| Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 8 Mai - 8:17 | |
| Les petits ruisseaux font les grandes rivières |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 8 Mai - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Jeu 8 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 9 Mai - 14:47 | |
| Je passe te faire un gros calinou virtuel mon chaton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 9 Mai - 15:12 | |
| Les diffusions marchent bien pour Valentino,je suis persuadée que quelqu'un va craquer sur lui...il a trop de charme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 9 Mai - 15:32 | |
| Oh oui, espérons que quelqu'un craque sur lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Ven 9 Mai - 22:12 | |
| Ingrid...tu ne m'as pas répondu,quelles sont les démarches pour aider Valentino ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 10 Mai - 11:36 | |
| - zezette1710 a écrit:
- Ingrid...tu ne m'as pas répondu,quelles sont les démarches pour aider Valentino ?
Haaaaaa !!! mon petit coeur attire une foule de fans il est craquant hein Zezette ??? Merci pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 10 Mai - 16:25 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 10 Mai - 16:28 | |
| - zezette1710 a écrit:
- Ingrid...tu ne m'as pas répondu,quelles sont les démarches pour aider Valentino ?
pour le moment il faut diffuser pour lui trouver des adoptants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 10 Mai - 16:32 | |
| - ingrid a écrit:
pour le moment il faut diffuser pour lui trouver des adoptants !
Et de bons, d'excellents adoptants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Sam 10 Mai - 19:30 | |
| Les diffusions partent dans tous les sens mais en attendant pour les dons....je peux rajouter un petit message et les dons sont à verser à quel numéro de compte?
C'est ton coup de cœur Scarface....tu n'as plus une petite place ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 11 Mai - 12:37 | |
| - zezette1710 a écrit:
- Les diffusions partent dans tous les sens mais en attendant pour les dons....je peux rajouter un petit message et les dons sont à verser à quel numéro de compte?
C'est ton coup de cœur Scarface....tu n'as plus une petite place ??? Mon dieu ma pauvre zezette si tu savais............. Mais si j avais pu le prendre je crois que je serais meme aller le chercher en Espagne direct pour le serrer dans mes bras de suite Mais là non je ne peut vraiment pas C est un créve coeur pour moi tu sais Mais il faut que je soit raisonable car j ai mes petits malades qui me demande beaucoup d attention Je leurs doit le respect et une belle fin de vie a mes douces Elle m on donner et me donne encore tant et tant de bonheur et d amour malgré la maladie Vendredi je suis aller aux urgence pour une de mes filles Non vraiment la je ne peut pas Valentino arriverais dans une maison qui n est pas prete pour lui il doit avoir le meilleur , il le merite et si je ne peut pas lui donner le meilleurs pour le moment je prefére etre sage . c est cela aussi le respect de la vie et savoir adopter lorsque c est le bon moment vous le savez tous l adoption ce n est pas un acte que l on fait sur un coup de téte il faut bien reflechir Ces de vies que l on parle , eux ils n on que nous Alors sachont leurs offrir le mieux du mieux Mais j ai vraiment du chagrin , ce petit me tiens vraiment a coeur zezette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 11 Mai - 12:58 | |
| Ne t'inquiète pas ,on va lui trouver le meilleur pour lui car je suis certaine qu'une âme pleine d'amour va craquer sur lui.
Tu es raisonnable et c'est le plus beau des cadeaux,pour en prendre,il faut savoir assumer.
Bon dimanche et gros bisous à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Dim 11 Mai - 13:01 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 12 Mai - 6:59 | |
| valentino est ok chats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 12 Mai - 10:08 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 12 Mai - 10:11 | |
| message de simonetta
Bonsoir Ingrid, bonsoir Claire,
J'ai fait le test avec Valentino et Matilda. Valentino semble connaître les chats. Renifle face à face, avec peu d'intérêt, comme s'il avait déjà vécu avec leur. Matilda se comporte comme avec tous. Elle s'approche et échappe, donne un bisou et échappe. Il l'a fait aussi avec le chat! Elle est merveilleuse. Les deux ils sont merveilleux, et les deux ils sont ok chats! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 12 Mai - 10:34 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Lun 12 Mai - 11:51 | |
| encore une qualité pour ce doux bonhomme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 13 Mai - 13:49 | |
| Valentino mon poussin c est un de mes chouchouts Oui il faut bien l avouer nous avont tous des coup de coeurs Plus sur certain que sur d autres , méme si biensur on les aimes tous C est juste des questions de ....... je ne sais pas un truc qui fait que ......... c est dur pour moi de ne pas pouvoir l adopter je crois que pas grand monde peut ressentir une t elle frustration Alors je me bat pour lui oui juste avec des mots c est vrai pour vous convaincre qu il est parfait mon ange Valentino est noir , oui je vous l accorde mais qu elle belle couleur Oui il lui manque un oeil mais cela ne l empeche pas d aimer de tous sont coeur Oui c est un male et vous avez peur qu il léve un peut la pattoune partout Mais arretons avec ces idées , un peut d ecucation et hop !!! tout est parfait Oui il est dans l age et alors ??? Valentino a toutes les qualitées que lui apporte son age justement c est un sage Merci de penser a lui Gros calinous virtuel mon p'ti chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 13 Mai - 16:07 | |
| Toujours rien pour Valentino....tiens donc ???? Te serait-il destiner ? Allé on lui envoie tout l'amour qu'il mérite en attendant le meilleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 13 Mai - 18:50 | |
| OOOOOOOOOhhhhhhhhhh !!!!zezette j espere qu il va trouver une famille tu sais Je ne peut pas avant l hiver voir l année prochaine Ce sera trop longt pour lui Merci de lui envoyer tes bonnes ondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel Mar 13 Mai - 20:02 | |
| Oui, envoyons lui tous nos bonnes ondes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
| |
|
| |
| Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel | |
|