| Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Lun 22 Déc - 20:03 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- ingrid a écrit:
- je viens d'avoir des nouvelles Annie
Tout se passe bien ,il fait plein de balades en laisse ,tout se passe bien et il est intallé devant la cheminée ! Merci Ingrid, ces bonnes nouvelles et photos font du bien à mon pauvre petit coeur !!!! Oh ma p'tite mére courage tu vas voir tout ira bien pour ton petit protégé Ne t inquite pas Gros bisous ma grande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Lun 22 Déc - 20:08 | |
| Merci mes amies, gros bisous à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 28 Déc - 19:48 | |
| Je viens un peut aux nouvelles Je sais que pour Duque tout va bien Mais toi Laurenciane , et tes loulous ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 28 Déc - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 28 Déc - 20:08 | |
| Merci Diana, ça va La maman de Duque a la gentillesse de me donner des nouvelles. Mon pauvre Copito est un peu tristounet, surtout au moment des jeux au jardin car Duque était son grand copain, ils adoraient se poursuivre. Ce matin Copito, en manque de partenaire, a demandé à Diego le chihuahua de jouer avec lui.... c'était trop drôle de le voir s'aplatir devant le microbe, en tapant le sol avec ses pattes avant et comme le chichi imperturbable ne voulait rien comprendre, il lui a posé la patte sur le dos! crime de lèse-majesté... le chichi lui a sauté dessus d'un air outré.... j'ai bien regretté de ne pas avoir mon appareil-photo sous la main!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 28 Déc - 20:10 | |
| J imagine le tableau avec le chichi L apareil photo il faudrais toujours l avoir dans la poche Je t embrasse tres fiort ma grande Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 28 Déc - 20:11 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 11 Jan - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 11 Jan - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 11 Jan - 17:30 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 22 Fév - 15:58 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 22 Fév - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 22 Fév - 16:08 | |
| Imaginer son bonheur me rend tellement heureuse, il mérite vraiment cette belle vie |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 22 Fév - 16:44 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 22 Fév - 20:42 | |
| Cela doit te faire "chaud" au coeur Annie de le voir si heureux sur la plage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 22 Fév - 21:00 | |
| - Josiane a écrit:
- Cela doit te faire "chaud" au coeur Annie de le voir si heureux sur la plage!
Oh! oui! tu as tout compris Josiane, je m'étais beaucoup attachée à lui!!! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 22 Fév - 21:08 | |
| En tout cas, grâce à toi Annie il avait retrouvé son équilibre, et maintenant il peut profiter librement de sa famille. Merci pour lui!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté | |
|