| Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koka76
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 26 Déc - 14:52 | |
| Oui , oui tu es très belle Lula avec ce joli snood , mais tu n'as pas un air très réjoui nostalgie du réveillon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 26 Déc - 15:34 | |
| Merci Flo Pourtant les fêtes ont été calmes… mais en ce moment, je n'ai pas trop d'entrain tu sais, Koka… je n'ai pas trop appétit non plus… (pourtant pas de T°… 37°7 jourd'hui.. ) Sais pô!..? Bof.. ça passera Je viens d'égrainer mon snood… mais pas eu envie de marcher, alors mam ne m'a pas forcée… vu le mistral , je crois qu'elle n'en avait pas trop envie elle non plus! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 26 Déc - 20:35 | |
| - Lula:là a écrit:
- Lula:là a écrit:
- Merci Flo
Pourtant les fêtes ont été calmes… mais en ce moment, je n'ai pas trop d'entrain tu sais, Koka… je n'ai pas trop appétit non plus… (pourtant pas de T°… 37°7 jourd'hui.. ) Sais pô!..? Bof.. ça passera
Je viens d'égrainer mon snood… mais pas eu envie de marcher, alors mam ne m'a pas forcée… vu le mistral , je crois qu'elle n'en avait pas trop envie elle non plus!
Non mais c'est quoi ce truc!…. ça vous arrive aussi que VOS mots soient changés, svp? (Je relis en principe, mais là, j'ai raté…Oupss!) Bien sûr, je voulais dire "étrenner"… Non mais! Ah , je suis rassurée , j'ai cru que le snood commençait à se démailler !! c'eut été dommage ça va mieux j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 26 Déc - 20:46 | |
| Ahahah!… … t'inquiète pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 26 Déc - 21:17 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 26 Déc - 21:25 | |
| Une bonne dizaine de secondes sans rien....et tout d'un coup un beau long nez apparait !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 26 Déc - 21:27 | |
| Elle est très très belle cette photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 26 Déc - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 26 Déc - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 26 Déc - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 26 Déc - 21:43 | |
| OUPSSS pour le doublooooon |
|
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 26 Déc - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Ven 26 Déc - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 27 Déc - 10:14 | |
| Coucou les filles …and C°>>>des fois qu'un gars trainerait par là.. Pour de bon ! j'ai rieeeeeen compris pour cette photo! Je crois que j'avais pas le flash ?. Puis me suis dit "Zuuut!", et je l'ai enclenché…. Mais celles prises avec sont…normales je dirai. Mais là.. surprise elle est beeeeelle Princesse Lula J'avais vu (sais plus où) une photo de Galgo prise comme ça sur un fond noir, que j'avais trouvée magnifique, et m'étais dit : "j'aimerai bien en avoir une de Lula comme ça."…..Vous le croyez? Et là……… suis trop contente. Mystère de Noël Et, comme quoi… être Blonde est positif parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 27 Déc - 10:18 | |
| Par contre je ne peux pas supprimer le mess où il y a les deux photos…je ne vois pas "supprimer" oupsss! Si Ingrid veut le faire, pour ne pas encombrer… c'est ok, hein. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 27 Déc - 10:32 | |
| Sur ton post , tu cliques sur "éditer " , ensuite tu supprimes.... le tour est joué Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 27 Déc - 10:40 | |
| Merci Koka…. J'ai fait Editer…..mais, je ne pas Supprimer? Com' d'hab !…je pédale dans la semoule…. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 27 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Sam 27 Déc - 19:36 | |
| Ah ouais!… trop beaux les bonhommes de neige! Pour Lula, faudra un plus étroit…elle est très fine ma Lulu et a un tit cou tout mince. Je pense un modèle à côtes simplement…style le N° 10…tu vois?…il tiendra mieux. Et un mélange de laines rose/gris clair/gris foncé….. Bon, on voit ça l'année prochaine, comme tu as dis |
|
| |
upofdog
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 31 Déc - 0:03 | |
| Bonsoir
Je recherche 2 snoods
ou dois je m'adresser ?
un peu novice dans le secteur lol
Merci |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 31 Déc - 2:31 | |
| - upofdog a écrit:
- Bonsoir
Je recherche 2 snoods
ou dois je m'adresser ?
un peu novice dans le secteur lol
Merci bonjour, il faut envoyer un mp à Domy2410 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . Mer 31 Déc - 9:59 | |
| Upofdog.....je viens de vous envoyer un message |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |
| |
|
| |
| Snoods avec Charm au profit de Scooby France . | |