un accueil.....mouais mouais mouais ......qui finira sûrement en adoption......
Je ne suis pas loin de penser comme Dom Dom Domy est trop amoureuse de sa Charlie pour qu'elle reste un simple accueil c'est mal parti Ingrid pour que tu aies une nouvelle FA
C est vraiment qu elle est trognon la petite Daisy charlie A mon avis qu elle bonheur pour elle de sortir du refuge Domy , que tu l adoptes ou que tu la garde en FA , dit toi une chose Tu auras été sa planche de salut a ce petit bout de bonne femme Maiiiiiiiiiisssss!!!! je vote comme vous les fille ........ ADOPTION ........c est courrut d avance Trop mimi et charmeuse la petite penssionaire
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 18 Fév - 8:42
16 dodos...
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 18 Fév - 10:57
Elle aura vraiment été attendue avec impatience cette petite chérie!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 18 Fév - 11:05
domy2410 a écrit:
16 dodos...
On va vite y être! Faudra que tu me donnes l'itinéraire à partir de la sortie autoroute….
… que je commence à "m'imprégner" du parcours….
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
Sujet: Daisy chiot galga whippet Mer 18 Fév - 11:18
Daisy est si touchante de douceur, elle donnera tant de bonheur à sa future Maman....!
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 18 Fév - 19:11
domy2410 a écrit:
16 dodos...
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 21 Fév - 10:10
Mon petit ACCUEIL dans deux semaines tu seras là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée