| Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 21 Oct - 11:36 | |
| Test chats réussi : Rubio (son adoptante lui a donné un autre nom de baptême , elle vous le dira) est Ok chats : C'est quoi ces trucs ? euh, chui pas tranquille là ! arghhhh, encerclé ! Môman sort moi de là !!!!!!!!! ouf ! vite on part, hein, on part ????? |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 21 Oct - 12:46 | |
| Contente aussi pour ce beau et grand loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 21 Oct - 13:21 | |
| |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 21 Oct - 15:37 | |
| Très belles photos merci Frédérique.. Effectivement j ai craqué et je crois le mot faible quand je le vois sa tête sur mes genoux en ce moment... Un grand merci à l équipe française et espagnole pour leur investissement leur dévouement qui permettent ses magnifiques adoptions et le début de belles histoires. Je vous met des photos prochainement.aujourd'hui repos!!!! |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 21 Oct - 15:50 | |
| Ah j ai oublié un détail...son nouveau nom.un peu difficile de prononcer son nom à l espagnol..nous avons opté pour LOUBIO consonance pas trop éloigné de Rubio.je préférai LLoubo [amour en russe]..... je me suis rangée aux votes des "bruns" de la maison |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mer 22 Oct - 15:15 | |
| 36 heures après son arrivée ;je me demande si ce magnifique Galgo n est pas croisée avec une peluche!!il ne bouge pas beaucoup;semble connaitre la maison; lève juste la tête à un nouveau bruit ; n a pas peur du balai ;ni du robot ménager ;(test aspirateur plus tard!!! )ne vole pas sur la table ni dans la cuisine???ne cherche pas à se sauver si la porte sur la terrasse est ouverte (avec barriere de securite)???mais je reste vigilante!! sa tête posée sur mes genoux: test balai je laisse un peu de place à la copine!! et comme Cashkaî ne vient pas je prends toute la place!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mer 22 Oct - 15:19 | |
| |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mer 22 Oct - 15:23 | |
| parti trop vite!! avec la chat aucun probleme enfin bref : UN LOULOU EXTRAORDINAIRE DE DOUCEUR .......................DE GENTILLESSE je ne suis pas habituée avec ma grande force brutale:qui lui fait des appels aux jeux mais sans succès pour l instant!!pas tout en même temps quand même ce soir on va prendre un bain ;mais avant voiture et promenade à l océan. demain voiture pour promener avec des copines de Moman ;et vendredi voiture mais pour aller chez véto (je ne lui ai pas encore dit)!! you know what : I am happy!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mer 22 Oct - 15:29 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mer 22 Oct - 15:29 | |
| Pas juste ! si grand (idéal pour ton plan de travail!!!) et il ne vole rien! Toujours un merveilleux regard ton bonhomme ! Bonjour à la maisonnée et câlin à Cashkaî Je réponds à ton gentil message MP ce soir, là, je file |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mer 22 Oct - 20:07 | |
| Et comme l'impression qu'il a toujours été là.....
C'est ça hein Cathy ???? |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mer 22 Oct - 21:54 | |
| ouii Domy;très à l aise à la maison ;ne monte même pas au 1er étage!!ne réclame rien à table!! par contre la promenade à l océan fut très courte car grosses vagues ;beaucoup de bruit et plein de monde ;il y allait à reculons;donc nous nous sommes assis 5 mn sur un banc pour le laisser "s'impregner" et voiture direction forêt ; sans sa copine un peu moins à l'aise. je ne sais ce qui se passe avec les chats mais ce soir il a coursé le gros matou qui passait dans le salon !! comme il patine sur le carrelage, Cashkaî a mis son grain de sable !!!deux contre un pas drole!! !heureusement terrain neutre dans l'escalier!! pas encore douché,car l'epreuve de l ocean etait suffisante pour aujourd'hui .A chaque jour sa découverte!! suite demain.......... |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mer 22 Oct - 23:08 | |
| - domy2410 a écrit:
- Et comme l'impression qu'il a toujours été là.....
Super! |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 24 Oct - 17:35 | |
| Nous revenons de chez le vétérinaire ;comme à son habitude mon Loulou s est laissé faire ........et tout va bien!!! un petit tour dans le jardin sans laisse!!! un AMOUR!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 24 Oct - 18:49 | |
| ne le laisse pas courir apres le chat !! c'est interdit !! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 24 Oct - 18:50 | |
| c'est formidable ,il s'adapte tres vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 24 Oct - 19:19 | |
| C'est génial tout ça...... Pour les chats ne le laisse pas faire.....Le " NON " ferme marche très bien... Et puis le regard.....un regard "noir".....Bon, un peu difficile si tu as les yeux bleus J' ai mis en application les leçons des tatas du forum......et ça marche Mon Prince ma merveille mon amour.....Izan quoi ! course mes chats.....si ces derniers montent sur le plan de travail....il aime pas.....mais revient vite....tout penaud....Et là je lui fais mon regard noir !!!! ( j' ai les yeux marrons....ça aide ). Pour ce qui est des con......ies....je ne vois pas pourquoi tu y échapperais... Mon loulou m'aura appris une chose : RANGER |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 24 Oct - 19:25 | |
| ils n'en font pas tous des conneries ! Flamenco n'en fait jamais ! il est parfait par contre Diego ,je les compteplus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 24 Oct - 19:36 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 24 Oct - 20:05 | |
| mais oui je t'assure il est à la maison |
|
| |
koka76
| |
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 24 Oct - 20:44 | |
| C est quoi ces c----ries !!!!!!Je confirme et j atteste que depuis lundi :soit 4 jours entiers à la maison :pas une bêtise......bon d' accord ici tout est rangé!!les poubelles dans les placards.nourriture à 92 cm de haut!!lcela aide!! !par contre le jeune homme à du caracterère quand la Leonberg fait trop souvent des appels aux jeux et lui casse les oreilles , il lui claque des dents!! Et qui gagne la course sur le canapé???et ben c est lui et il ne veut pas Cashkaï mais sa Moman avec lui!!! Ingrid et Frederique combien avez vous estimé son poids?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 24 Oct - 20:46 | |
| |
|
| |
Cathydo3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 24 Oct - 20:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" | |
| |
|
| |
| Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" | |
|