LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyLun 16 Juin - 14:05

Pauvre petit Kiro, complètement HS, traîné derrière un cheval par sa mère indigne  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyLun 16 Juin - 18:00

Christine. a écrit:
Pauvre petit Kiro, complètement HS, traîné derrière un cheval par sa mère indigne  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 4078823249 
trainé trainé... au début, il était devant la tete haute!!!!! y a qu'en fin de balade qu'ils étaient derrière la langue un peu pendante je l'admets.....pauvres bétes ...... ne me dénoncez pas à BB!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyLun 16 Juin - 20:12

Promis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyLun 16 Juin - 21:58

raplapla  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 3672433114 mais tellement belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyJeu 19 Juin - 18:38



hé ho les copains !!!!!! Vous étes là?????

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Chiens50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyJeu 19 Juin - 18:45

Il a de l'énergie le loulou! et une belle voix.... j'ai été obligée de couper le son en quatrième vitesse avant d'ameuter ma tribu  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyJeu 19 Juin - 18:57

plein d'énergie le jeune homme  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyJeu 19 Juin - 20:53

Attention, Kiro en  train de manger un dauphin.......choquant !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyJeu 19 Juin - 20:59

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyJeu 19 Juin - 21:11

C'est plus calme là, hein??????  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 4078823249 Quand je dis que c'est un BB chieur, pris en flagrant délit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyJeu 19 Juin - 21:22

affraid affraid 

pauvre dauphin !!il passe un sale quart d'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25744
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyJeu 19 Juin - 21:28

Un BB qui profite pleinement de la vie !!!! pour notre bonheur !!!


Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyVen 20 Juin - 0:04

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 4078823249 pauvre dauphin, c'est vrai que je ne l'aurais pas cru si féroce ce beau Kiro !!! comme quoi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyVen 20 Juin - 7:55

Kiro est un gros  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyVen 20 Juin - 10:25

Kiro joli coeur, j'ai une nouvelle pour toi .......
sur le site de scooby j'ai vu que ton frérot est "on hold" !!!!! cheers 
j'espère bientôt ne plus le voir dans la longue liste et qu'il ait une aussi jolie famille que toi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyVen 20 Juin - 10:54

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 4171065687 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 4171065687 superbe nouvelle pour le frére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyVen 20 Juin - 12:01

Quelle bouille il a ce Kiro ....oserais-je ???? KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 4078823249 

Une bouille à conneries  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyVen 20 Juin - 14:46

Ca veut dire quoi "on hold???" Il est adopté ?

il fait chaud chaud à la maison!!!!!

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Chiens51

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Chiens52


Dernière édition par Happyday le Ven 20 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyVen 20 Juin - 14:54

Non, réservé, pour le moment car parfois ils reviennent comme étant disponibles. J'espère que le frère de Kiro ne reviendra pas dans le circuit des "à adopter".

Kiro est un ange/clown, merveilleux mélange de tendresse et de malice  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 221878752 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyVen 20 Juin - 15:07

Oh! qu'ils sont beaux tous les deux, en pleine sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyVen 20 Juin - 15:09

Je suis jalouse : les nôtres ne se collent jamais comme cela  Surprised 
C'est adorable. Mais ils doivent avoir chaud ainsi  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyVen 20 Juin - 15:13

C'est une vieille maison, donc qd je cloisonne tout, il fait super bon à l'intérieur.... mais bon, effectivement, ils se tiennent chaud!!!!! je les ai trouvés trop mimi, j'ai sauté sur l'APn et je vous saoule encore !!!!! je suis impressionnée de la longueur de kiro, il fait tte la longueur du cnanapé ! Pauvres betes .... KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyVen 20 Juin - 15:15

Happyday a écrit:
je les ai trouvés trop mimi, j'ai sauté sur l'APn et je vous saoule encore !!!!!  

On veut bien rouler sous la table  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 3241301993 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 3241301993 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 3241301993 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 3241301993 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyVen 20 Juin - 19:15

oh c'est trop mignon ,il a vite trouver ses repaires !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
MARTINE32350

MARTINE32350


Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 68
Localisation : GERS

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 EmptyLun 23 Juin - 9:07

SUPER la photo  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 3672433114 

tu ne nous soule pas, moi aussi avec Pini, je post des photos c'est tellement sympa de les voir ainsi

Bonheur tellement mérité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Comment notre famille est tombé dans la "marmite"à galgo
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-