| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 23 Juin - 9:10 | |
| J'avais loupé la photo du duo ! Merveilleuse entente dans le sommeil pour ces petits cœurs |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 7 Juil - 20:40 | |
| Moman dit que je fais pitié dans ma panière, pourtant elle est grande et je me mets toujours au bord.... enfin, c'est pas une vie je vous dis! Je suis MALHEUREUX!!!!! Mais elle dit que je fais partie des plus beaux.....si si! url=https://servimg.com/view/14572810/976] [/url] Mais elle dit aussi qu'on l'agace quand on se met à piailler comme des filles, qu'on s'entend plus à la maison.... Vous le croyez vous ????? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 7 Juil - 20:44 | |
| il est splendide ;il nos fait un beau sourire sur la derniere photo |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 7 Juil - 20:46 | |
| Qu'Est-ce qu'il est devenu beau JOSEPHINO ! Si vous appelez ça un chien malheureux ! Il a l'air bien dans sa peau le loulou ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 7 Juil - 20:55 | |
| Josephino était beau ! , Kiro est splendide !!!
|
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 7 Juil - 21:01 | |
| Ouui..on peut dire ça, il est bien dans ses patounes, fait des conneries, n'arrete pas de titiller Argos qui sature des fois(mdr), vole.... bouffe, éponge, chaussettes, culottes, bref, il s'amuse de tout, moi un peu moins dés fois .....demain, on refait une balade à cheval s'il ne fait pas trop chaud. Je suis contente car il reprend du poids etdevient beau, enfin, il l'était déja mais encore plus beau! Et oui, certains n'ont qu"'à bien se tenir car la 1ere marche du podium des plus beaux galgos approche....;hé hé. |
|
| |
MARTINE32350
Messages : 106 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 68 Localisation : GERS
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 7 Juil - 21:09 | |
| Il est beau le Josephino !! Il a une tête de l’arsouille .... hihihi Je peux lui présenter une copine, il ne sera + seul à faire des conneries Bon courage |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 7 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 7 Juil - 21:20 | |
| On peut faire aussi un concours des plus belles "conneries" sur le forum On devrait ouvrir un post pour rigoler !! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 7 Juil - 22:08 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 7 Juil - 22:22 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 8 Juil - 12:36 | |
| aller hop, on est parti!!!! J'adore tout simplement, c'est génial de la voir ainsi! Il s'en donne à coeur joie!! là, il est à coté du cheval.... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 8 Juil - 13:11 | |
| Magnifique il y prend du plaisir |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 8 Juil - 14:22 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 8 Juil - 14:24 | |
| La belle vie ! pour les 2 et 4 pattes |
|
| |
Happyday
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 8 Juil - 17:46 | |
| Merveilleuse vidéos pour un Kiro heureux, heureux, heureux |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 8 Juil - 17:55 | |
| Super ,c'est vraiment formidable pour lui de pouvoir te suivre à cheval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 8 Juil - 18:37 | |
| - Happyday a écrit:
- Ouui..on peut dire ça, il est bien dans ses patounes, fait des conneries, n'arrete pas de titiller Argos qui sature des fois(mdr), vole.... bouffe, éponge, chaussettes, culottes, bref, il s'amuse de tout, moi un peu moins dés fois .....demain, on refait une balade à cheval s'il ne fait pas trop chaud. Je suis contente car il reprend du poids etdevient beau, enfin, il l'était déja mais encore plus beau! Et oui, certains n'ont qu"'à bien se tenir car la 1ere marche du podium des plus beaux galgos approche....;hé hé.
Non je ne vois pas de qui tu parles.... Ah si........................De Momo... |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 8 Juil - 19:11 | |
| - ingrid a écrit:
- Super ,c'est vraiment formidable pour lui de pouvoir te suivre à cheval
Je crois que je suis encore plus "contente" que lui!!!!! Je ne sais pas qui de nous 2 profite le plus !!!! Vous ne pouvez pas savoir ce que je ressens de le voir ainsi, c'est indescriptible ! le bonheur pur et simple! Moi, mon cheval et mes toutous. ne manque plus qu'happy, mais là.....pfff. En tout cas, quand je commence ma journée comme ça, tout baigne après !! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 8 Juil - 19:51 | |
| bravo ,vous etes un ange sur terre ,çà fait du bien . ils sont au paradis. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 8 Juil - 23:45 | |
| - Happyday a écrit:
- ingrid a écrit:
- Super ,c'est vraiment formidable pour lui de pouvoir te suivre à cheval
Je crois que je suis encore plus "contente" que lui!!!!! Je ne sais pas qui de nous 2 profite le plus !!!! Vous ne pouvez pas savoir ce que je ressens de le voir ainsi, c'est indescriptible ! le bonheur pur et simple! Moi, mon cheval et mes toutous. ne manque plus qu'happy, mais là.....pfff. En tout cas, quand je commence ma journée comme ça, tout baigne après !! Balades à cheval avec son ou ses chiens , le rêve de ma vie !!! J'ai toujours eu l'amour des animaux , j'ai pratiqué l'équitation dans un club hippique car j'habitais en ville , j'ai arrêté quelques années,trop occupée par le boulot..... j'habite maintenant à la campagne et .....je suis trop vieille pour remonter ça restera un rêve !!!!!! |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 13:47 | |
| Pendant que moman s'occupait à l'étage, je me suis moi aussi occupé..... c'était super drole! J'ai pas compris pourquoi moman m'a grondé quand elle est redescendue......vous voyez vous ?????? pfff, ces humains, décidement, ils ont pas beaucoup d'humour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 14:10 | |
| Merci Sylvie, pour tout ! Y compris photos de bêtises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
| |
|
| |
| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|