| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 11 Mar - 20:18 | |
| Hééé !!!! mais c est magnifique Elle se calme bien la petite choupinette , a l aise dans le canapé tu diras a ton mari que oui il y a des familles qui les couvres le soir La caisse a jouets super bien Essaye d en mettre un peut partout dans la maison Perso j ai des petits paniers , tu vois ou des corbeilles Au bureau , dans les chambres a coté du lit des zois dans le salon ..... Bref!!! partout , ca les fais chercher ce qu ils veulent Ha oui tu verras apres ils vont choisir je te jure que c est trop marrant Méme ma mamie Luz quand ca lui prend elle sort tout Apres ben le soir operation rangement mais c est rigolo Ils guettent du coin de l oeil dans les canapés Tu vas voir Dom c est que du bonheur elle est bien chez toi Je suis sur que ton homme va craquer c est sur Ils font tous les moi je moi je !!! mais ils craquent tiens crac !!! comme ca !!!! Courage Domi Calins a ta troupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 12 Mar - 14:11 | |
| Charlie est un amour, tendre, câline, fofolle par moments.... Elle joue beaucoup avec mon Izan... A compris que le harnais c'était pour la promenade....quand elle me voit avec, elle se colle contre moi pour que je lui enfile... Elle apprécie beaucoup ses gamelles....mais recrache les pâtes.... ce qui fait le bonheur des autres... Charlie est propre....aucun accident depuis son arrivée... Il reste les nuits....mais pas toutes.... Une nuit sur deux....elle pleure , réveille Garance....alors je la prend avec moi dans la pièce télé....et là... Oh miracle...elle fait toute sa nuit... Donc je passe une nuit avec Nounou et la suivante avec Charlie.... Elle est vraiment très belle, fine, toute fine... Un amour de louloute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 12 Mar - 15:12 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 12 Mar - 16:24 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 12 Mar - 19:23 | |
| "The star"... La photo où elle allonge les pattes arrières est trop top !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 12 Mar - 19:25 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 13 Mar - 10:48 | |
| elle est adorable, hier je suis allée faire la " nounou "
avec les miens il y avait 8 chiens ( petits et grands )
tout s'est bien passé, c'était l'heure de la sieste .
Elle est venue se faufiler pour faire un petit calin sur le
canapé, mais quand elle est en période jeux, cela déménage.
Ma petite Fanette à grogné 2 où 3 fois, car elle va sur ses 13
ans, et les jeux de Charlie ne sont plus de son âge. Elle a compris
et n'a plus insisté.C'est un petit amour sur pattes, mais il faut tenir
le rythme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Mar - 11:29 | |
| Douche....rien de plus normal jusque là.... Je laisse la porte de la salle de bains ouverte... Mais j'ai oublié de fermer la pièce télé....où je tricote... Après être venue chercher un de mes chaussons....Charlie a décidé de m'aider à tricoter....mais à sa manière !!!! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Mar - 11:32 | |
| Où y'a de la gène,il n'y a pas de plaisir....et il semble que Charlie prenne beaucoup de plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Mar - 11:55 | |
| |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Mar - 12:38 | |
| Cela ressemble presque à une oeuvre d'art |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Mar - 13:20 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Mar - 14:12 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Mar - 16:25 | |
| ah les chaussons !!!je compte plus les paires que j'ai acheté !! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Mar - 16:52 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Mar - 21:58 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 14 Mar - 22:13 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 15 Mar - 10:35 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 15 Mar - 12:22 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 15 Mar - 14:05 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 16 Mar - 8:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|