| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 21 Fév - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 21 Fév - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 23 Fév - 0:22 | |
| ouh ce regard poignant et si profond !!! elle va avoir besoin de bonne nourriture pour ses patounes , pauvre chérie |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 23 Fév - 16:11 | |
| elle est un " peu " barbuda cette petite, pas besoin de
manteau ni de snood. ............................... Jolie frimousse |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Daisy chiot galga whippet Lun 23 Fév - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 23 Fév - 19:38 | |
| - mam84 a écrit:
- elle est un " peu " barbuda cette petite, pas besoin de
manteau ni de snood. ............................... Jolie frimousse Ben Mam… Lula est bien contente d'avoir un manteau… et son snood, quand il fait froid/mistral… Même avec, des fois, elle tremble et claque des dents! Bon… elle a 10 ans, Daisy/Charlie est jeune… elle pourra s'en passer.. … mais, elle a déjà SON snood.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 23 Fév - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 23 Fév - 20:49 | |
| 12 dodos..... Et je vais pouvoir passer mes mains dans sa fourrure....ça va me changer de ma merveille..qui est nu comme un ver.... Les croquettes sont là, le vermifuge aussi....pour ce qui est de l'amour....il y en a plein qui l'attend... J'ai aussi investi dans des serpillières....( je garde malgré tout les pieds sur terre ). C'est pour bientôt.....suis heureuse... |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 23 Fév - 20:52 | |
| Hâte de la voir choyer cette petite!je compte les jours avec toi |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 24 Fév - 0:12 | |
| Effectivement, elle est bien poiluse cette petite Domy je te prévois une sérieuse séance de larmes quand tu la verras en vrai pour la première fois, et une autre quand tu la tiendras dans tes bras...Et encore une autre quand elle sera couchée, toute détendue, sur son dodo chez toi Pendant plus d'un an j'ai regardé les photos de Momo...J'avais eu un coup au coeur en voyant ses yeux. Pourquoi lui et pas un autre ? Alors que je voyais passer (et que je partageais) plein d'autres photos d'autres galgos. Je ne le saurai jamais... Le jour où je l'ai rencontré pour la première fois chez sa FA il est venu directement vers moi. Il était entouré de deux galgas, une podenca, deux yorks et un chichi (ou deux chichis et un york...sais pu...), tous très sympas, accueillants, amicaux. Mais il est sorti de la "meute" pour venir droit sur moi... Comme s'il savait que depuis tout ce temps je l'aimais déjà...Et crois moi, ça donne un autre coup au coeur Ta rencontre avec la tite puce restera gravée dans tes yeux et dans ton coeur. J'ai attendu une semaine, après avoir soupiré plus d'un an...Tu l'attends depuis bien longtemps Allez, courage...C'est pour bientôt maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 24 Fév - 12:53 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 24 Fév - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 28 Fév - 22:29 | |
| Mon petit renard |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 1 Mar - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 1 Mar - 10:46 | |
| Elle a ses yeux qui parlent cette petite Princesse….. et photo/Bambou…. … RRrrooooo!!…. |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 1 Mar - 11:04 | |
| une bouille à bêtises et à câlins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 1 Mar - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 1 Mar - 12:24 | |
| Les câlins pour pardonner les bêtises... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 1 Mar - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 1 Mar - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 1 Mar - 13:52 | |
| Petit ange je suis content qu elle sorte du refuge Merci pour ton grand coeur Domi ..... et ton mari egalement Sa va Domi tu tiens le coup ?? Pas trop longt l attente ?? Courage ma belle elle arrive ta belle blonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 1 Mar - 15:42 | |
| On dirait que ses pattes de devant sont moins… tordues, non?.. du moins, pas flagrant comme sur les premières photos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|