Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Lun 3 Nov - 19:41
Pas de place pour un autre canapé!! on ne sait jamais il vaut mieux garder de la place pour des paniers de Loulous!!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Lun 3 Nov - 23:12
oui, mais ce sera pour vous, le(s) galgo(s) préfère(nt) le canapé ....... tu as vu j'ai mis les pluriels entre parenthèses , ..... chaque chose en son temps !!!
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Lun 3 Nov - 23:16
Ouii je te comprends....et je suis d accord!!!
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 4 Nov - 10:01
Après la pluie ( et oui on sort sous la pluie nous même sans imper!!) le réconfort!! bonne journée à tous!!
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 4 Nov - 10:36
Ils sont beaux tous les deux!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 4 Nov - 10:49
Cathydo3 a écrit:
Après la pluie ( et oui on sort sous la pluie nous même sans imper!!) le réconfort!! bonne journée à tous!!
Pas de place pour un nouveau canapé????
Alors, il va peut être, falloir acheter des poufs..........heu........pas pour les loulous ( ils sont trop bien sur le canapé)....mais pour toi...et ton zhom !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 4 Nov - 10:55
Ils ont l'air vraiment bien sur leur canapé.... cela fait plaisir de voir des chiens heureux, appréciant le confort!
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 4 Nov - 11:42
Canapé surprise !! 2 petites places au bout car il est relax!!!
ben quoi il y encore de la place............
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 4 Nov - 16:19
tu as raison
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 4 Nov - 18:21
Nous n allons pas faire canapé toute la journée donc d' abord un calin sur genoux" môman "qui ne peut ouvrir son ordi et travailler son espagnol!!
après direction fôret!! sous des trombes d'eau tant pis on met manteau pas encore imper mais il arrive bientôt!!
et après sechage!!
et re canapé!!
bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 4 Nov - 19:04
La belle vie
Invité Invité
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Mar 4 Nov - 19:07
Oh! j'adore les deux loulous avec leur drap de bain!
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 7 Nov - 18:12
En attendant mes autres" petits cadeaux pour ma garde robe" je vous montre déjà les beaux snoods de Domy!!
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 8 Nov - 15:58
Aujourd'hui je vous montre que je peux jouer avec mon doudou;
mais est ce qu j ai vraiment le droit?????
ouiii mon Loulou "Môman" fait juste une photo!!!
Mesdames une questions : est ce qu ils dressent leur oreilles comme les Pods parfois?? et dans quelles circonstances??
bon WE
Invité Invité
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 8 Nov - 17:20
Certains galgos (pas tous) dressent parfois leurs oreilles quand ils sont très intéressés par quelque chose. Parfois ils n'en dressent qu'une seule!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 8 Nov - 17:26
et bien il est gaté ce loulou
je connais ce lapin !!il y a le meme à la maison
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 8 Nov - 18:32
Et bientôt un autre copain qui arrive en FA à coté de chez nous!! : Zaraus!! j ai rencontré cette dame qui en a déja une Galga et hop je vais pouvoir jouer avec des congenères!!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 8 Nov - 19:34
Cathydo3 a écrit:
Et bientôt un autre copain qui arrive en FA à coté de chez nous!! : Zaraus!! j ai rencontré cette dame qui en a déja une Galga et hop je vais pouvoir jouer avec des congenères!!!
Zaraus arrive de scooby aussi
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Sam 8 Nov - 21:45
Tu verras comme ils sont heureux ensemble, ils ont les même codes ce qui n'est pas forcément le cas avec les autre races, pour la course poursuite par exemple (quand vous pourrez les lâcher....)
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Jeu 13 Nov - 16:17
LA VIE EST TROP DURE !!!
Cathydo3
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 14 Nov - 16:06
Notre mannequin porte un confortable imperméable de Loupia :
et un magnifique collier martingale de Pat :
que je m empresse de montrer à mon "copain" le chat!!!
bon WE à tous!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 14 Nov - 16:51
Invité Invité
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 14 Nov - 18:57
Super !!!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 14 Nov - 20:09
Cathydo3 a écrit:
LA VIE EST TROP DURE !!!
c'est tres bon signe
c'est qu'il est vraiment détendu
ingrid Admin
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" Ven 14 Nov - 20:11
Encore un qui n'est pas gâté !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"