Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Jan - 18:52
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Jan - 20:26
Pendant un bon repas Paf !!!!tu lui glisse dans la conversation "stp dit on pourrais prendre la petite Daisy ??" En plus si ca se trouve il voie que tu tourne autour du pot .et il attend que tu lui demandes fait gaf c est des malins les maris Courage Dom on et toutes avec toi , fonce
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Jan - 15:08
Alors la béte n as toujours pas craqué ?? Aller Dom on est tous avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Jan - 16:00
" Petit à petit le zoiseau fait son nid "....
" Petit à petit Domy...prépare son nid "
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 18:36
J'avance les filles j'avance.....
Mon zhom m'en a parlé aujourd'hui....
Il veut une réponse complètement négative...du job que j'avais en vue...( si jamais elle pouvait m'employer 27 h / semaine )
Et il m' a dit....." Tu as dit quelque chose à Garance ?" ( notre fille).... Lui ai dit non....
"Alors c'est moi qui le ferais, lui dirais que c'est moi qui ai craqué pour la petite ".....
Comment vous dire.............je suppute..une once de jalousie ( de la part de Garance)...vis à vis d' Izan....Il s'est tissé une relation tellement forte, tellement particulière avec mon Prince.....
Continuez à croiser ......j'avance j'avance
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 18:47
Voilà qui prend tournure!!
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 19:07
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 19:11
Oh mais c'est super ca ! Pour moi , ca veut dire oui ca ?
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 19:12
DomDom a écrit:
Dom - Dom.on se calme !!!!! On lève pas encore les bras............ON CROISE LES DOIGTS !!!!
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 19:33
oh c'est presque gagné !
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 19:45
ingrid a écrit:
oh c'est presque gagné !
Ouuuuuuuuuuuuuui.....
Suis sur un petit nuage ..... Je regarde les croquettes...........et les harnais...........
D'ailleurs quelle taille prendre........pour ma mini galga....au cas ou il dirait OUI ?
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 19:45
premier post ouvert..... oh là là j'ai tout croisé mais dépêche toi........ Bon je reviendrai plus tard, si ORDI marche....... dépêche toi de faire basculer Zhom dans la marmite !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 19:54
domy2410 a écrit:
ingrid a écrit:
oh c'est presque gagné !
Ouuuuuuuuuuuuuui.....
Suis sur un petit nuage ..... Je regarde les croquettes...........et les harnais...........
D'ailleurs quelle taille prendre........pour ma mini galga....au cas ou il dirait OUI ?
J'avais pas percuté moi !… … tu vas prendre le BB ?… Je viens de la voir à peine maintenant….. pichounette… pechèèèèère!… je me disais Put*** si j'étais installée définitif!!!…. j'aurais craqué
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 20:07
galgosamor a écrit:
dépêche toi de faire basculer Zhom dans la marmite !!!!!
Ouiiiiiiiii !!!! bascule le ou tu veux mais acheve le j ai hate qu il craque , de voir Daisy adopté sur le post de la petite Ben dis donc::: il nous fait bien mariner ton homme Aller a l attaque Dom courage
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 20:08
Lula:là a écrit:
domy2410 a écrit:
ingrid a écrit:
oh c'est presque gagné !
Ouuuuuuuuuuuuuui.....
J'avais pas percuté moi !… … tu vas prendre le BB ?… Je viens de la voir à peine maintenant….. pichounette… pechèèèèère!… je me disais Put*** si j'étais installée définitif!!!…. j'aurais craqué
JE VAIS ÊTRE FAMILLE D ACCUEIL !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 20:09
Scarface..............................
FAMILLE D ACCUEIL
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 20:22
ça y est ???? il a craqué??????
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 20:26
domy2410 a écrit:
Scarface..............................
FAMILLE D ACCUEIL
LA VACHE IL A CRAQUE YESSSS!!!! C EST MAGNIFIQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Dit donc il a fallut le cuisiner longtemps quand méme :tonton: Bravo Dom , t es genial je suis tellement contente pour toi et la petite C est vraiment super gros bisous Dom
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 20:28
Dernière ligne droite.................
Je n'ai pas le OUI définitif..............mais j'y crois !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 20:29
On y croit toutes !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 20:52
e crois tu crois il croit nous croyons vous croyez ils croient
priscillia83
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Jan - 21:09
bravo domy ,sauvetage pour daisy merci
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 6 Jan - 16:36
Alors ? Qu'est ce que je fais pour le transport ? car c'est pas le meme !
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 6 Jan - 16:56
Invité Invité
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 6 Jan - 17:10
C'est quand le transport ????
Ça c'est un sujet de conversation.......qui devrait clôturer le débat ici !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée