| Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Sam 17 Jan - 15:48 | |
| OH GENIAL MERCI POUR LES PHOTOS Elle est trop belle ,comme sa maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Sam 17 Jan - 19:13 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Ven 30 Jan - 20:25 | |
| Isotta ne restera pas dans sa famille d'accueil car trop de loulou pour elle il lui faut des adoptants avec maximum 2 ou 3 loulous elle a besoin de calme car timide mais pas trauma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Sam 31 Jan - 14:18 | |
| - ingrid a écrit:
- Isotta ne restera pas dans sa famille d'accueil car trop de loulou pour elle
il lui faut des adoptants avec maximum 2 ou 3 loulous elle a besoin de calme car timide mais pas trauma Oh mince !!! |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Sam 31 Jan - 21:02 | |
| Isotta a besoin d'une famille ou il y'a plus de calme , avec ma meute je suis obligée de faire le gendarme assez souvent et je suis pour elle la méchante , Isotta ne pourra pas être heureuse et épanouie chez moi , elle est craintive mais elle prend bien la nourriture a la main et aime que ma fille la caresse , lui frotte le dos , par contre des que j'arrive c'est terminé , alors je préfère la laisser partir dans une famille ou elle sera vraiment heureuse a mon grand regret ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 1 Fév - 14:42 | |
| Oui c est sur que ce n est pas toujours façile lorsqu l on a plusieurs loulous Surtout avec une ame sensible et douce comme la belle Isota |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mer 11 Fév - 16:32 | |
| une super demande d'adoption est arrivée pour Isotta On croise les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mer 11 Fév - 16:54 | |
| |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mer 11 Fév - 19:11 | |
| Je suis très heureuse pour elle et triste , mais pour moi , Ingrid je te fais confiance quand t'a la famille qu'il lui faut , pas d'enfants en bas âge et bruyant , une douce maison parce que Isotta est hyper sensible et sera douce |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mer 11 Fév - 19:24 | |
| si l'adoption se fait ,elle ne pourrait pas mieux tomber des jeunes retraites ,des gens qui ont des levriers reformes de courses depuis 30 ans ,3 copains ,plus d'un hectare de terrain et de la présence ! Alors on croise les doigts |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mer 11 Fév - 19:26 | |
| Un hectare de terrain bien clos j'espère , elle sait sauter la puce et haut
oui tout est clos et la dame A DEJA EU DES GALGOS DONT UNE TRES TRAUMA
Et des greyhounds reformes depuis plus de 30 ans !
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Jeu 12 Fév - 10:54 | |
| c'est genial ,vraiment genial Isotta a trouvé sa famille et quelle famille Des dossiers comme ça j'en veux tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Jeu 12 Fév - 11:10 | |
| |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Jeu 12 Fév - 11:33 | |
| Je suis très heureuse pour Isotta parce quelle le mérite vraiment |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Jeu 12 Fév - 11:37 | |
| - Sweety a écrit:
- Je suis très heureuse pour Isotta parce quelle le mérite vraiment
Appelle moi que l'on s'organise pour le transport ,j'ai beaucoup de mal à te joindre |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Jeu 12 Fév - 12:54 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Jeu 12 Fév - 13:46 | |
| |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Jeu 12 Fév - 19:45 | |
| Yessssssssss |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Jeu 12 Fév - 20:24 | |
| Ingrid je t'appel se week-end parceque demain je suis dehors pas mal et je rentre entre deux RDV mais je reste pas longtemps , certainement samedi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 19:07 | |
| Isotta a rencontré sa maman Ana... Douce vie ma belle Merci Lolie Jolie... |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 19:14 | |
| Ça me fait un peut mal de regarder les photos , mais la maison d'Ana sera mieux pour elle , pardonne moi ma douce Isotta , même si tu as pris quelques kilos ici LOL Merci Lolie il ne faut pas culpabiliser ,tu lui a permis de sortir du refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 19:34 | |
| Bonne route jolie princesse |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 19:52 | |
| Tout le meilleur à toi Isotta et à ton adoptante ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée | |
|