| Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Mer 17 Déc - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 18 Déc - 20:10 | |
| Courage quand méme ma grande Je ne te connais pas en vrai , mais a travers tous tes ecrits on voit ton coeur Si je devais aller me battre pour sortir un titi dans la panade tu ferais partie de mes premiers soldat de choix ma grande Je te vois bien foncer téte baisser Meme si tu ne sais pas toujours faire dans la dentelles je t adore et merci pour Duque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 18 Déc - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 19 Déc - 12:41 | |
| Duque est en route pour rejoindre Cathy sa prochaine étape vers SA famille, mes tendres pensées t'accompagnent mon gros BB pour toute une vie de bonheur |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 19 Déc - 19:15 | |
| Duque est bien arrivé aujourd'hui dans sa famille Un peu perdu mais cela va vite passer On te souhaite une belle vie et tu n'es pas trop loin ,on se reverra Merci à Annie pour son accueil ,au papa de Cathi qui nous a fait gentiment le covoit et merci à ses adoptants qui vont le choyer et l'aimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 19 Déc - 19:33 | |
| Oh! mon gros bb , je te fais plein de bisous pour t'aider à franchir les premiers moments de ce changement de vie, un peu difficiles et c'est normal |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 19 Déc - 19:43 | |
| Super dénouement pour le beau Duque C'est vrai qu'il a l'air de se sentir perdu, loin de la meute rassurante et du chef de meute Annie ! Mais vu qu'il est bien dans ses pattounes, je suis sure que dès demain ça ira déjà mieux Merci Annie de l'avoir accueilli et rassuré. Belle vie et longue vie Duque |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 19 Déc - 19:56 | |
| il m'a fait de la peine ce gros nounours mais on sait tous que ça va pas durer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 19 Déc - 19:58 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 19 Déc - 20:18 | |
| belle vie duque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 19 Déc - 20:40 | |
| - domy2410 a écrit:
-
J'espère que ça n'est pas trop dur Annie...
Je t'embrasse Merci les filles Quand je l'ai laissé dans la voiture des parents de Cathy, qui pourtant lui parlaient très gentiment, son regard éperdu, plein d'interrogations, m'a chaviré le coeur.... Et cet après-midi mon Copito qui était son grand copain, m'a manifesté son mal-être devant cette séparation, en faisant pipi dedans, alors qu'il est habituellement très propre.... Et il vient chercher des câlins encore plus fréquemment que de coutume.... Pour Duque, pour Copito et pour moi il va y avoir quelques jours un peu difficiles, mais c'est le lot des FA |
|
| |
krys
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 19 Déc - 22:12 | |
| Bonsoir à tous et à toute je voulais remercier toute les personnes qui ce sont mobilisés pour duque il a bien manger et sortie en promenade deux fois il va faire un gros dodo il et fatigué de sa journée.merci á tous bonne soirée |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 19 Déc - 22:29 | |
| Merci Krys, je suis contente de voir que tout se passe bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 19 Déc - 23:15 | |
| Bonne route Duque plein de bonheur dans ta nouvelle vie Annie plein de courage j imagine que ce doit etre dure On s attache toujours de trop , ils sont tellement exceptionels Gros Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Sam 20 Déc - 8:36 | |
| Merci Diana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Lun 22 Déc - 9:19 | |
| Ingrid, as-tu des nouvelles de Duque s'il te plait? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Lun 22 Déc - 10:20 | |
| j'avais des photos hier soir sur facebook mais pas eu le temps d'appeler hier avec le covoit je m'en occupe aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Lun 22 Déc - 10:25 | |
| - ingrid a écrit:
- j'avais des photos hier soir sur facebook mais pas eu le temps d'appeler hier avec le covoit
je m'en occupe aujourd'hui Merci Ingrid |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Lun 22 Déc - 12:17 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Lun 22 Déc - 13:20 | |
| Ooohh j'avais pas vu .. Je suis très heureuse que Duque soit adopté, Krys va être super contente d'avoir un galgo avec tant de qualités. Mon beau Duque, sois heureux dans ta nouvelle famille et garde une petite place dans ton cœur pour Annie et pour Capito .. Courage Annie, ça n'a pas dû être facile de laisser partir ce magnifique ( dans tous les sens du terme ) galgo.. Qui va faire ton jardin maintenant ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Lun 22 Déc - 13:36 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Lun 22 Déc - 16:49 | |
| Notre bon et beau Duque marque vraiment les esprits, il nous touche toutes avec cette façon si particulière de nous regarder, avec confiance, et nous avons toutes ressenti la même chose comme si nous le trahissions lorsque nous l'avons amené d'une maison à l'autre, mais il a été accueilli avec amour chez Annie, et il a sa famille enfin, qui va lui donner tout ce qu'il mérite car lui n'est que bonté |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Lun 22 Déc - 19:47 | |
| Te voilà rassurée chère Annie!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté | |
|