Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 16 Juin - 14:05
Pauvre petit Kiro, complètement HS, traîné derrière un cheval par sa mère indigne
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 16 Juin - 18:00
Christine. a écrit:
Pauvre petit Kiro, complètement HS, traîné derrière un cheval par sa mère indigne
trainé trainé... au début, il était devant la tete haute!!!!! y a qu'en fin de balade qu'ils étaient derrière la langue un peu pendante je l'admets.....pauvres bétes ...... ne me dénoncez pas à BB!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 16 Juin - 20:12
Promis
priscillia83
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 16 Juin - 21:58
raplapla mais tellement belle vie
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 19 Juin - 18:38
hé ho les copains !!!!!! Vous étes là?????
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 19 Juin - 18:45
Il a de l'énergie le loulou! et une belle voix.... j'ai été obligée de couper le son en quatrième vitesse avant d'ameuter ma tribu
priscillia83
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 19 Juin - 18:57
plein d'énergie le jeune homme
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 19 Juin - 20:53
Attention, Kiro en train de manger un dauphin.......choquant !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 19 Juin - 20:59
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 19 Juin - 21:11
C'est plus calme là, hein?????? Quand je dis que c'est un BB chieur, pris en flagrant délit !!!!!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 19 Juin - 21:22
pauvre dauphin !!il passe un sale quart d'heure !!
koka76
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 19 Juin - 21:28
Un BB qui profite pleinement de la vie !!!! pour notre bonheur !!!
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 20 Juin - 0:04
pauvre dauphin, c'est vrai que je ne l'aurais pas cru si féroce ce beau Kiro !!! comme quoi !!
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 20 Juin - 7:55
Kiro est un gros
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 20 Juin - 10:25
Kiro joli coeur, j'ai une nouvelle pour toi ....... sur le site de scooby j'ai vu que ton frérot est "on hold" !!!!! j'espère bientôt ne plus le voir dans la longue liste et qu'il ait une aussi jolie famille que toi
priscillia83
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 20 Juin - 10:54
superbe nouvelle pour le frére
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 20 Juin - 12:01
Quelle bouille il a ce Kiro ....oserais-je ????
Une bouille à conneries
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 20 Juin - 14:46
Ca veut dire quoi "on hold???" Il est adopté ?
il fait chaud chaud à la maison!!!!!
Dernière édition par Happyday le Ven 20 Juin - 14:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 20 Juin - 14:54
Non, réservé, pour le moment car parfois ils reviennent comme étant disponibles. J'espère que le frère de Kiro ne reviendra pas dans le circuit des "à adopter".
Kiro est un ange/clown, merveilleux mélange de tendresse et de malice
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 20 Juin - 15:07
Oh! qu'ils sont beaux tous les deux, en pleine sieste
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 20 Juin - 15:09
Je suis jalouse : les nôtres ne se collent jamais comme cela C'est adorable. Mais ils doivent avoir chaud ainsi
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 20 Juin - 15:13
C'est une vieille maison, donc qd je cloisonne tout, il fait super bon à l'intérieur.... mais bon, effectivement, ils se tiennent chaud!!!!! je les ai trouvés trop mimi, j'ai sauté sur l'APn et je vous saoule encore !!!!! je suis impressionnée de la longueur de kiro, il fait tte la longueur du cnanapé ! Pauvres betes ....
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 20 Juin - 15:15
Happyday a écrit:
je les ai trouvés trop mimi, j'ai sauté sur l'APn et je vous saoule encore !!!!!
On veut bien rouler sous la table
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Ven 20 Juin - 19:15
oh c'est trop mignon ,il a vite trouver ses repaires !!
MARTINE32350
Messages : 106 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 68 Localisation : GERS
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 23 Juin - 9:07
SUPER la photo
tu ne nous soule pas, moi aussi avec Pini, je post des photos c'est tellement sympa de les voir ainsi
Bonheur tellement mérité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY