| Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Adoptée Jeu 15 Mai - 10:51 | |
| Mathilda va avoir une vie de rêve, une Maman aux petits soins pour elle, ça fait tellement chaud au coeur de penser que ce sera une excellente adoption, que Mathilda sera choyée et heureuse, heureuse sans fin ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 15 Mai - 11:50 | |
| coussin à mémoire de forme, hummmmmmmm je suis sûre qu'elle va apprécier toutes les attentions dont elle va être l'objet, elle ne demande qu'à se donner |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 15 Mai - 14:13 | |
| - Fizima a écrit:
Mathilda va être occupée, la vraie vie va commencer pour elle... Enfin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 15 Mai - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 20 Mai - 14:47 | |
| Nous n'oublions tous nos petits, qui vont tout bientôt fouler le sol français, dont le bonheur est si proche et qui font que toute cette chaîne d'amour a un sens Parmi eux, Mathilda est chère à mon cœur |
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 20 Mai - 18:50 | |
| oui!!!! on y pense tous les jours!!! on en parle tous les jours!!! Les fonds d'écran du bureau des ordis ont été changés pour qu'on voit sa truffe on croisera nos regards pour de vrai le jour de l'été si tout est ok !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 20 Mai - 20:09 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 20 Mai - 20:11 | |
| tout bien reçu Fizima ! je prépare les nouveaux contrats d'adoption et j'en envoie un tout neuf !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 21 Mai - 15:43 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 23 Mai - 7:56 | |
| Mathilda à l'abris de la pluie dans la maison des vieux |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 23 Mai - 7:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 23 Mai - 8:05 | |
| Mathilda à l'abri de la pluie dans la maison des vieux Je trouve cette photo très belle. Et je trouve aussi que Mathilda s'est TB débrouillée En revanche, petite Rosie |
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 23 Mai - 8:26 | |
| Bonjour, Merci pour les photos Ingrid C'est interessant et "vivant" de la voir dans son environnement..... C'est du concret!!! Petite Rosie n'était-elle pas adoptée elle aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 23 Mai - 9:36 | |
| - Fizima a écrit:
Petite Rosie n'était-elle pas adoptée elle aussi ? Oui, oui, petite Rosie adoptée et bien adoptée elle aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 23 Mai - 9:45 | |
| Ahhhhhhhhh!!! Il me semblait bien ! Super elle fait partie du voyage avec Maty!! C'est extra!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 23 Mai - 10:04 | |
| Arrêtez, vous m'arrachez le cœur ! Ma petite Rosie ! Pour un peu, j'irais la chercher tôt de suite ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 24 Mai - 22:18 | |
| il ne faut pas trop s'inquietait ,ils peuvent rentrer dans la maison si ils le souhaitent il y a d'autres paniers et matelas à l'interieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 7 Juin - 21:26 | |
| Rosie !!! Coucou Fizima, le prochain voyage, c'est pour nous !!!!!!! Il me tarde .... J'habite à Besançon, mais pour l'Occasion, je serai à Aix-en-Provence , et vous ? Amicalement |
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 7 Juin - 22:44 | |
| Bonsoir,
oui la date approche!!! A ix? Je ne sais pas encore ou est le rdv ! Nous sommes de Brignoles, enfin d'un petit village à côté , donc à 80 km d'Aix... Vous savez ou arrivent les puces?? A bientôt Isabelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 8 Juin - 1:56 | |
| A Orange, me semble-t'il , mais Ingrid nous dira ça, en temps voulu, bonne attente. !! A bientôt . Je n.ai pas réussi à vs envoyer de M.P. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 11 Juin - 18:56 | |
| Mathilda arrivera à Orange
LOCATION 2 Saturday 21 June 02.00 / 03.00 h. ORANGE A7 – parking with service station north of Orange "aire de MORNAS‐Les Adrets" France
|
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 11 Juin - 21:20 | |
| Merci pour l'info !!!!!!!!! on est d'accord, c'est 2/ 3h du mat??? ouhhhhhhhhh lallalala ça se rapproche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! | |
| |
|
| |
| Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! | |
|