LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 8:45

Comme tu dois avoir hâte !Il semble si doux ce petit bonhomme ♥
nb:tu as choisi une excellente illustration des ados,c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 9:13

il est magnifique ,arrive vite petit ,tu es attendu et tu vas changer de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 13:47

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 221878752  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 221878752 Tres bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 13:54

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 14:04

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 4171065687 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 4171065687 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 14:51

Josephino remontera le 25 04 avec Julian  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 15:46

Encore quelque jour de patience
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 15:50

oui...8 jours ......la patience et moi, meme avec l'age, c'est pas mon truc!!!!!!
C'est comme avec Mirra, j'ai le collier et le dodo... vides! On est bete quand meme, je remonte à 17ans en arrière quand j'étais enceinte de mon 1er..... la chambre était préte, manquait plus que l'essentiel! Ben là, tout pareil, sauf que c'est un ....chien! Very Happy KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Josefino galgo presque aveugle Scooby France adopte   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 16:01

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 1190180703 mes meilleurs voeux de bonheur, merveilleux Josephino KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 20:12

Josephino avec sa  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 3722865479  à l'instant  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 20:15

quelle émotion de savoir que Josephino va rejoindre sa famille,
je suis profondément bouleversée
Revenir en haut Aller en bas
wanda76



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 20:18

Félicitations aux adoptants KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 21:19

Oh comme j'ai hâte de voir les photos... flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25744
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 21:38

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 2025713466  Beaucoup de bonheur pour Josephino et sa famille !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 21:40

Hâte de voir les photos moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 23:10

Je n'avais pas lu ce post et quelle joie de voir que ce petit va connaître une belle vie auprès de Sylvie,  sa famille, ses copains pour le guider. Je suppose qu'en ce moment, il est dans les bras de sa maman qui l'attendait depuis bien longtemps. Profite bien de ta nouvelle vie mon beau Kiro et je souhaite que ton frère ne tarde pas, lui aussi, à quitter le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 8:19

Coucou, j'ai piqué l'ordi à mon fils, le mien étant HS momentanément....juste pour vous dire qu'il est enfin là!!!!!
C'est une perle,il est beau, calin, tranquille(ça me change d'Argos !) il est cool en voiture, a fait connaissance hier soir des autres 4 pats, en remuant la queue, on a fait le tour de la propriété, il a levé la pattes tous les metres ....a fait nez nez avec ma chatte, bah, il a remué la queue.....
Bon, il a qd meme eu droit hier soir à la douche, Mr ne sentait pas la rose, il s'est laissé faire, la tete posée sur mon épaule, donc en gros, je me suis douchée avec lui!!!!
Après une bonne nuit de sommeil où personne n'a bougé,ce matin, re petit tour dehors, pipi, connaissance avec Mr coq ( là, j'ai l'impression qu'il est plus qu'interessé par la chose à plume.... à voir.....les chevaux de loin, ça fait un peu peur qd meme, on y va tranquille .
J'ai fait plein de photos que je vous mettrais plus tard qd j'aurais mon ordi, c'est un gros tendre ce loulou!!!!! Il est magnifique avec son joli collier bleu.....
Avec mes garçons, nickel, pas peur du tout, c'est un grand soulagement ...Ils ont craqué aussi....

Voila, je tiens encore à remercier Ingrid, frédérique et Christine qui ont fait le voyage là bas pour faire plein de photos des autres loulous, et qui m'ont ramené Kiro. Voyage épuisant comme à chaque fois, mais certainement rempli d'émotions..... Merci merci, Kiro est à mes cotés, il somnole debout....et promis, pleins de photos de lui dés que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 8:58

C'est super!!! on attend les photos avec impatience à présent!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 9:12

Oui oui oui, on attends les photos, plein de photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 10:05

Oui OUI ! Des photos et encore plein PLEIN de détails !  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Danse14KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Danse14KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Danse14
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25744
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 10:09

J'adore ces bonnes nouvelles !!


Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 10:14

les photos sont en train de charger !

Kiro est un amour  flower 

un grand bébé  Very Happy 

Sylvie nous mettra des photos de chez elle ,un peu plus tard ,elle est en panne d'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 10:38

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Joseph10

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Joseph11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 10:39

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 3722865479 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Josephino galgos presque aveugle   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 11:21

moi aussi j'ai hâte de voir les photos,
et j'envoie mes meilleurs voeux à ce merveilleux
loulou et à sa famille KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Comment notre famille est tombé dans la "marmite"à galgo
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-