Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 7 Jan - 20:09
Youpitrala Mais qu elle merveilleus nouvelle Domy tu as bien travailler T es genial je suis contente pour Daisy et pour toi Maintenant apres le tricot .........travaille pour l adoption AAAAAAAAAAller c est repartie Je t embrasse tres fort Domy Merci pour Daisy
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 7 Jan - 20:26
15 snoods à tricoter
Remarque, comme nous croisons très souvent les doigts, ici… tu ne te rouilles pas comme ça… et ça te permet de garder une "dextérité tricoteuse"… au Top!...
Pour autant, attention de ne pas attraper une snoodinite aigüe quand même!
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 7 Jan - 20:57
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 7 Jan - 21:02
Oh voilà pourquoi ton mari hésitait ! Il te connais bien ! Félicitation a Charlie ! Vivement qu'elle arrive !
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 7 Jan - 21:41
Flo36 a écrit:
Oh voilà pourquoi ton mari hésitait ! Il te connais bien ! Félicitation a Charlie ! Vivement qu'elle arrive !
Non non c'est un accueil............donc......c'est Daisy........
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 7 Jan - 23:33
quelle drôle de dame tu es Domy ..... Gagné, CharlieDaisy va avoir son canapé d' "accueil" ......
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 8 Jan - 9:42
Daisy Charline Darline tu vas craquer tu l'adopteras pour sur C'est une drogue Elle est magnifique et surement calme car elle a souffert la pitchounette
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 10 Jan - 14:28
Un petit coucou a Domy
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 10 Jan - 14:31
Apocalypta a écrit:
Daisy Charline Darline tu vas craquer tu l'adopteras pour sur C'est une drogue Elle est magnifique et surement calme car elle a souffert la pitchounette
C'est au Z'hm de craquer!…Domy c'est fait je pense...
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 12 Jan - 16:45
Que pour elle ....
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 12 Jan - 16:47
Fallait s'y attendre….. EXCLUSIF CHARLIE
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 12 Jan - 17:57
genial
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 12 Jan - 19:26
C est trop choux
koka76
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 12 Jan - 19:32
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 13 Jan - 0:03
Sympa pour la petite tu vas avoir des demandes avec les prénoms maintenant !!!!
Servane
Messages : 175 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 44 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 13 Jan - 12:09
Charlie Daisy va être chouchouter... Super le snood, et en effet, il risque d'y avoir des demandes avec le prénom maintenant !!! Vivement l'arrivée de la pépette
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 20 Jan - 17:03
Francesca de Scooby Italia....est en Espagne...
Voici les photos de la petite Daisy - Charlie ....
Je suis sur un petit nuage
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 20 Jan - 17:06
Ma si jolie princesse
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 20 Jan - 17:19
je la trouve grande depuis la première photo où elle faisait bébé...
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 20 Jan - 17:35
Lula a écrit:
je la trouve grande depuis la première photo où elle faisait bébé...
J'ai un léger doute sur la dernière photo que ce soit elle....
Cette blonde me paraît grande et dodue.....
Mais bon d' une photo à l'autre les loulous semblent différents
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 20 Jan - 17:37
elle a pas beaucoup grandit la puce mais grossit oui
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 20 Jan - 17:41
Oui, en disant "grandit" je voulais dire… plus "volumineuse" quoi Va falloir tricoter un autre snood, Domy!…
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 20 Jan - 17:47
ingrid a écrit:
elle a pas beaucoup grandit la puce mais grossit oui
Oui ça va être une mini blonde !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 21 Jan - 20:26
Qu elle jolie petite blondinette
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 22 Jan - 19:50
Ma mini blonde...........je t'ai dans la tête de plus en plus fort.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée