LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 15:01

Christine. a écrit:
loupia a écrit:


Donc personne n'a encore dit a Alban, que les galgos ça va par paire ?  Shocked Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 4078823249 


Il me semble bien que Valentino lui en a touché deux mots  flower Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 4078823249 

Ouf, Je suis rassurée alors !  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 15:36

Valentino veux aller partout.
Et il veut y aller en courant :-)

il a soif de decouverte, ce matin nous etions dans les bois le long du loing. Et ce soir nous irons a la fraich en foret ...

@ loupia
si si j'ai bien eu le memo, ingrid aussi d'ailleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 17:36

Est-ce à dire qu'Alban a accepté d'écouter les desiderata de Valentino, et a demandé à Ingrid de lui trouver une petite copine?????? Est-ce que je brûle ou bien ai-je tout faux??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 17:40

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 19:05

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 19:20

Moi je pense que Valentino aura bientot une petite compagnie mais je peut me tromper
Mais ........... bon Valentino serais tellement heureux que ................
De toutes façon les galgos vont par 2 hééé oui
 
Alban je vois que tout se passe bien
il trouve sa place et ces marques ... en courant
Il a loupé tellement de choses dans sa vie c est pour sa il courre maintenant
Bon Ingrid trouvera la perle qui ira avec Valentino de toute façon
Imaginez le top du top
une petite qui etait dans l enclos des anciens avec lui  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 178986676 
Ils se retrouverais de nouveau ensemble dans une nouvelle vie
Aaaaahhhhh voila encore une belle histoire qui pourrais commençer  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 351603708 
Bon aller arretons un peut de taquiner le pauvre Alban et laissons Valentino et son papa faire encore un peut connaissance
 
Gros bisous a vous 2  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 21:18

Du bonheur...que du bonheur ce post....comme ça fait du bien... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyVen 25 Juil - 18:58

Je passe en coup de vent  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 4171065687 
 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 1190180703 Valentino  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyVen 1 Aoû - 13:38

Un petit coucou a mon petit protégé  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 21:41

(j'ai récupérer Macaron en FA depuis Jeudi dernier)
Quelques petites nouvelles de Macaron et Valentino.

Macaron progresse rapidement, il est beaucoup moins "sur l'oeil" qu'a son arrivée.

Bon je ne peux pas faire 1 pas dans la maison sans avoir un poisson pilote derrière moi, mais ca je m'y suis fait.

Tout à l'heure au parc j'ai profiter de son attitude pour lui faire un petit coup de "reverse engineering".
Je l'ai laisser s'eloigné sans m'occupé de lui (avec un longe trainante, le parc est clos), jusqu'ici quand je faisait ca il changait tout de suite d'attitude et se mettait a se comporter comme un chien errant, du coup j'etais obliger d'aller le récupérer. La je l'ai ignoré, il s'est fait son film pendant 2/3 minutes puis est revenu, du coup je lui ai fait la fête et plein de papouilles à son retour, il est rester avec moi 5 minutes puis s'est éloigner de nouveau, est revenu, je lui ait fait la fete et l'ai reconforté, on a fait ca pendant une petite demie heure.

Du coup à la sortie de ce soir il était beaucoup plus décontracté, et m'a suivi au pied en étant hors laisse (toujours dans le parc), et il s'est vraiment relaché et s'est mis à courrir comme un gogol dans tous les sens (genre je veux aller a droite et a gauche en même temps). C'est la qu'on voit qu'il est jeune car foufou et encore un brin pateau, ca faisait vraiment plaisir à voir.

Du coup valentino lui a emboité le pas et s'est mis a jouer et a courrir avec lui, beau moment de "satisfaction" pour moi et d'insouscience pour eux.

Valentino est de toute manière trés déridé depuis une petite semaine maitnenant, toujours guilleré en ballade, son caractère commence à faire surface et s'affirmé.

Et si je devais le décrire maitenant je dirais Valentino c'est une main de fer dans un gant de velours.
Sous ses airs gracilles et légérement précieux se cache un caractère bien trempé et téméraire.

Son age n'y est surement pas etranger non plus, il a tendance à être inquisiteur et à vouloir mettre tout le monde au pas dans la maison, je l'ai vu remettre un jeune rottweiler d'équerre hier au parc.

Et les rares fois ou il m'obliger à faire la grosse voix et à fendre l'air avec mon doigt de façon vindicative, on vois clairement que je ne l'impréssionne pas du tout, ce qui ironiquement est trés satisfaisant pour moi eu égard à son passé.

Et pour finir j'ai installé un énième dodo près de mon bureau au deuxième pour macaron (valentino n'a pas la force ni l'aisance pour monter et descendre les deux étages pour l'instant) et l'autre c'était régler dans sa tête "je ne bougerais plus jamais d'ici !"
A tel point que j'ai été obligé de le porter pour descendre et aller faire une sortie sinon il n'aurait pas bouger de la journée. Alors avec mes 1.80 m et 73 kilos j'ai deja pas l'air trés fin quand je porte Valentino mais alors avec Macaron dans les bras ca tourne au ridicule ...  ;-)
On dirait une genouille qui porte un crapaud...  

Sinon tout ce petit monde commence à se faire à la présence des uns et des autres, en clair j'ai 100 m2, 4 chambres, 3 niveaux + la cour et aujourd'hui 1 homme, 2 chiens, 3 chats tenaient dans 7 m2.....   L'instinct grégaire, encore 2 mois et tout le monde tiendra sur une couverture à pique nique :-D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bye
A.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26435
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 21:55

Quel bonheur ce récit !!!!

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 1381644684   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 1381644684   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 691282753   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 691282753   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 691282753 


Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 22:33

J'adore .... très assortis les deux négritos ....aucune faute de gout dans le choix des couleurs ... FA c'est pour Famille Aimante ?  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 22:42

loupia a écrit:
J'adore .... très assortis les deux négritos ....aucune faute de gout dans le choix des couleurs ... FA c'est pour Famille Aimante ?  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 4078823249
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 7:42

ils sont superbes tous les deux et semblent s'acclimater à tout avec facilité !!!!!!
et ils s'entendent bien ????? Que du bonheur à lire ton récit et à admirer tes photos  Very Happy 
et avec les minets ???? je t'envie ce parc fermé qui te permet de leur laisser un minimum de liberté et de faire ces essais de rappel sans prendre aucun risque  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 1492187575 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 878077484 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 10:28

Il prend vite ses marques et se pose cet amour de négrito lorsque le cadre de vie lui convient.

Ton récit m'enchante Alban  flower 

Je viens de voir toutes les photos où on le sent heureux avec un compagnon et entouré d'attention flower  flower  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 13:11

Alors question entente :
Macaron et Valentino s'entendent bien, c'est pas encore l'amour fou mais on sent gentillement une complicité s'installer.

Azazel (le chat noir que l'on a vu veiller sur Valentino au début) s'intéresse beaucoup à macaron et vice versa. Je ne serais pas étonné de les retrouver dans le même dodo d'ici une petite semaine.
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Dsc00013

Louloute est une sauvageonne, a part moi elle ne connais personne ;-). Elle evite les conflits tant que faire se peut. Mais je pense que ca collera trés bien d'ici quelques semaines voir 2/3 mois avec Macaron.
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Img_1410


Sekhmet C'est une autre paire de manche, il veille sur Louloute et n'aime pas les chiens, j'ajouterais même qu'il n'en à pas peur. Il fait front systèmatiquement et la truffe d'en face à intérêt à faire marche arrière.
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Photo310

Mais de toute façon il y a de la place et tout le monde s'évite gentillement ....
Sauf Macaron et Azazel.

Pour le reste ca dépend beaucoup de Valentino qui a des réactions assez brusques et un brin caractérielles, du coup les moufettes l'évite pour le moment ...  :-)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34837
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 14:17

tu as une tres belle famille  flower flower 

beaucoup de sérénité  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 14:44

Merci ;-)

Petit EDIT Macaron et Louloute viennent de se faire des bisous.... Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 14:53

Alban.............heu...............tu trouves pas qu il serait bien chez toi....le Negrito ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 14:58

domy2410 a écrit:
Alban.............heu...............tu trouves pas qu il serait bien chez toi....le Negrito ????
:-D
 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 86185241 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 15:23

Magnifique nouvelles et magnifiques photos  cheers 
C est bien ce que tu fais Alban c est chic pour le petit Macaron  I love you 
Les perles noir vont bien ensemble je trouve  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 1746043429 
Alban fait un gros calinou a mon petit Valentino de ma part stp  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 221878752 
Mille merci pour tout  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 351603708
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 16:17

moi je dis rien mais quand je lis des phrases comme ça :

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 3 mois avec Macaron

mon coeur bat un ti peu plus vite, j'aimerai tellement une famille formidable pour mon grand coup de coeur ! et égoïstement une famille sur le forum pour le suivre encore.....  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 16:19

oh ! les photos ne s'affichent pas et les phrases citées non plus !!!
donc sorti du texte d'Alban :

"mais je pense que ça collera très bien d'ici quelques semaines voir 2/3 mois avec Macaron"

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 178986676 Patience et longueur de temps....... Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 16:40

@Diana:
Valentino est devenu accros aux massages, j'ai des petites prédispositions pour les thérapies manuelles ;-)

@Frédérique:
Comme j'ai marquer plus haut Louloute m'a fait mentir, ils se sont fait des bisous pas longtemps après que j'ai poster mon message.

Ils sont tous pareils :
Il y a 1 dodo dehors, 1 dodo au rdc, 1 canapé 3 places au rdc, 1canapé + méridienne au 1er, 1 dodo dans le bureau, 1 dodo dans ma chambre ..... où va se coucher Macaron ? ...

Sur mon lit :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 16:47

@Diana :
Je sait que les derniers messages donnent l'impréssion que je délaisse Valentino mais il n'en est rien, je parles simplement plus de Macaron parceque c'est le dernier arrivé et qu'il a plus de progrès à faire. Mais j'ai toujours du temps pour tout le monde ici et tout le monde a une bonne dose de chaleur humaine journalière.

Et ton protégé est bien élevé naturellement, il marche au pied, répond au rappel, au stop sans que j'ai eu à faire le moindre effort. Et grâce à Macaron (par mimétisme) il rentre et sort de la maison de son propre chef maintenant. Il aime être au calme dans son coin pour se reposer soit sur le canapé soit sur son dodo. Il est quasiment chez lui maitnenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Willie galgo de 5 ans ! Adoption Scooby France
» Chihuahua borgne ,adorable et attachant à l'adoption Scooby France reservé
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY
» Milo galgo Scooby France – Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-