| Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 17 Fév - 22:53 | |
| Alors il faut realiser ton rêve |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 17 Fév - 23:04 | |
| ouiii mais je vais être difficile!! j ai trouvé un magnifique prince!!maintenant j espère un roi!!!! on verra quand Cashkai ne sera plus là .elle se fait deja remettre en place par le" prince" je n ose imaginer avec un roi!!!Mais il y en aura un autre c est sur....... un très grand qui sera là depuis longtemps et que personne ne regarde comme Rubio!!! |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 11 Juil - 19:02 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 11 Juil - 19:24 | |
| Je pense qu'il faut soigner l'inflammation des gencives d'abord avant détartrage . Voir avec ton veto Mes 3 loulous ont eu un détartrage sous anesthésie gazeuse , 2 avaient 10 ans 1/2 lors de l'intervention et ça s'est très bien passé |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 11 Juil - 19:30 | |
| Merci Koka , je vais l emmener revoir le veto!![/size] |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 11 Juil - 20:12 | |
| je ne me souvenais plus du médicament tout à l'heure !! Mon véto me donnait du stomorgyl, 5 , 6 jours avant détartrage et 5, 6 jours après J'espère qu'il va être soulagé ton beau Rubio Donne-nous des nouvelles |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 11 Juil - 20:37 | |
| ok merci Koka |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 11 Juil - 21:12 | |
| oui détartrage mais avant stomorgyl ou le generique beaucoup moins cher spiramycine/metronidazole.
1 comprimé dosé à 750.000 UI de spiramycine est pour 10kg de poidspendant 6 jours.
et ensuite essaie de donner un batonnet de dentastix par jour |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 11 Juil - 21:35 | |
| Merci Ingrid |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Dim 26 Juil - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Dim 26 Juil - 17:39 | |
| En effet.. les gencives sont très rouge.. et c'est douloureux… (je sais, j'avais gingivite) …et bonne idée de montrer en photo, tiens.
Il y a protocole "spécial" pour anesthésie Galgo…… non? Les vétos sont-ils tous au courant? |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Dim 26 Juil - 18:20 | |
| j'ai envoyé protocole d anesthesie à mon Veto des que j ai eu Loubio à toute fin utile!! Pour l instant on soigne les gencives après on verra ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Dim 26 Juil - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Dim 26 Juil - 18:30 | |
| J'ai fait détartrer ma x chihuahua en début de semaine, ses dents ressemblaient à celles de ton loulou Cathy. Je reconnais que j'ai trop tardé, mais j'avais très peur de l'anesthésie car ma Rubi fait des crises d'épilepsie (trop petites pour être soignées) Tout s'est bien passé, mais à peine rentrée à la maison, elle a fait une petite crise. Et elle a laissé quelques incisives dans l'expérience, qui bougeaient et ne tenaient que par le tartre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Dim 26 Juil - 18:33 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- J'ai fait détartrer ma x chihuahua en début de semaine, ses dents ressemblaient à celles de ton loulou Cathy.
Je reconnais que j'ai trop tardé, mais j'avais très peur de l'anesthésie car ma Rubi fait des crises d'épilepsie (trop petites pour être soignées) Tout s'est bien passé, mais à peine rentrée à la maison, elle a fait une petite crise. Et elle a laissé quelques incisives dans l'expérience, qui bougeaient et ne tenaient que par le tartre Oui, tu nous avais dit… mais pas qu'elle avait perdu des dents durant la crise (ou j'ai raté!) … pauvre Rubinounette…. ça va maintenant?.. Pour manger, ça va lui manquer? |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Dim 26 Juil - 18:39 | |
| ouii Annie ( au passage bonne fête si Annie se fête le jour de la ste Anne ?) je sais qu il faut que je le fasse mais j ai un peu peur.......... qu effectivement il ne lui reste plus beaucoup de dents après car il lui en manque déja !! Je vais attendre mon retour d' Espagne ( cela approche!!) pour lui faire faire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Dim 26 Juil - 18:40 | |
| - Lula a écrit:
- LAURENCIANE a écrit:
- J'ai fait détartrer ma x chihuahua en début de semaine, ses dents ressemblaient à celles de ton loulou Cathy.
Je reconnais que j'ai trop tardé, mais j'avais très peur de l'anesthésie car ma Rubi fait des crises d'épilepsie (trop petites pour être soignées) Tout s'est bien passé, mais à peine rentrée à la maison, elle a fait une petite crise. Et elle a laissé quelques incisives dans l'expérience, qui bougeaient et ne tenaient que par le tartre Oui, tu nous avais dit… mais pas qu'elle avait perdu des dents durant la crise (ou j'ai raté!) … pauvre Rubinounette…. ça va maintenant?.. Pour manger, ça va lui manquer? Je lui fais tremper ses croquettes, au moins jusqu'à ce que ses gencives cicatrisent. Elle est sous antibiotique, et elle va bien merci. Les dents c'est le véto qui les a arrachées, elle ne les a pas perdues pendant la crise d'épilepsie Merci Cathy de tes souhaits de bonne fête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Dim 26 Juil - 18:54 | |
| Les dents c'est le véto qui les a arrachées, elle ne les a pas perdues pendant la crise d'épilepsie Ah!… oups… j'avais pas compris!… Rrrrooo!!… mais comme je sais qu'il y a risque de se mordre la langue, chez les humains… je pensais qu'en serrant les dents, en pleine crise, Rubi les avaient perdues… |
|
| |
Cathydo3
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Lun 31 Aoû - 19:01 | |
| chez nous aussi ça gronde !! pauvres petits !! |
|
| |
Cathydo3
| |
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mer 21 Oct - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mer 21 Oct - 22:09 | |
| Bon anniversaire d'adoption Loubio. Plein de bonheur à toi, ton frère et ta famille |
|
| |
Cathydo3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" | |
| |
|
| |
| Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" | |
|