Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 16 Juin - 8:42
Fizima a écrit:
Merci!!! Je mets a flipper grave pour les chats . Plus ça se rapproche plus j ai peur !!!!!!! J espère que ça va aller j ai lu des témoignages Ouh la la....
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 16 Juin - 9:03
Maty a besoin d'amour et de sécurité. Elle sera comblée de tous les côtés et je suis certaine que la présence des chats contribuera à son équilibre
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 16 Juin - 11:49
Merci pour les petits mots les photos sont superbes je suis optimiste, juste un peu d'appréhension! Je pense faire de jolies photos des chats en mode poils gonflés ! Les matous sont sages , ce sont des mamies et les plus jeunes ne sont pas agressif envers les chiens dc ça devrait aller pour Maty
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 19 Juin - 9:20
Voilà voilà H - 42 !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 19 Juin - 10:14
H-42 ou H-45 Non, j'exagère … un peu !
De toute façon :
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 20 Juin - 8:56
J - 18
Comme j'ai hâte de voir ma petite Poupée câlinée et enfin heureuse !
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 20 Juin - 10:00
On y est presque!!!! Je pense fort à Maty et à ses copains de voyage...Ils doivent avoir senti depuis un moment que qqch de positif se tramait, un peu de stress et voilà, la porte s'ouvre sur une vie meilleure....
Ici, la voiture est prête à accueillir la puce, les colliers et harnais sont presque prêts...Gis est parée à aller passer la nuit chez sa Tatie de coeur car nous ne voulons pas la stresser par le voyage et/ou en la laissant en pleine nuit... Reste l'aspi à passer pour ne pas le faire qd Melle sera là, et une séance de yoga pour nous afin de faire retomber la pression lol !!
Bonne route les loulous soyez prudents
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 20 Juin - 10:16
Vous ne pouvez savoir à quel point nous sommes émues (et le mot est faible) à l'idée que bientôt ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 20 Juin - 19:52
J - 7h ! Le cœur bat la chamade
Nous attendons les photos des premiers instants
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 20 Juin - 20:27
L'heure approche!!!!! Avec toutes les émotions qui vont suivre ! Que du bonheur.
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 20 Juin - 20:50
On se prépare!!!! ils ont 1h d'avance!!!!
Nous retrouvons l'adoptante de Rosie!!!! Je voulais faire une tite sieste avant de partir mais ça s'annonce houleux!! tout est prêt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 20 Juin - 20:52
Plein de bonheur...pour cette merveilleuse rencontre ...
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 20 Juin - 20:56
notre petite poupée si demandeuse de câlins... il me tarde de la voir s'épanouir dans une maison, le coeur bat un peu plus fort ici aussi !!! Bonne route, soyez prudents
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 20 Juin - 20:58
Hâte de voir cette arrivée!
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 21 Juin - 5:33
5h 33. Mathilda est française
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 21 Juin - 8:41
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 21 Juin - 10:16
J'espère que tout s'est bien passé et que Mathilda n'a pas été trop inquiète.
Elle a maintenant plein de mains et de museaux à sa disposition pour les câlins
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 21 Juin - 10:17
on aura des nouvelles dans la journée ,on va les laisser se reposer
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 21 Juin - 12:04
je ronge mon frein il me tarde tellement de revoir sa petite bouille si attendrissante, ce fut un de mes coups au coeur cette petite poupée qui malgré sa crainte venait à notre rencontre battant timidement de la queue dans une position de soumission mais si demandeuse de tendresse
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 21 Juin - 12:20
J'ai vu Mathilda, qui est une adorable puce toute fine ! Les photos seront postées ds l'après-midi !
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 21 Juin - 12:21
Merci Carole
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 21 Juin - 12:54