Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 14:13
La bêtise du bonheur
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 14:21
Bon... ce n'est que le coussin......! Ben quoi?????? Non non!!! c'est pas moi ......
Vidéo en cours de chargement, je rigole en douce !!!! Je mettais la ouate dans un sac poubelle, et de l'autre coté, Kiro me vidait......
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 14:59
Somptueux cuissots qui se rient des courses en compagnie du
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 16:27
Mr qui m'aide à ranger ses bétises !!!!.......
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 16:30
Saint-Georges a écrit:
Somptueux cuissots qui se rient des courses en compagnie du
Il est clair qu'il a des cuissses bobybuldées!!!! a coté d'Argos qui est filiforme au possible, lui, il a du muscles et une belle carrure! Si un jour je me pique un galop, je ne pense pas que je vais le semer facilement celui là!!!!
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 16:32
Ben non Môman, jette pas ça, je m'amuse bien moi
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 16:34
Oui!!!! Vous croyez qu'il est perturbé par sa bétise???? J'ai pas l'impression MOI.....
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 16:36
Mr qui m'aide à ranger ses bétises !!!!.......
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 16:37
La vidéo est à mourir de rire (bon, jaune pour maman mais bon)
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 19:02
Christine. a écrit:
La vidéo est à mourir de rire (bon, jaune pour maman mais bon)
C'est pas beau de se moquer!!!!!! Mais j'avoue, il m'a bien fait rire(intérieurement).....
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 19:30
Mais on t'entend le réprimander très mollement !
A mon avis il a bien compris que tu riais intérieurement
Alors : gare tes coussins !
priscillia83
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 19:35
il a compris que c'etait autorisé .!!
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 19:39
Hum hum..autorisé peut etre pas, mais j'avoue que qd je ramassais le molleton, il m'a aidé et j'avais du mal à garder un semblant de sévérité.....il était trognon qd meme !!!!! Comment etre sévère devant un pitre pareil, hein? Mettez vous à ma place, en plus, je l'ai pas pris sur le fait .....
priscillia83
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 19:49
ah ben si çà c'est pas pris sur le fait ,çà sera jamais ,même la preuve en vidéo existe , ouvrez grand les yeux ..le canapé sera le suivant et vous ne pourrez pas ralez ,vous l'autorisez là .
j'adore le loulou a bien compris il est la star
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 20:14
Non non, en fait, il a dépioté le coussin qd j'étais à l'étage, je l'ai pas vu faire , la vidéo, c'"est quand je ramassais les morceaux et qu'il m"aidait"... c'est pour ça que je l'ai pas grondé trés fort car pas pris sur le fait ! et il n'a pas accès au canapé qd je suis pas là, je mets le banc dessus justement au cas où.....
koka76
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 20:25
Et le cas fut !!!!
priscillia83
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Sam 12 Juil - 20:39
oui, le cas fût !!!!!!!!! .trop drôle comme vous ne voyez pas l'evidence ,on dit que l'amour est aveugle .!!!!! quel beau proverbe . je fais pareil avec mes galgas . toutes les excuses pour mon homme ,c'est jamais leur faute .je suis même tellement de mauvaise fois que même j'accuse homme d'imprudence pour protéger les meubles .
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 13 Juil - 18:52
Comme hier il y avait un vent de conneries à la maison, et que apparemment, tout le monde était trés en forme encore....ce matin, hop! Balade à cheval avec une amie(tombée amoureuse d'Argos d'ailleurs ...)2 h en tout car on s'est un peu paumée... Kiro a une pèche d'enfer, c'est impressionnant(va falloir que je trouve qqch pour vraiment le fatiguer ce zozo...), nous avons galopé un bon moment et tout ce petit monde à la queue leu leu sans sourciller(ils sont trop droles )....mon Kiro toujours trés à l'écoute, Argos fermant la marche.... finalement, c'est lui le moins endurant.....ou la trouille que je le perde ???? Voila, c'est calme cet AM d'autant plus que le temps est plus que bof.....
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 13 Juil - 19:11
Repos bien mérité après la balade "à cheval" et le débourrage des coussins
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 31 Juil - 12:29
Petites nouvelles de Kiro qui va trés trés bien, de retour d'une belle balade à cheval ce matin à la fraiche , avec mes 3 loulous. Il apprécie! Et petit accident ce matin juste tot pendant que j'allais nourrir les chevaux, seaux à la main et foin de l'autre, Kiro , qui courait comme un fou avec Argos, ne m'a pas vu, m'a fauché par derrière... résultat, je me suis retrouvée brutalement à plat dos, le souffle coupé... plus de peur que de mal, et un beau bleu à la cuisse.....lui n'a rien, mais a eu peur aussi! J'avais oublié de parler...donc voila! Ce n'est pas toujours évident de gérer et de penser à tout !!!! mais qd je levois ainsi, faire le couillon avec sa peluche ou son pouic pouic, quel plaisir!
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 31 Juil - 13:55
Kiro semble vivre une existence tout à fait normale de chien très heureux!!!! Mais bien sûr c'est à toi de penser à tout, ce qui n'est pas évident, pour que tout se passe au mieux pour lui. D'après les photos, tu y réussis parfaitement (petit conseil : investis dans de l'Arnica sous toutes ses formes, pommade et granules!!!!)
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 31 Juil - 16:24
eeffectivement ,il va falloir que tu t'achetes une armure !!!
Invité Invité
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 31 Juil - 16:32
Génial tout ça....enfin...vu d'ici
Ps : Kiro est splendide....
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 31 Juil - 22:17
ouh là!! tu n'as pas tapé la tête ?
je te conseille:
c'est comme :
mais ça fera plus plaisir à ton coq
Happyday
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 31 Juil - 22:48
Si! j'ai une petite bosse, mais pas au point de me déguiser en poulette ou en sumo!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY