| Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 23 Nov - 8:11 | |
| Je comprends ta déception Ingrid et je suis sincèrement désolée que l'adoptante fasse marche arrière.
Se préoccuper du sort de la petite si sa maman remonte n'avait rien d'agressif envers l'adoptante, je regrette qu'elle l'ai mal pris.
En ce qui me concerne, mon inquiétude ne relevait pas de l'anthropomorphisme , simplement d'un élan du cœur ! Si nos propos ont fait réfléchir l'adoptante qui maintenant ne se sent plus le cœur de les séparer, je ne vois pas dans mes écrits ce qui aurait pu la blesser.
Je remets exactement la même chose que dans le post de la maman, encore une fois, je ne vois pas ce qui a pu blesser l'adoptante au travers de mes écrits.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 23 Nov - 9:34 | |
| Je fais moi aussi un condensé de ce que j'ai écrit sur l'autre post.... Ne te sens pas coupable Collette, ce sont mes écrits et non les tiens qui ont contrarié cette dame!!!! J'en suis navrée, mais je les assume.... quand on veut faire un sauvetage, est-il tellement plus compliqué d'adopter ensemble deux galgas fusionnelles? d'ouvrir un peu plus son coeur, au lieu de le fermer totalement.... chacun sa conscience....
Je te le redis Ingrid, je suis prête à les prendre en accueil toutes les deux et à tout payer pour elles deux, comme pour tous mes accueils.... pour ne pas qu'elles passent l'hiver au refuge, et à les garder plusieurs mois, le temps qu'il faudra pour qu'elles trouvent ensemble une bonne famille. |
|
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 23 Nov - 12:42 | |
| allez ma belle, on croise les doigts pour toi! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 23 Nov - 16:24 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Tout à fait de ton avis Diana, ce serait terrible si la fifille restait seule au refuge. Quand on a de la place pour un, on peut en prendre deux qui ont toujours vécu ensemble..... je ne comprends pas qu'une adoptante ait le "coeur" de séparer la mère et la fille qui ont vécu pendant des années dans la misère en ne connaissant qu'une seule douceur : la présence réconfortante de l'autre! quel manque de sensibilité et d'empathie!
voici le post qui a tant fait mal à l'adoptante !!! Cette dame a 64 ans et je trouve son choix tres raisonnable de preferer adopter un senior plutot qu'une petite jeune ! Vu leur cadre de vie ,3 galgos c'est la sagesse ! en prendre 2 d'un coup pourrait faire capoter l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 23 Nov - 16:38 | |
| Je n'ai pas pour habitude de renier ce que j'ai écrit..... mais si j'avais connu le contexte je ne me serais sans doute pas exprimée de la sorte (surtout qu'actuellement je suis en train de replacer un chiot schnauzer acheté par un couple âgé qui ne peut pas le gérer!) |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 23 Nov - 16:41 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Je n'ai pas pour habitude de renier ce que j'ai écrit..... mais si j'avais connu le contexte je ne me serais sans doute pas exprimée de la sorte (surtout qu'actuellement je suis en train de replacer un chiot schnauzer acheté par un couple âgé qui ne peut pas le gérer!)
merci Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 23 Nov - 16:50 | |
| - ingrid a écrit:
- LAURENCIANE a écrit:
- Je n'ai pas pour habitude de renier ce que j'ai écrit..... mais si j'avais connu le contexte je ne me serais sans doute pas exprimée de la sorte (surtout qu'actuellement je suis en train de replacer un chiot schnauzer acheté par un couple âgé qui ne peut pas le gérer!)
merci Annie Tu sais bien Ingrid que je soutiens toujours les actions et le sérieux de Scooby France |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 23 Nov - 21:16 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 23 Nov - 22:45 | |
| - Citation :
- ingrid a écrit:
- LAURENCIANE a écrit:
merci Annie oui merci Annie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 24 Nov - 2:56 | |
| Alors dite moi , Laudora et Isotta sont toujours a l'adoption ? parce que moi je ne veux pas les séparer et je souhaite les adopter toutes les deux ?? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 24 Nov - 8:09 | |
| Laudora est déja adoptée et elles sont deja séparées ! C'est Isotta et Chica les deux soeurs qui sont ensemble que vous pourriez adopter ! Ces deux petites sont timides et ensemble dans le meme paddock |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 24 Nov - 8:10 | |
| je vous ai envoyé un mail |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 24 Nov - 8:15 | |
| Isotta et Chica |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 24 Nov - 14:09 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 24 Nov - 21:52 | |
| tjrs personne pour Isotta ? |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Jeu 27 Nov - 23:04 | |
| |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Jeu 27 Nov - 23:33 | |
| Bien sur que je la regarde cette poupée , Ingrid je vous appellerai en début de semaine pour cette fille , j'ai besoin de conseils . |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Ven 28 Nov - 8:09 | |
| - Sweety a écrit:
- Bien sur que je la regarde cette poupée , Ingrid je vous appellerai en début de semaine pour cette fille , j'ai besoin de conseils .
ok mais il faudrait aussi me remplir un formulaire ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 2 Déc - 15:09 | |
| JE REMONTE LE POST DE ISOTTA ! Cette petite puce n'a tjrs pas d'adoptant !! |
|
| |
Cathydo3
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 2 Déc - 16:40 | |
| |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 2 Déc - 16:55 | |
| Moi je craquerai bien , mais je ne retrouve pas le tél d'Ingrid , j'ai fait un MP |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 2 Déc - 18:30 | |
| je viens de vous l'envoyer par mail il faut me remplir aussi un formulaire de demande d'adoption |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 2 Déc - 18:33 | |
| Ooohh sweety dit qu'elle les voudrait toutes les deux ?? Est-ce toujours d'actualité ? ..
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 2 Déc - 18:40 | |
| Laudora est adoptée ! il reste les deux soeurs Chica et Isotta |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée | |
|