Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 14 Nov - 20:28
gâté, pourri le "petit" il n'y a pas photo, il était fait pour cette famille le beau Loubio
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 15 Nov - 18:31
Aujourd hui je suis allé rencontrer un copain Galgo:mais celui ci est beaucoup plus remuant que moi ......il embrasse tout le monde!!même ma moman à moi!! veut jouer avec tous les chiens ;moi je suis plus reservé!!donc je me cache :
là il est tout sage : mais dans les starting blocks!!
En plus il est costaud et veut courir .......Moman peut même pas faire de photos :on emmêle nos laisses donc suite une autre fois!!!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 15 Nov - 18:41
et comment s'appelle ce beau black ?
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 15 Nov - 21:37
Zaraus!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Dim 16 Nov - 11:30
Oh je l'aurais pas reconnu....sur les photos du refuge il paraissait ...immense
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Dim 16 Nov - 12:08
Il est très costaud ;pas maigre du tout ; un tout petit plus petit que Rubio il est très amical ;joueur je pense qu il sera lacher avant mon" Mien"!!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Dim 16 Nov - 22:11
oui moi aussi !je ne l'ai pas reconnu !!
il faut dire que Rubio est un beau gabarit !
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 18 Nov - 21:59
Une petite photo :
Aujourd'hui ma môman elle a posé son sac sur le canapé avant de sortir!!mais moi je le lui garde!!peut être que comme cela elle va m emmener!!???
et bien j'ai attendu qu 'elle revienne!!
et après une promenade !!!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 18 Nov - 22:10
Que c'est mignon, les deux pattes enserrant le sac !!! Quand je pense que pas grand monde l'a regardé alors que ce regard est merveilleux et tant mieux Cathy car toi tu as su le voir
Invité Invité
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 18 Nov - 22:20
C'est exactement le style de galgo que j'adore!!!! Barbudo et avec un merveilleux regard
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 18 Nov - 22:59
Adorable !
Invité Invité
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mer 19 Nov - 5:45
ingrid Admin
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mer 19 Nov - 8:26
oui un beau male au regard tres touchant
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mer 10 Déc - 18:01
le chien qui perd la tête vous connaissez??
et me revoila!!
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Lun 26 Jan - 14:36
Avant :
Et 3 mois après mon arrivée :
un peu grossi NON??
mais j aime pas trop les photos :
Je commence à me promener avec la longe par terre!!et je reste à copé de môman!!!j ai un bon rappel ;j aime pas que n'importe quel chien vienne me renifler!! je claque des dents pour le leur signifier!!!je suis selectif!!!
: lechouilles à tous mes copains
ingrid Admin
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Lun 26 Jan - 15:47
il est devenu magnifique ton grand garçon
Bientot il va pouvoir gambader à l'ocean
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Lun 26 Jan - 16:19
Merci .ouiiii j espère bien!! avec tes loulous tu viendras te joindre à nous!!!! Par contre c'est un devoreur de "choses bien dur " :telephone portable ;ordinateur portable que je laissent sur le canapé (donc il doit penser que c est à lui!!!) portent des traces de dents !cela doit etre meilleur que les peluches !!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Lun 26 Jan - 17:19
oh !!!! ferait il de l'hyper attachement ?
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Lun 26 Jan - 18:01
ou il à besoin de qq chose pour se "faire les dents" je vais voir ce que je peux lui trouver!! Mais ta remarque est peut être juste car il m a aussi mangé les écouteurs de mon téléphone!! je vais surveillé!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Lun 26 Jan - 18:06
A surveiller !!!
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 17 Fév - 21:43
Bonjour les copains et les copines je vous annonce que maintenant je sors tout nu ou presque!!!
Ben vouii d abord Môman elle à laché la longe ;je me promenais avec ce truc à trainer mais bon c était un peu de liberté!!
Apres elle m a enlevé la longe et ......; je suis resté bien sage à coté avec mon copain labrador et ma soeur Leonberg!!
Môman elle a demandé à une copine qui a des Galgos (des vrais copains quoi!!!)si on pouvait jouer ensemble et ben j ai mis longtemps avant de courir car je n osais pas!!!mais je suis parti avec Orion (Zaraus ) et Yago et nous avons disparus dans la forêt pendant de longues mn !!!j ai fait très peur à Môman mais moi j étais avec les copains!!! et quand je suis revenu j étais trop content de retrouver ma Moôman et maintenant quand je cours avec les copains je ne pars plus aussi longtemps (je crois j ai eu un peu peur aussi de ne pas revoir Môman!!)
qui va arriver le premier.............
Bon on repart les copains!!
bon on rentre ...........
Et maintenant dodo
Bonne nuit A bientôt les copains!!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 17 Fév - 22:20
Magnifique et vive la liberté
ils adorent ça pouvoir courir librement !
tu vas te regaler
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 17 Fév - 22:26
oui; c est effectivement très émouvant.......nous allons aller à l ocean bienôt!! Dommage que Cashkaî ne veuille pas courir;il va falloir que je songe à un copain Galgo pour mon Loulou!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 17 Fév - 22:27
Cathydo3 a écrit:
oui; c est effectivement très émouvant.......nous allons aller à l ocean bienôt!! Dommage que Cashkaî ne veuille pas courir;il va falloir que je songe à un copain Galgo pour mon Loulou!!
c'est monsieur qui va etre content
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 17 Fév - 22:30
Ah tu crois?? Mais moi j en rêve!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"