| Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciboulette
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 21 Juil - 23:47 | |
| sue une des photos on voit qu'il met sa tête sur ta jambe alors je ne pense qu'il te craigne tant que ça !!!! mais pourquoi il a une canine qui va tomber ???? Me rappelle plus de l'âge de Valentino !!? J'ai une amie qui a un Grey rescapé des courses en Irlande ; il a 10 ans , plus de dents (mauvaise alimentation pendant des années) mais il est en forme, bien beau, et n'en souffre pas du tout repose toi mon Valentino et si un jour tu veux voir ma Donna et mon Zénith tu n'a qu'à demander à papa |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 8:42 | |
| il va lui falloir une bonne semaine de repos je pense ignore le pendant quelques temps juste quelques caresses de temps en temps Quuand il ira mieux ,c'est lui qui viendra vers toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 14:13 | |
| Comme Ingrid, je pense qu'il a besoin d'un peu de temps pour totalement se remettre. Et comme Ciboulette, je pense au vu de la photo tête sur le genou qu'il n'y a pas vraiment de crainte, voire pas du tout |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 14:34 | |
| Superbe album dans lequel le "gros sur la patate" ne se ressent pas du tout ! D'ici quelques jours tu pourras voir le "vrai" Valentino , j'en suis certaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 14:48 | |
| Je pense comme les filles, il a besoin de se requinquer notre ange et n'a pas l'air de te fuir du tout. Valentinol est fatigué ; les papouilles en tout genre ne peuvent que le rassurer et le rapprocher de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 16:40 | |
| Heureuse surprise ! Une copine pendant les heures de visites ! Valentino s'est illuminé comme un sapin de noel dés qu'elle est apparue.
je vous laisse consulter la galerie.
Diana est invitée a observer les photos avec attention, surtout la région cervicale de son protege ;-)
voila retour a la convalescence maintenant.
Ingrid les conclusions sont claires, ca manques de poulettes au 79 ! :-D
a bientot. A. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 16:44 | |
| @loupia ca ne se voit peut etre pas mais crois moi Samedi ce n'ete pas mon pare-brise qui avait besoin d'essui-glaces... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 17:07 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 17:08 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 17:16 | |
| Ah! et j'ai deja eu droit à une crise de jalousie. A chaque fois que mademoiselle venait pour que je la papouille, Valentino arrivait tout desuite dans la foulée avec des yeux de merlan frit, pour être sur d'avoir son quota.
J'aurais du filmer le moment ou elle est apparue dans son champ de vision, ca valait le détour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 17:19 | |
| Quelle joie de voir Valentino frétillant et séducteur comme jamais mais jaloux de son maître C'est clair, une jolie petite poulette complèterait le décor et serait parfaitement accueillie au 79 |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 17:41 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 19:57 | |
| et en plus t'as bon goût Valentino !!!!! elle est très jolie cette petite copine !!!!!! comme ça on sait ce qui pourrait te faire plaisir ;y'a qu'à demander à papa et pis c'est tout !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 20:31 | |
| Que de belles nouvelles et des photos magnifiqes Je vais aller voir sur la galerie Alban Je pense comme les filles Valentino est fatigué et qu il recupére Mais oui je pense qu il te fait confiance au bout de si peut de temps c est une belle victoire tu sais Je suis vraiment enchanté mon bébé est bien avec toi Alban Gros bisous a toute la petite famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 20:33 | |
| - ciboulette a écrit:
- et en plus t'as bon goût Valentino !!!!! elle est très jolie cette petite copine !!!!!!
comme ça on sait ce qui pourrait te faire plaisir ;y'a qu'à demander à papa et pis c'est tout !!!!! C est vrai qu elle est jolie sa petite voisine a Valentino tu sais Alban il y a des petites copines mamie qui je pense ............... voila voila !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 20:54 | |
| Je viens d'avoir droit à une grosse séance calin tout à l'heure sans que j'ai rien demandé. Il est venu s'enrouler autour de mon epaule et pousser sa tete contre mon torse. :-) Ah et merci marraine :-) Et valentino était fait pour vivre en France, camembert, comté, roquefort .... les fromages qui sentent c'est son truc ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 21:03 | |
| |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| |
| |
Fizima
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 21:24 | |
| Je suis heureuse pour Valentino, de qui nous avions croisé le regard au moment de notre décision prise d'adopter... Merci Alban, du fond du cœur! Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 22 Juil - 21:34 | |
| tout est dis , tout est fait , c est superbe magnifique........... une belle histoire d amour est en train de naitre Je suis aux anges pour mon petit protégé il ne pouvais pas mieux tomber qu avec toi Alban Le collier lui va a merveille j ai craqué quand je l ai vu sur la site de Pat il etait fait pour Valentino Gros bisous a tous les deux les enfants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
| |
|
| |
| Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
|