| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 31 Déc - 13:46 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 31 Déc - 19:03 | |
| je suis du sud est . je peux peut être aider ?? pour récupérer cette puce quelques jours si une famille adopte ..le temps de trouver une solution . |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 31 Déc - 19:20 | |
| elle a une famille d'accueil mais avec le transport du Nord il faut donc attendre le transport du nord
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 31 Déc - 19:25 | |
| - ingrid a écrit:
- Scarface a écrit:
- ingrid a écrit:
- oui ,je n'ai tjrs pas la date de son transport !!j'espere qu'elle n'aura pas à attendre jusqu'à la fin janvier !!
Oui esperont qu elle remonte avant il n y a pas un voyage le 2 janvier ?? Une petit pucette comme sa ça ne tiens pas de place Comme Domy elle me fait mal au coeur de la savoir au refuge par ce froid il y a un transport mais pour le Sud Est Merdouille !!! Elle a vraiment pas de chance cette petite Tu sais ou passe le camion Ingrid ?? C est vrai que pourquoi pas comme le propose Priscilia un covoiturage si quelqu un peut la prendre en accueil Ce soir je suis invité mais demain je viendrais prendre des nouvelles Je veut bien aider aussi pour un covoiturage Malheureusement je ne peut l accueillir Avec mes mamies c est un chiot ils faut du calme a mes mémés Mais je peut peut etre aider autrement Croisont les doigts Sa va se jouer sur le fil du rasoir si elle arrive a remonter cette petite Mais il fait trop froid les petits vieux et les bébés ne pourront pas tous tenir Aller on va tous s y mettre courage petit Bouchon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 31 Déc - 19:26 | |
| - ingrid a écrit:
- elle a une famille d'accueil mais avec le transport du Nord
il faut donc attendre le transport du nord
Attend le camion monte jusqu ou Ingrid ?? Et sa famille d accueil est ou dans le nord ?? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 31 Déc - 19:29 | |
| les transports sont pleins ,les déclaration faites pour les TRACES Donc impossible pour le 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 31 Déc - 19:32 | |
| - ingrid a écrit:
- les transports sont pleins ,les déclaration faites pour les TRACES
Donc impossible pour le 2 C est vraiment dommage et trop triste pour cette petite Ecoute on ne sais jamais si une toute petite place etait dispo je viens de voir que le camion passe par Lyon Si il arrivait a monter jusque Dijon je pourrais peut etre voir a la prendre et l amener jusque sa famille d accueil dans le nord c est ou dans le nord au faite ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 31 Déc - 19:44 | |
| Scarface........chuttttttttttttttt Je verrais bien la puce.......................DANS LE SUD........... Je travaille mon zhom..........en douceur............Et pour l'instant que du positif.... Elle serait pas bien chez moi cette princesse ???? Son tout petit gabarit devrait le faire flancher.... Allez les tatas...croisez les doigts..... croisez tout ce que vous pouvez !!!! Faut pas que je m'emballe.....mais....elle m'a déjà kidnappé le coeur !!! BON RÉVEILLON A TOUT LE MONDE.... |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 31 Déc - 19:52 | |
| Oh si ! Elle serait très bien chez toi cette puce J'ai des crampes à force de croiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 31 Déc - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 1 Jan - 14:55 | |
| Oups oups oups !!!! Pardon dom je ne savais pour la petite C est sur que dans le sud elle serais vraiment bien Petite conseil , travail au corps hein!!! tu laches rien La bouffe aussi ca marche pas mal , et eventuellement pour achever la béte un petit cadeau voila c est juste quelque conseil stratégique hein !!! pour preparer l homme psycologiquement Non mais je plaisante excuses moi , mais j aimerais tant que cette puce aille chez toi Pareil que Neferlion je croise tout ce que je peut a en avoir des crampes Courage Dom fonce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 1 Jan - 15:05 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 1 Jan - 15:13 | |
| ce serait fabuleux de la savoir chez domy !!!un paradis,un doux foyer pour cette toute petite fragile .. j'espere de tout coeur que mr va dire un tres grand OUI,,,merci domy .
le sud ???provence alpes côte d'azur domy??????
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 1 Jan - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 1 Jan - 15:27 | |
| - priscillia83 a écrit:
- ce serait fabuleux de la savoir chez domy !!!un paradis,un doux foyer pour cette toute petite fragile ..
j'espere de tout coeur que mr va dire un tres grand OUI,,,merci domy .
le sud ???provence alpes côte d'azur domy??????
Ben oui priscillia.... Regarde sous mon avatar....c'est marqué.... Vaucluse Je suis à côté d' Avignon |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 1 Jan - 15:35 | |
| ah ,tout près alors !!!! je n'avais pas remarqué . moi je suis à 40km après aix en provence .. un jour peut etre une rencontre entre izan ,molly ,lluvia ,catha et avec un peu de chance bébé daisy .. n'hésitez pas à prevenir si vous passez sur l'autoroute a7 ,nous sommes sur le passage
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 1 Jan - 16:19 | |
| Pas de souci Priscillia.... Dans l'autre sens ça marche aussi.... Je vis à 5 mn de la sortie Avignon Sud |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 1 Jan - 23:44 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Jan - 0:43 | |
| j'ai accès à l'ordi et j'avoue qu'il y a des infos qui me rendent euphorique !!! je vais tout croiser, et si j'ai un strabisme et de l'arthrose aux doigts à vie j'espère que ce sera pour la bonne cause !!!! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Jan - 16:25 | |
| Pauvre petite , si jeune et déjà tant de malheur pour elle.
Je pense qu'une maison et des bonne gamelles lui permettront de reprendre des forces et des formes rapidement. |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Jan - 17:48 | |
| Oh le suspens ! Alors Domy tu en ai ou ? Que dis ton mari ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Jan - 17:49 | |
| et oui ,on aimerait savoir ou tu en es ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Jan - 18:15 | |
| Heu............. je travaille en douceur......... J'attends le moment opportun.... pour lui demander : " Alors on la prend EN ACCUEIL cette crevette ???..." Et puis il y a FB.........il lit ce que je poste.... :clin d\'oeil Allez les tatas on continue de croiser.....c'est pour la bonne cause les souffrances que je vous fait endurer |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Jan - 18:17 | |
| Ben oui...c'est pas facile de taper un message avec les doigts croisés, ni de faire les gamelles des chiens Je te parle même pas d'aller au courrier avec les orteils emmêlés Dis à ton zhom que ça devient une question de santé publique...Chutes, crampes, tendinites...Il aura tout ça sur la conscience tant qu'il ne dira pas oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|