben no problème, ça court vite ses machins !!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 13 Mai - 18:31 | |
| Le 18ème animal le plus rapide du monde, Madame ! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 17 Mai - 19:21 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 17 Mai - 22:55 | |
| oui Sandrinea, j'avais déja vu cette vidéo sur FB... merci, quelle belle leçon de vie !!!!! Kiro va bien, joue avec les autres et galope bien en évitant les obstacles ! C'est un régal de le voir ainsi vivre !!!!! Et c'est un "sage", il est serein et apaisant pour ceux qui vivent avec lui. Je le qualifierais de "belle ame.." Il aime bien s'installer dans son coin dehors, au pied d'un sapin, où laterre est chaude qd il fait soleil. Dans la maison, quand il n'est pas sur le canapé avec moi, il se love dans sa panière et cache sa tete sous ses pattes. je me demande comment un si grand chien peut se retrouver aussi petit! Il ronfle, fait de pts aboiements dans ses réves ,et ses pattes remuent dans tous les sens.... j'espère que ses réves sont beaux.... Je trouve qu'il a du mal à regrossir par contre... Je vous ferais des photos bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 17 Mai - 23:01 | |
| Trop contente de toutes ces bonnes nouvelles (on attend les photos avec impatience!!!) |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 18 Mai - 21:26 | |
| là, j'écoute ma moman qui me dit des mots doux... j'ai l'air malheureux qu'elle me dit ! J'aime bien qd elle me parle ...ça me rassure Tiens, l'autre cake qui ne peut pas s'empecher de ramener sa fraise ...... et les filles qui n'arretent pas de se chamailler! Une vraie cacophonie ! Pfff, mais c'est mon post là, pas celui d'Argos quoi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 18 Mai - 21:29 | |
| Encore, encore ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 18 Mai - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 18 Mai - 21:36 | |
| |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 18 Mai - 21:44 | |
| ils sont superbes tes loulous Sylvie |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 18 Mai - 22:00 | |
| j'adore !!! on dirait deux duellistes avant le combat on se croise, en roulant les mécaniques, l'air indifférent !!!! même pas peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté Lun 19 Mai - 19:46 | |
| j'adore le "feuilleton" Josephino, chaque épisode est passionnant ! |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 19 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
farruca
Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 19 Mai - 21:05 | |
| Les doigts pied en éventails , ta raison mon beau , tu l'as bien mérité . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 20 Mai - 10:11 | |
| Kiro est un ange parmi les anges C'est pour eux que nous nous battons |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 22 Mai - 18:14 | |
| Bon.....aujourd'hui, ma moman m'a grondé, je me suis pris le torchon sur le popotin........ ça a claqué fort! ben parce que quand j'entends un Miaou dans le coin, ça m'excite un peu parce que je vois pas de suite d'où ça vient..alors après quand je cerne la dite chose, je suis un peu brusque, je le sens partout, tellement fort des fois que je lui soulève le culcul...Moman me reprend à chaque fois, il faut que je fasse doucement... Sauf que là, ça faisait tellement miaou que je l'ai un peu aplati.....avec la patte et que j'ai ouvert la bouche.....Pas contente du tout Moman, bon je voulais pas lui faire mal, mais c'est vrai que je dois pas prendre de mauvaises habitudes, que c'est pas des jouets.... pourtant c'est drole..... ces petits machins, en plus, ça vous nargue, ça saute sur les tables ou la paillasse, ça nous prend de haut et nous, qd on fait pareil pour sentir ou voler, ben on se fait gronder..; c'est pas juste..;faut dire aussi que j'ai mangé ttes les pàtes qu'il y avait dans une casserole sur la gazinière, que j'ai volé du pain et des kinder maxi avecle papier et tout.... si si; (ben pour les kinder, les momes avaient qu'à ranger aussi....) Voui voui, je fais des conneries..... Ben comme presque tous mes compatriotes!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 22 Mai - 19:00 | |
| Il commence à vivre sa vraie vie de chien, alors oui, c'est un ange et s'il fait des bétises, ben il se fait un peu gronder comme les autres, mais c'est un ange quand meme.... Et puis, c'est pas un galgo pour rien!!!! Voler ,c'est quand meme bien leur marque de fabrique, non? Les yeux ne marchent pas mais le nez et le reste, ça fonctionne trés bien..... il me chasse meme les souris dans la grange.... Argos les regarde d'un air dégouté...; et happy en a peur ....Mes momes m'ont dit: ben tu vois, ça sert à qqch ces chiens ...faut positiver ..;d'un air désabusé (Ils ne savent pas qu'on va en avoir une en accueil bientot et 1 en vacances en Aout .....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 22 Mai - 20:48 | |
| Oupssss Kiro je crois que tu as un peu dépassé les bornes des limites......... tu as voulu faire une carpette avec le chat pour avoir chaud et maman n'a pas compris........ bon pour les pâtes tu avais faim sans doute et maman ne t'avait pas donné tes croquettes..... Bon pour les kinder, va falloir faire attention parce que le chocolat c'est du poison pour toi, et puis c'est les enfants qui auraient du se faire gronder je suis d'accord avec toi.... Ah mon pauvre la vie est vraiment injuste...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 22 Mai - 21:02 | |
| Kiro = un sur terre |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 22 Mai - 21:10 | |
| Dr jekyll and Mr Hyde le joli môssieur se révèle tu sais Kiro le chat n'est pas un pouic-pouic !! il ne faut pas chercher à l'aplatir |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 23 Mai - 0:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
| |
|
| |
| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|