| Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 20:11 | |
| Qui a ajouté """ il ne faut pas culpabiliser , tu lui a permis de sortir du refuge ? """ Soit heureuse jolie poupette |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 9 Mar - 12:04 | |
| Qu'est ce qu'elle est jolie... Oui, Sweety, vous avez parfaitement raison... Elle est sortie du refuge... Et juger qu'elle sera mieux ailleurs, la laisser partir est juste un geste d'amour... J'aimerai, un jour ouvrir ma porte a un Galgo espagnols... Mais, j'avoue que voir qu'il peuvent sauter si haut et si vite, est un peu effrayant... J'ai 2 Pod, dont une recupere en SPA... La plus âgee a 4 ans, c'est un amour, qui est très independante, que je peux lâcher en campagne, qui revient, et qui repond au rappel, avec certaines limites.... La plus jeune, part moins loin, mais pour la rattraper, il faut ruser mais elle est jeune.. Et integrer, un chien comme cette belle Isotta, je ne sais pas.... Belle route à la belle ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 9 Mar - 12:34 | |
| - ETNA21 a écrit:
- Qu'est ce qu'elle est jolie... Oui, Sweety, vous avez parfaitement raison... Elle est sortie du refuge... Et juger qu'elle sera mieux ailleurs, la laisser partir est juste un geste d'amour... J'aimerai, un jour ouvrir ma porte a un Galgo espagnols... Mais, j'avoue que voir qu'il peuvent sauter si haut et si vite, est un peu effrayant... J'ai 2 Pod, dont une recupere en SPA... La plus âgee a 4 ans, c'est un amour, qui est très independante, que je peux lâcher en campagne, qui revient, et qui repond au rappel, avec certaines limites.... La plus jeune, part moins loin, mais pour la rattraper, il faut ruser mais elle est jeune.. Et integrer, un chien comme cette belle Isotta, je ne sais pas....
Belle route à la belle ! Le pod peut sauter plus haut qu'un galgo ! |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 9 Mar - 12:49 | |
| Bein oui, mais les miennes ne sautent pas ! j'ai un côte de mur à 2 petits mètres et un côte de clôture chez un voisin qui ne vient que l'ete, a une hauteur d'à peine 1 petit mètres 50, un grand jardin vide avec des oiseaux qui titillent mes filles... Mais, elles n'ont encore jamais saute... mais, si on leur montrait.... D'ailleurs avec la petite, je m'eclate, je tiens un objet qu'elle veut et je lui dit saute, elle fait de ces bonds... Et, d'ailleurs, j'aurai très peur d'accueillir un Pod espagnols, pour ces raisons precisemment.... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 9 Mar - 13:43 | |
| Des nouvelles de Isotta 09 03 2015 Bonjour Juste pour vous dire qu'Isotta va très bien. Elle a bien mangé (hier soir et ce matin) à côté des autres. Nous avons fait une petite promenade en famille et elle était parfaite sur la laisse. Elle a passé une belle soirée dans le salon avec les autres, devant la cheminée, et une nuit paisible sur leur canapé à côté d'Echo. En ce moment elle s'allonge encore sur le canapé ... Je vous tiendrai au courant. J'attends que son carnet de santé et puis nous pouvons entendre ce que pense notre véto! Merci encore mille fois à Dolorès et votre mari, vous êtes vraiment "stars". Bises de nous tous Anna PS Elle me donne déjà des bises émoticône smile En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 9 Mar - 13:44 | |
| |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 9 Mar - 20:27 | |
| J'ai bien fait de la laisser partir ou il y'a moins de loulous , au début elle était comme ça avec moi et elle était restée comme ça avec ma fille |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 9 Mar - 20:46 | |
| - Sweety a écrit:
- J'ai bien fait de la laisser partir ou il y'a moins de loulous , au début elle était comme ça avec moi et elle était restée comme ça avec ma fille
je t'ai envoyé un MP |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 9 Mar - 20:49 | |
| Oui merci Ingrid , je poste demain |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
LOLI38
Messages : 895 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 66 Localisation : SABLONS (ISERE)
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 10 Mar - 13:32 | |
| - Sweety a écrit:
- J'ai bien fait de la laisser partir ou il y'a moins de loulous , au début elle était comme ça avec moi et elle était restée comme ça avec ma fille
Malgre la peine que tu as, oui tu as bien fait, sans doute trop de loulous pour elle, chez moi aussi elle etait en panique, j en ai 5 plus les 3 de ma mere et les 2 chats!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 10 Mar - 19:34 | |
| C est vrai qu il y a des titis qui aime leurs calmes et leurs tranquilité Sweety tu as été sage de te rendre compte que ce ne collait pas avec toi Console toi en te disant que ta petite protégée et bien et sereine |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mer 11 Mar - 14:58 | |
| mais oui, c'est ça aussi Sweety être un bon adoptant, comprendre que la louloute sera mieux ailleurs et la laisser partir |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Jeu 28 Mai - 22:28 | |
| Ingrid des nouvelles et des photos de la belle Isotta ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Ven 29 Mai - 8:29 | |
| Isotta va tres bien ,je vais demander des photos à son adoptante |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Sam 19 Déc - 9:39 | |
| Je pensais que je ne vous ai pas envoyé des photos de ma belle Isotta …. donc voilà! Elle va très bien, bien installée, bien décontractée … elle semble d’être beaucoup plus grande (elle pèse 26.8kg!!!!) Elle est devenue très joueuse et joyeuse et a trouvé sa voix … que pour jouer, pas pour être un chien de garde! Comme vous pouvez voir, son lit préfèré c’est notre lit .. tous les matins elle arrive avec ses copines pour commencer le jour avec les caresses et les câlins … et pour lire ses emails!!!! Nous l’adorons, elle est merveilleuse |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Sam 19 Déc - 9:40 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Sam 19 Déc - 9:41 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Sam 19 Déc - 10:52 | |
| Que ces photos font plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Sam 19 Déc - 11:17 | |
| Ah oui alors!… Une Galga qui lit ses mails on aura tout vu! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Sam 19 Déc - 11:55 | |
| j'avoue que là .... bluffée ! elle fait sa liste au père noél ? |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Sam 19 Déc - 12:58 | |
| Merci beaucoup Ingrid je suis heureuse d'avoir des nouvelles et ça me conforte , je n'étais pas la bonne maison pour elle , si douce , si tendre , merci merci . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Sam 19 Déc - 13:41 | |
| Une rescapée heureuse de vivre à nouveau Ça réchauffe le cœur |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Ven 21 Oct - 23:02 | |
| j'espère que ma douce va bien , je ne l'oublie pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée | |
|