| Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Lun 8 Sep - 20:53 | |
| il s"éclate le beau Duque |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 12 Sep - 12:04 | |
| Les beautés!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 12 Sep - 12:12 | |
| Josiane, si tu savais à quel point ce loulou est adorable! Il est tendre, il fait de léchouilles, il s'entend avec tous mes autres chiens, est OK chats.... c'est le galgo parfait! Et en plus, c'est le type de galgo que toi comme moi nous aimons, grand gabarit, athlétique, superbe! Je dis ça comme ça sait-on jamais au cas où tu aurais un coup de foudre???? Il est très obéissant, c'est un galgo que l'on pourrait lâcher dans un champ clôturé.... Bon je dis plus rien |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 12 Sep - 12:12 | |
| il est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 12 Sep - 12:23 | |
| Une véritable beauté |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 12 Sep - 17:09 | |
| Anne va te "tordre" ton joli petit cou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 12 Sep - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 18 Sep - 11:06 | |
| Hier soir, très gros orage.... Duque n'a absolument pas peur! Zen le loulou Par contre ce matin, ils étaient tous d'accord pour faire la grasse matinée! La chasse (à la souris!) est ouverte pfff..... mom, tu vois pas que tu nous déconcentres avec tes photos! c'est de ta faute si on loupe la souris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 18 Sep - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 18 Sep - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 18 Sep - 11:30 | |
| Il ne serait pas assez confortable Domy (et le cannage plus que centenaire pas très solide, un jour il y en a un qui passera au travers!) |
|
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: duque Jeu 18 Sep - 18:25 | |
| je suis soufflee de voir duque faire le zouave,et poser pour les photos qui sont superbes.c est vrai qu il est tres beau
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 18 Sep - 18:42 | |
| c'est un amour ,il va bien faire craquer quelqu'un !! c'est pas faute de le proposer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 18 Sep - 19:06 | |
| Je ne suis pas du tout pressée qu'il s'en aille Ingrid! mon pauvre petit coeur va être en miettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 18 Sep - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 18 Sep - 19:12 | |
| Non Domy ce n'est pas possible hélas.... Duque est un loulou très facile qui s'adaptera dans n'importe quelle famille, je dois garder l'éventualité d'une adoption pour des galgos traumas, ou qui n'auraient pas trouvé de famille au bout d'une huitaine ou une dizaine de mois |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 18 Sep - 22:31 | |
| C'est le galgo idéal pour une primo adoption, le galgo idéal pour toutes sortes de familles parce qu'il est calme, doux,câlin, que tout ce qui lui importe c'est d'être auprès de sa famille,il a un regard splendide quand il le lève sur nous, plein de confiance et de bonté. J'aime beaucoup ce caractère typique de garçon galgo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 18 Sep - 22:53 | |
| Oh! oui! un merveilleux caractère qui transparaît dans son tendre regard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Sam 4 Oct - 22:34 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Sam 4 Oct - 23:07 | |
| Sympathique, doux et beau galgo, Qui va faire mentir le fait que lorsqu'ils sont en accueil ils deviennent invisibles.......... |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Sam 4 Oct - 23:08 | |
| En plus,il sait jouer seul ce beau loulou;c'est une qualité non négligeable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 5 Oct - 13:16 | |
| Magnifique photos d un titi heureux dans sa FA au grand coeur |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 5 Oct - 14:29 | |
| sacré Duque !! Encore jeune dans sa tête |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté | |