| Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Sam 23 Aoû - 21:50 | |
| Jeune galgo dynamique, super sympa, cherche famille aimante de préférence chez un agriculteur.. Je sais labourer, arracher les légumes et si vous m'en laissez le loisir, je vous ramène du lapin pour le déjeuner ! Je ne demande pas grand chose, une bonne gamelle, beaucoup de câlins et d'amour et un bon dodo Louis XV pour mes siestes .. N'hésitez pas, je suis unique !! Il est magnifique ce galgo |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Sam 23 Aoû - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 24 Aoû - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 24 Aoû - 10:58 | |
| Oui, Duque est merveilleux. Il se trouvera bien un adoptant très aimant qui tombera sous son charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 24 Aoû - 12:54 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 24 Aoû - 13:03 | |
| Il est magnifique, ils le sont tous d'ailleurs
|
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Dim 24 Aoû - 14:52 | |
| Annie votre coeur XXL a encore parlé.
Belles photos de premier contact .
Que tout se passe le mieux du monde, car je crois que
Duque n'en est pas à sa première maison.
Courage à vous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Mer 27 Aoû - 18:55 | |
| Duque a repris du poids, il est devenu magnifique. J'ai ôté la longe, j'ai eu le temps de l'observer et de juger de son caractère, c'est un super chien, obéissant, câlin, gentil avec les autres chiens.... je vais pleurer quand il va me quitter pour rejoindre sa vraie famille! Course au jardin (même les crevettes participent!) |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Mer 27 Aoû - 19:24 | |
| Il est superbe, caresses à tous tes loulous ! Amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Mer 27 Aoû - 20:12 | |
| Merci Laurence, amitiés et caresses à Milo et Bonita |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Mer 27 Aoû - 20:58 | |
| il est vraiment mieux un peu plus remplumé !!!!! |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Mer 27 Aoû - 22:05 | |
| Dis môman, j'peux l'arracher celle-là ? [/quote] Pffff , elle veut pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Mer 27 Aoû - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 28 Aoû - 5:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 28 Aoû - 10:23 | |
| - galgosamor a écrit:
- il est vraiment mieux un peu plus remplumé !!!!!
Je l'ai vermifugé dès son arrivée, et ce n'était pas du luxe... la quantité de vers qu'il a faite Pas étonnant qu'il se jetait sur les croquettes, cela servait uniquement à nourrir ses vers!!!! Ensuite en une semaine, il a très vite grossi Je vais le revermifuger tous les 21 jours pendant 3 mois comme les chiens qui remontent d'Espagne car il doit en rester! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 28 Aoû - 11:44 | |
| Il n 'avait pas été vermifugé ? Je ne l'ai fait qu une fois pour Izan....pas vu de vers... Je vais le refaire... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 28 Aoû - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 28 Aoû - 12:21 | |
| Quand un chien remonte d'Espagne, je vermifuge systématiquement (que je voie des vers ou non) tous les 21 jours (temps d'éclosion des oeufs car le vermifuge n'a pas d'impact sur les oeufs) pendant trois mois. Ensuite deux fois par an c'est bien dans une famille "normale". Chez moi famille XXL, avec beaucoup de galgos qui remontent d'Espagne en FA, je le fais 3 fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 28 Aoû - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 28 Aoû - 12:59 | |
| Merci pour les infos... Non mon Prince ne dépérit pas.....il pète la forme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Jeu 28 Aoû - 18:57 | |
| Duque est vraiment magnifique, avec ou sans vers Une crème qui n'aime pas les c'est son seul défaut ! à domy : nous vermifugeons nos petits en hiver, décembre ou janvier puis en été, juillet ou août. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 29 Aoû - 17:43 | |
| Annie je vais encore faire référence à votre immense coeur,
s'agit-il de Duque qui a eu l'accident de rencontre frontale
avec Lucero. Vous êtes une magicienne des galgos, et des
autres aussi d'ailleurs. Bon courage à vous et compliments
pour votre générosité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté Ven 29 Aoû - 17:56 | |
| Oui Mam, c'est bien le Duque qui a eu une fracture du chanfrein. C'est un galgo vraiment adorable, tellement gentil avec les humains et avec les chiens. Merci de tous ces compliments mais je ne les mérite guère, les chiens c'est ma vie, mon bonheur au quotidien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté | |
| |
|
| |
| Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté | |
|