| Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 7:14 | |
| ge: 01/01/2005 Sexe: mâle / castré Chip: 953000010201308 Lieu: Paddock 4A Race: Galgo Couleur: Noir et blanc Date d'arrivée: 11 avril 2014 Valentino est un garçon doux, très gentil et beau. Il aime les gens et les câlins, et s'entend bien avec les autres chiens. Un œil a été supprimé en raison de glaucome, malgré cela et son âge, c'est un gars très heureux.
Dernière édition par ingrid le Mar 20 Mai - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 7:16 | |
| |
|
| |
farruca
Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 7:17 | |
| vite une bonne famille pour ce pauvre chéri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 7:52 | |
| Ah, voilà le borgne chéri de Scarface Il semble cligner de l'oeil, ce qui renforce sa jovialité Un vieux gars heureux de vivre, mais qui le serait plus encore dans SA maison. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 7:53 | |
| Si nous avions une famille d'accueil ,nous pourrions lancer un parrainage pour ce petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 8:07 | |
| Je serais ravie de prendre ce beau gars en accueil à la maison Ingrid, si tu ne trouves pas une FA plus proche de Bordeaux, ou ce qui serait encore mieux directement ses adoptants |
|
| |
farruca
Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 8:10 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Je serais ravie de prendre ce beau gars en accueil à la maison Ingrid, si tu ne trouves pas une FA plus proche de Bordeaux, ou ce qui serait encore mieux directement ses adoptants
Cela va vite VALENTINO opère de son charme |
|
| |
hubert pierre yves
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 10:29 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Je serais ravie de prendre ce beau gars en accueil à la maison Ingrid, si tu ne trouves pas une FA plus proche de Bordeaux, ou ce qui serait encore mieux directement ses adoptants
un poids en moins sur le coeur merçi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 11:35 | |
| Cet œil absent ne diminue pas son charme et ce garçon semble très en forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 13:13 | |
| Hooooooooooo !!!!! c est mon poussin chérie Mais vous l avez retrouvez mille merci les filles Alors comme je l ai dis je le paraine pour une année Je ne peut faire plus pour le moment , et croyez que je le regrete enormement Laurenciane je te remerçie du fond du coeur de te proposer en FA pour ce beau garçon qui fait chavirer mon coeur Ingrid dit moi la marche a suivre pour aider ce p'ti gar . J envoie le parainage directement a Laurenciene ou a toi ??? Dis moi dis moi vite .............. j ai hate de le voir bien installé Mon coeur mon poussin que je suis contente de te savoir là , j ai eu peur un moment Je suis tres soulagé , vraiment j ai eu peur pour toi il arriverais quand ??? Mon dieu mais mille questions ce bouscule dans ma téte C est que je n ai jamais parainé un titi et c est vrai que Valentino vraiment j aurais aimé qu il soit chez moi Mais on ne fait pas toujours ce que l on veut dans la vie mais ce que l on peut Mais je vais pouvoir l aider autrement qu en l adoptant grace a vous Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 18:39 | |
| Je passe te faire un petit coucou Valentino |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 19:09 | |
| Quelle chance pour Valentino s'il peut vite quitter le refuge. Il a un charme fou ce loulou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Valentino galgos à l'adoption à qui il manque un oeil Mar 6 Mai - 20:48 | |
| Valentino est sans doute le plus touchant de tous ! il est émouvant à un point impossible à dire, je vais penser à lui toute la nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 20:54 | |
| Bon Laurenciane, je ne le diffuse pas si tu te proposes si gentiment ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 20:59 | |
| - zezette1710 a écrit:
- Bon Laurenciane, je ne le diffuse pas si tu te proposes si gentiment ???
Il vaut mieux le diffuser je pense Véro, de toute façon s'il vient chez moi ce ne sera qu'en accueil et pour ce petit ce serait mieux qu'il trouve directement sa famille |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 6 Mai - 21:56 | |
| il faut absolument le diffuser car comme beaucoup de loulous ,une fois en accueil ils n'interessent plus personne !! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 7 Mai - 0:24 | |
| - Citation :
- ingrid a écrit:
- il faut absolument le diffuser car comme beaucoup de loulous ,une fois en accueil ils n'interessent plus personne !!
malheureusement si vrai ! et dans l'univers d'Annie les gens se diront : oh "celui-là" est bien on va en sauver un autre .... alors que si "celui-là" est adopté, une place se libère pour un autre.... ce serait génial de lui trouver directement sa famille, pour lui, car il ne faut pas oublier qu'il est âgé et que ce serait bien qu'il pose directement ses valises. mais on sait qu'Annie est là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 7 Mai - 9:13 | |
| - galgosamor a écrit:
-
- Citation :
- ingrid a écrit:
- il faut absolument le diffuser car comme beaucoup de loulous ,une fois en accueil ils n'interessent plus personne !!
malheureusement si vrai ! et dans l'univers d'Annie les gens se diront : oh "celui-là" est bien on va en sauver un autre .... alors que si "celui-là" est adopté, une place se libère pour un autre.... ce serait génial de lui trouver directement sa famille, pour lui, car il ne faut pas oublier qu'il est âgé et que ce serait bien qu'il pose directement ses valises. mais on sait qu'Annie est là ! C'est aussi mon avis Frédérique, c'est le revers de la médaille, quand un chien est en FA, qu'il y semble épanoui, les gens ne sont pas pressé de l'adopter, surtout s'il est âgé ou craintif.... Et quand un galgo "fragile" est resté des mois dans sa FA comment le laisser partir sans avoir l'impression de le trahir, sans qu'il déprime. J'avoue que je ne m'en sens pas le courage (exemple pour Copito, ou pour la plupart de mes galgos qui sont des accueils qui ont duré trop longtemps et qui ont fini par se transformer en adoption) J'espère que ce beau et tendre Valentino va vite trouver SA famille. Mais vous savez que vous pouvez compter sur moi, pour Valentino ou pour n'importe quelle urgence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 7 Mai - 9:27 | |
| Il faut tout faire pour que Valentino trouve sa famille définitive. Son handicap ne l'empêche nullement d'être beau et joyeux et il a toutes les qualités pour faire craquer un bon cœur qui veut sauver un galgo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Valentino galgos à l'adoption à qui il manque un oeil Mer 7 Mai - 10:55 | |
| - ingrid a écrit:
c'est, hélas, tout à fait vrai ! mieux vaut le diffuser autant que possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 7 Mai - 13:44 | |
| Qu elle dilemme ce n est pas façile Laurencianne merci pour ton aide il a un billet de sortie en vraiment gros cas d urgence c est vrai qu il serai mieux qu il pose ces valises fefinitivement j espere pour lui vraiment une merveilleuse famille |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 7 Mai - 18:55 | |
| Il est en attente pour Scooby France Il sera adoptable "contre bons soins" Si certains veulent participer pour sa prise en charge ,vous etes les bienvenus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 7 Mai - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 7 Mai - 19:02 | |
| Pour pouvoir participer de manière rapide et facile, pourrais-tu Ingrid ouvrir une cagnotte Leetchi? c'est vraiment pratique je trouve, on peut faire le don que l'on souhaite, même tout petit, et on a un peu l'impression de participer au sauvetage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mer 7 Mai - 23:57 | |
| Ahhh je ne connais pas le système mais si on peut aider à ce que ce petit amour connaisse le bonheur !!! Ce sont les petites rivières qui permettent de les sortir de là...merci Ingrid d el'aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
| |
|
| |
| Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
|