| Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirage
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 2 Déc - 18:55 | |
| Je n'ai plus de place pourtant elles méritent le bonheur j'ai partagé ! Espérons qu'elles volent le coeur d'une bonne âme <3 |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Jeu 4 Déc - 8:00 | |
| Isotta est ok chats ,un peu curieuse mais pas d'agressivité |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Jeu 4 Déc - 8:49 | |
| - ingrid a écrit:
- Laudora est adoptée !
il reste les deux soeurs Chica et Isotta Ouiii Ingrid, je sais, je me suis mal exprimée, je pensais aux deux sœurs.. Il m'avait semblé que Sweety aurait aimé les adopter ensemble...mais j'ai peut-être mal compris. |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 7 Déc - 19:45 | |
| Dans un premier temps je vais prendre Isotta en accueil , je ferai le formulaire d'accueil ce soir en sachant que les accueils chez moi finissent toujours par une adoption , que voulez vous on ne se refait pas |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 7 Déc - 20:00 | |
| ok pour un accueil en vue d'adoption il me faut votre formulaire mais je la fait arriver ou ? quel est le pont de rendez vous le plus pret ?
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 7 Déc - 20:01 | |
| Bordeaux ,Tours ,Saint Arnoult ,Compiegne ,Lyon ,Orange |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Dim 7 Déc - 20:26 | |
| J'ai répondu par MP ingrid et je vous ai envoyé le formulaire |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 8 Déc - 18:05 | |
| Super pour cette petite merveille au regard si doux.
Elle a dû subir le stress de la séparation avec sa mére.
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 9 Déc - 12:55 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 9 Déc - 13:57 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 9 Déc - 14:02 | |
| - mam84 a écrit:
- Super pour cette petite merveille au regard si doux.
Elle a dû subir le stress de la séparation avec sa mére.
non à l'age adulte ,il n'y a pas sentiment mere et fille !! une fois sevrés ,la mere s'en désintéresse si réellement il y avait une relation intense entre elles le refuge les aurait laissé ensemble |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 9 Déc - 21:01 | |
| Le 2 janvier , je me trompe pas Ingrid ? Je constate tout de même que noir et de plus barbudo ce n'est plus un critère de non adoption et c'est super |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 9 Déc - 21:09 | |
| oui elle arrivera le 2 janvier à Lyon |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 9 Déc - 21:11 | |
| il y aura Laudora aussi dans ce transport ,son adoptante sera là à Lyon |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mer 10 Déc - 0:15 | |
| Je serai ravis de les voir aussi , je l'attend avec impatience mon petit chiffon , trop belle . |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 15:09 | |
| Comment va Isotta ? tu peux nous mettre une petite photo ? |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 22:11 | |
| Ingrid je ferai un copier collé car j'ai donné des News sur le poste de première arrivé du 2 janvier et la je n'arrive pas a avoir le PORTAIL |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 22:19 | |
| Changement de comportement pour Isotta , elle veut être vers nous et surtout vers ma fille , elle aime les massages , se laisse faire des bisous et du coup Isotta a trouvé ça place dans la cuisine d'été sous l'évier ou nous sommes la plus part du temps , elle aime l'humain mais a très peur tout de même , le plus a la maison c'est qu'il n'y a pas d'homme , ma meute ne lui a rien dit , maintenant elle connait tout le monde et ça se passe très bien . Demain nous irons faire une petite ballade et promis sans laisse a enrouleur mais seulement si elle a envie , Isotta mange très très bien ( un gros manque de ce côté ) par contre ne prend pas a la main encore mais j'ai vraiment bon espoir quelle sera très vite une poupée comme les autres , merveilleuse elle l'est déjà . Côté beauté , je peux dire quelle est superbe , une morphologie bien dans le standard voir CACIB , je pourrai en déduire que le chasseur a qui elles appartenait était un homme aisé pour avoir des chiens aussi parfait , il me semble que ça soeur est tout aussi belle . Voila pour les News ..
Voila c'est fait , Ingrid pour les photos j'aimerai beaucoup te faire plaisir mais pour le moment mon APN ne marche pas , j'ai d'ailleurs pas pu faire de photos pour Noel . |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 12 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Lun 12 Jan - 19:33 | |
| Rhooooooooo!!! cool la petite mére Laudora Merci pour les bonnes nouvelles d Isota Sweety |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 13 Jan - 13:14 | |
| belle vie a toi petite princesse |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 13 Jan - 14:42 | |
| Je vois que la maman est bien moins craintive que la fille Isotta et c'est tant mieux !
Isotta ma donné une grosse frayeur , j'ai la chance d'habiter juste a côté d'un château féodal et j'ai les clés , alors j'ai emmené Isotta dans une courette ou les murs sont de 1,80 mini et 2 m maxi cette courette donnant dans l'enceinte du château ou la les murs sont impressionnant , j'ai donc lâchée ma fille qui a de suite toisée la hauteur et moins d'une minute après elle était au pieds d'un mur et elle a sauté sans aucun élan , nous nous sommes regardées avec ma fille et sommes restées scotché , nous l'avons récupéré dans une coursive la coquine , je voulais savoir a quoi m'en tenir avec elle , maintenant je sais quelle saute très haut .
Toujours hyper soumise et craintive , ce sera bien plus long que ce que je pensais
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 13 Jan - 14:56 | |
| OH!!!!! quelle frayeur!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Mar 13 Jan - 19:24 | |
| Un galgo te saute 2 m comme une fleur et sans elan Il faut vraiment faire attention les premiers temps |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée Sam 17 Jan - 15:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je passe par hosting pour les photos , serving ne marche pas Isotta dans la petite cuisine , encore très craintive la pauvre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Isotta fille de Laudora ,un regard .......bouleversant !!Scooby France" Adoptée | |
|