LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyMer 6 Aoû - 14:32

Alban JACQ a écrit:
@Diana :
Je sait que les derniers messages donnent l'impréssion que je délaisse Valentino mais il n'en est rien, je parles simplement plus de Macaron parceque c'est le dernier arrivé et qu'il a plus de progrès à faire. Mais j'ai toujours du temps pour tout le monde ici et tout le monde a une bonne dose de chaleur humaine journalière.

Et ton protégé est bien élevé naturellement, il marche au pied, répond au rappel, au stop sans que j'ai eu à faire le moindre effort. Et grâce à Macaron (par mimétisme) il rentre et sort de la maison de son propre chef maintenant. Il aime être au calme dans son coin pour se reposer soit sur le canapé soit sur son dodo. Il est quasiment chez lui maitnenant.

Coucou Alban
Mais non ne t inquiéte pas je ne pensait méme pas que tu delaissais mon chouchou pour le petit Macaron
Je comprend tu sais , un nouveau qui arrive dans une famille il lui faut aussi de l attention
J ai une chance folle que mon petit soit avec toi .
J espre que le petit protégé de Galgosamor aura la méme chance que mon petit Valentino
Trouver quelqu un de bien comme toi pour le rendre heureux .
Valentino trouve ces marques il est chez lui maintenant c est le plus beau des cadeau
Je te l avais dit les galgos sont née gentils
Quoique que les humains leurs fasse leurs gentillesses et leurs joie de vivre revient toujours a la surface
Méme si pour certain c est un peut plus longt , mais en general le coeur parle toujours chez eux
Ce sont vraiment des levriers exceptionel
Facile a vivre et toujours de bonne humeur
Le galgo c est un art de vivre
Je te felicite d avoir pris le petit Macaron en accueil
Je pense que tu as bien fait car pour Valentino je suis sur que ça lui a fait plaisir
Juste un conseil fait attention l accueil c est tres dur
Voir partir celui que l on a protégé est un creve coeur
Meme si on sait qu il va vers sa vrai vie c est une grande epreuve car il y a toujours un attachement
Protége toi  et prepare toi dans ta téte
Je t embrasse Alban et je croit que je ne pourrais jamais arreté de te dire MERCI pour mon ange
Fait lui de nouveau un gros calin de la part de sa marainne gateuse
 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 1190180703  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 1190180703  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 22:08

Hello,

Dans la suite des aventures de nos deux zébres ....
Pêle mele ....

Macaron à "cassé" sa laisse pour prendre en chasse un jogger ....  du grand négrito !

Valentino nous à fait un peu de Salsa avec une couleuvre.

Ces messieurs aiment beaucoup la pluie et la gadoue.

Ajoutez au palmarès de Macaron le "roulage de crotte" ....  Ohhhh joie !

Plus de photo en ce moment désolé, je n'ai plus d'appareil depuis quelques jours.

Bon pour Macaron et la laisse je n'ai pas trop paniqué car d'une part il obéit correctement au rappel maintenant, et il était 6h00 du matin donc comme nous sommes au mois d'Aout, dans un village de 1000 habitant ce n'est pas la place de la concorde non plus. Macaron la repérée de loin, il à décoller instantanément, la longe n'était apparement pas correctement nouée, la hônte pour un fils et petit fils de marins. Je n'ai pas pu m'empecher d'eclater de rire au moment ou il est arrivé derrière la joggeuse qui a fait un 180 degré instantané. Elle m'a regardé un peu ébétée, je lui ai fait signe au loin, j'ai rappeler Macaron, Il est revenu .....  comme une fusée, impressionant de le voir courrir, c'était a travers un espace vert plat, de la taille de 2 terrains de football. Qui paraissent bien petit quand ils sont parcourus par un Lévrier ...
Donc voilà ...  leçon du jour...   Double noeud.

Un jour on m'expliquera ce qu'il y a entre les joggeurs et les chiens ...  :-)

En plus c'était une dame d'origine Africaine et j'ai remarqué que c'était culturel, ils ont quasiement tous peurs des chiens, je ne sait pas pourquoi ...?!

Alors le coup du serpent pas mal non plus !
Je marche tranquillement en Foret Macaron m'emboite le pas à 50cm derrière et Valentino est 2 mètres devant sur ma droite. D'un coup je m'arrête sans y penser. Mon regard se pose 2 mètres devant, un serpent fiérement posé entravers du chemin, qui s'avère être un couleuvre, mais d'instinct et dans le moment, je me comporte comme si c'était une Vipère. J'emmène gentilement Macaron sur ma droite et avance un peu mais dans l'interval valentino reviens face à moi par la gauche et se pose pile poil devant la couleuvre sans la voir apparement .......  du coup je lui fait signe de bouger avec un geste de la main, l'autre animal prends ca pour du jeu et avance encore, maintenant la couleuvre est sous lui entrain siffler et de s'exitée et l'autre se met a gesticuler de gauche a droite et d'avant en arrière avant que la couleuvre excédée et dans un curieux ballet asser élégant finisse par se libérer des pattes de Valentino pour disparaitre dans les brousailles.....  Je n'étais pas trés fier, s'eut été une vipère, il été mordu a coup sûr avec le sort funeste que vous pouvez imaginer.  Tout est bien qui fini bien mais bon....   en même temps le coin est trop humide pour que l'ont croisent des vipères, j'ai l'habitude d'en croisé souvent en forêt de fontainebleau et je sait ou les trouvées.... et par conséquent comment les évitées !

Voilà pour les émotions des derniers jours.

Tout se passe bien, ils dorment peu en journée, sont toujours partant pour une ballade ce qui est une bonne chose car ca m'incite à prendre des pauses.

Sinon pour ceux qui s'impatiente de voir Macaron se remplumer, sachez qu'il m'a braqué une tablette de beurre dans la nuit (qui était pourtant en hauteur) 350 grammes en une fournée....  donc on est sur la bonne voie ...  :-D

voilà à bientôt pour de nouvelles aventures.
A.
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 22:36

haaaaaaaaaaaaa le rapport qui existe entre les lévriers et les joggeurs ???????
la seule chose qui m'apparait limpide grâce à ma poison de Donna c'est que , pour elle , qqun qui court c'est qqun qui veut jouer avec elle ;et comme moi je ne joue pas trop et bien elle se rattrape sur les gens croisés qui courent : même en laisse , quand on arrive à leur hauteur, elle leur saute au nez ; maintenant je me méfie à chaque croisement !!!!!!!!!
concernant la couleuvre , le comportement de Valentino me fait penser à mon Zénith quand il a peur de mon chat ; quand il le trouve devant son nez il ne fuit pas comme on pourrait le penser ..... Il fait comme s'il ne l'avait pas vu et avance dans sa direction en regardant ailleurs !!!!!!!

Dernière édition par ciboulette le Sam 9 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 22:43

:-D
son programme beug !

Une autre chose que j'ai remarqué c'est que tant que nous sommes tous les 3 Macarons se comporte "normalement" et dès qu'une personne apparaît dans les environs il change d'attitude du tout au tout.

Mais, oui, j'imagines que beaucoup de se que je relate ici à dejà été vécu d'une façon similaire par beaucoup d'entre vous. chaque individu à ses particuliarités mais ils ont quand même beaucoup en commun, même entre races et des fois entre espèces.
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 23:02

je ne saute pas  au nez des gens qui courent quand je les croise et je n'ai donc rien à voir avec ces  vilaines espèces qui assimilent la course au jeu  !!!!  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 4078823249 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 4078823249 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 4078823249 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 4078823249 
les lévriers sont d'une curiosité "maladive" (je veux dire démesurée!!!!) qque chose d'inconnu qui se profile à l'horizon et il faut aller voir la nouveauté : c'est impératif !!!!!!!!! Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 3672433114 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 3672433114 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 3672433114 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 3672433114 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 8:15

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 4078823249 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 4078823249 
j'adore toujours autant tes recits !

pour ce qui est du serpent ,couleuvre ou vipere  affraid affraid affraid 

je pars en courant !!!
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 11:11

toute seule dans la nuit en train de rigoler !!!!
Si on m'enferme ce sera de ta fuate Alban !!! Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 4078823249 
Je lis tes récits et ai toutes les peines du monde à m'empêcher de me tordre de rire ! flower 

Quant à Ingrid, si tu veux qu'elle ne passe jamais par chez toi , parle lui de couleuvre......... et tu n'auras jamais l'occasion de la rencontrer ! Au refuge , nous avons croisé un petit lézard dans l'herbe, ainsi qu'un tuyau d'arrosage....... Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 4078823249 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 4078823249 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 4078823249 
Et Simonetta l'espiègle lui a dit que oui il y avait quelques petites couleuvres qui "vagabondaient".......... Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 3672433114 
Y'en a une qui n'en menait pas large ................. affraid 
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 11:26

mais c'est inoffensif une couleuvre Ingrid !!!!!!! je sais bien que les peurs ne se raisonnent pas ; j'ai bien peur des papillons de nuit ...........
et un tuyau d'arrosage c'est encore plus inoffensif qu'une couleuvre  lol! 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 21:13

ciboulette a écrit:
mais c'est inoffensif une couleuvre Ingrid !!!!!!! je sais bien que les peurs ne se raisonnent pas ; j'ai bien peur des papillons de nuit ...........
et un tuyau d'arrosage c'est encore plus inoffensif qu'une couleuvre  lol! 

affraid affraid affraid 

j'aime pas ça !!  affraid affraid 
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 21:50

ha ben ça on avait compris !!!!!!!!!!!  lol! Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 4078823249 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 3672433114 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyMar 12 Aoû - 22:27

Je rigole bien aussi des reçits de Alban et sa troupe  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 3672433114 
Ca doit etre sportif  les sorties en famille du coté de fontainebleau  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 3672433114 
Coté rempant je suis comme Ingrid je deste ça
j en ai méme une peur bleu brek berk berk !!!!
Valentino et Macaron commence a faire un beau petit duo  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 221878752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptySam 16 Aoû - 11:07

Je vais finir d'achevé Ingrid ...  
Il y a un réptile qui s'appel la couleuvre vipérine, qui à la tête et le corps d'une vipère, mais qui n'est pas vimineuse (comme dirait ma nièce) :-)

Bon sinon notre Valentino s'est délesté de sa canine Gauche ce matin (et moi de 50 euros ;-) ).
Un problème et des douleurs en moins !

Sinon tout ce beau monde se porte bien tout le monde à l'air d'être heureux, à commencer par moi.

Valentino va de mieux en mieux (à part sa dent jusque ce matin) lentement mais surement.

Et dans le genre j'ai la schkoumoune. C'est malheuresement moi qui ai fini de lui enlever malgrès moi.

Quand on marche en foret il se met souvent derrière moi, mais quand je dit derrière c'est genre j'ai juste a plier les genoux pour m'asseoir sur sa tête ....  
On marchaient dans un petit sentier, j'ai vu une branche sur la gauche donc automatiquement pour eviter de la mettre en tension et que Valentino se prenne le "retour" de baton j'ai lever le pied .....  En plein dans la dent dejà amochée .....   Le pauvre à hurler comme un veau ....  et j'ai encore eu le bon réflexe de ne rien dire et surtout pas de m'excuser, d'ici qu'en plus il pense que c'était intentionnel de ma part ...  donc je n'ai rien dit et j'ai continuer.....  genre "Oh regarde là haut ! un pigeon!" ...  :-)

Enfin bref un soucis en moins.

Apparement j'ai récupérer deux galgos avec le gêne "randonnée". Si je les écoutes ont passe la journée en Forêt !
Il jouent beaucoup ensemble maitnenant, c'est un peu musclé mais ca reste sympathique.

Ils sont toujours partant pour sortir ....  beaucoup moins pour rentrer.

Voilou.
Bon week-end
A.
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptySam 16 Aoû - 11:51

HAAAAAAA oui le coup de pied dans la figure , ça m'arrive aussi !!!! mais pourquoi ils marchent derrière nous aussi près aussi ?????? à croire que Valentino voulait se débarrasser de cette canine abîmée !!!! au moins il n'en souffrira plus ...... et vu qu'une canine abîmée ça ne sert à rien , c'est une bonne chose de faite !!!!!!
ils vont t'épuiser ces deux lascars !!!!!!!!
idem ici , après une grande balade , retour à la voiture et il a fallu que je porte le grand qui ne voulait pas monter : ils n'en ont jamais assez !!!!!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptySam 16 Aoû - 11:53

affraid affraid affraid 

s'il te plait ,pas les serpents !!!!!!!!!!! affraid 

Trop heureuse de savoir qu'ils jouent ensemble  flower flower 
deux beaux et bons garçons ! flower flower flower 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptySam 16 Aoû - 15:01

yeah ! ils jouent ensemble,

je suis heureuse pour Valentino qui semble trouver une seconde jeunesse même si en passant il en perd une dent ! et heureuse pour Macaron qui reçoit autant qu'il donne et qui peut partager tout ça avec un copain et un humain présent.  cheers 

Citation :
Apparement j'ai récupérer deux galgos avec le gêne "randonnée". Si je les écoutes ont passe la journée en Forêt !
Il jouent beaucoup ensemble maitnenant, c'est un peu musclé mais ca reste sympathique. 

là par contre c'est une évidence galgaienne, par forcément juste ces deux-là!!! Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 3672433114 

Et puis Alban 50€ face à tout ce bonheur là, je sens bien que tu t'en fous  flower 
bon Week-end avec tes deux loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyVen 22 Aoû - 11:53

Quand Valentino et Macaron se font courser par un gang de 3 brebis ..... On rigolent bien.

Un petit avant goût de la "saison 3" ... :-D

A.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyVen 22 Aoû - 13:57

Merci Alban pour dernières nouvelles !  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyLun 25 Aoû - 23:03

e passe faire un petit coucou a mon chouchou Valentino Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 1190180703  et a son copain Macaron Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 1190180703
Coucou Alban Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 351603708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyDim 7 Sep - 19:57

Comment va le petit Valentino ?? Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 221878752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyMer 10 Sep - 17:57

Salut !

Ca va trés bien, petite routine.

Monsieur est un peu capricieux et roule pas mal des mécaniques mais ca plaisir dans un sens !
Il est trés calin et sociable .... un peu à la manière d'un gardien de la paix ... qui va voir tout le monde, pour controler ce qui se passer et verifier ce que chacun fait .. ;-)

J'essairais de mettre de nouvelles photos à l'occaz, pas vraiment le temps car pas mal de boulot. Mais j'y pense.

A bientot
A.
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyMer 10 Sep - 18:00

va sur ta messagerie ,je t'ai laissé un message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyMer 10 Sep - 18:58

Merci pour ces bonnes nouvelles Alban
Calinous a mon chouchou Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 351603708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyVen 19 Sep - 20:22

Je passe faire un petit coucou a mon Chouchou Valentino Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 1190180703
j espere que tout va bien
Calins a la troupe Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 1190180703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyVen 19 Sep - 20:41

Tout le monde va bien merci.

On a croisé deux Greyhound rescapés des courses en grande bretagne hier !

Dont une cocotte de l'age de Valentino, on a eu droit à une mini parade nuptiale pendant une demie heure.... Un vrai Don juan....

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 EmptyVen 19 Sep - 20:45

Merci pour ces bonnes nouvelles Alban
Les levriers aimes ce retrouver ensemble
Cela ne m etonne pas que Valentino a fait le jolie coeur Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 221878752
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 11 Empty

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant