| Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 28 Juin - 13:07 | |
| Bientôt la piscine |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 28 Juin - 15:28 | |
| oh la mienne s'en sert de cynodrome !!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 28 Juin - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 28 Juin - 15:49 | |
| Théa et Cutty, bien que la première soit aussi une pod, sont beaucoup moins friandes de la course dans l'eau et Olympe en profite pour leur damer le pion ! |
|
| |
Fizima
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 28 Juin - 22:17 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 28 Juin - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 29 Juin - 8:26 | |
| - koka76 a écrit:
- Superbe nénette !!
Et le noir et blanc lui sied à merveille |
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 29 Juin - 9:48 | |
| Ingrid!! TEs loulous c'est de la folie! J'adore ce cynodrome!!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 29 Juin - 11:58 | |
| - Fizima a écrit:
- Ingrid!! TEs loulous c'est de la folie! J'adore ce cynodrome!!!
merci mais je prefere quand ils sont un peu plus calme !! car Olympe a eu quelques accidents !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 29 Juin - 12:01 | |
| Comme Zhora est belle, port de tête conquérant, regard tranquille et assuré |
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 29 Juin - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 29 Juin - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 29 Juin - 17:39 | |
| Finie la petite chose apeurée qui nous faisait pleurer sur la video; c'est devenu une magnifique Podenca qui nous réserve encore bien des surprises ! Je trouve que le changement est très rapide et c'est grâce à toute l'équipe et à Fizimas ...... Merci |
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 29 Juin - 19:02 | |
| Merci Carole... oui elle change vite je trouve!! Le matin c'est jappement d'accueil et pose de pattes sur maman !!! Et Rosie alors?? comment cela avance??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 29 Juin - 19:48 | |
| Mathilda était une petite perle, Zhora, qui n'attendait que son écrin pour briller de mille feux ! |
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 3 Juil - 9:54 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 3 Juil - 10:04 | |
| Genial tjrs collée à sa copine |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 3 Juil - 10:08 | |
| 2 beaux patte dans la patte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 3 Juil - 10:13 | |
| J'imagine le bonheur que vous devez éprouver à voir vos deux filles, belles et douces, ainsi proches et même collées l'une à l'autre Merci pour ces photos qui illuminent ma matinée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 3 Juil - 14:28 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 3 Juil - 15:18 | |
| J'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 3 Juil - 17:37 | |
| Elles sont adorables toutes les deux, et on retrouve Zohra, bien a sa place, comme sur la photo du canapé en Espagne. Sous ses airs de Cosette, elle connait les bons plans !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 3 Juil - 18:07 | |
| Oui, elle apprécie les bons plans et elle en profite car elle en a été privée pendant des années |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 3 Juil - 18:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! | |
| |
|
| |
| Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! | |
|