| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Mar - 7:50 | |
| trop tôt pour avoir des nouvelles de la poupée mais je suis sur le pont hein...j' attends |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Mar - 7:53 | |
| A cette heure ci ,les nôtres en principe sont au chaud !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Mar - 8:00 | |
| Tout Ok....m'a déjà bouffé deux doudous !!!! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Mar - 8:03 | |
| Mais essayer d'enlever ces odeurs "espagnoles" et vient vous raconter. Ps : Nous étions à Mornas à 1h20.....le camion est arrivé à 5 h 20 !!!! Ps' : Les nuits blanches c'est plus de mon âge !!!! |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Mar - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Mar - 10:57 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Mar - 15:05 | |
| La voilà arrivée, la puce.
J aurai la chance de la voir la semaine prochaine, car vu la nuit
de vendredi à samedi, je laisse la famille se reposer.
De toutes les façons, je joue les nounous quelques heures
jeudi prochain, Domy ayant des obligations. Il faut que Gustavo
et Lara fassent connaissance de leur petite " cousine " |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Mar - 15:38 | |
| je pense que la famille est au repos,
si Charlie leur en laisse le loisir. |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Mar - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Mar - 17:49 | |
| Ben non pas de repos.....nuit blanche pour moi et pas de sieste... J'espère que Charlie me laissera dormir cette nuit |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Mar - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 7 Mar - 18:49 | |
| Tout va bien ce passer Dom T inquiéte pas Elle va jouer , se depenser trouver ses marques ... bref c est un bébé Mais tu verras dans quelques jours tout va rouler comme sur des roulettes Courage ma grande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 8:20 | |
| 1ère nuit nickel....Pour Charlie comme pour moi !!! Ce matin....pas de Charlie avec Izan....l'ai retrouvé sur le lit de Garance... Aucun accident dans la maison.....Je n'en reviens pas... Aujourd'hui vide grenier " spécial enfance "....vais aller y faire un tour....un investissement de doudous s'impose !!! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 9:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 9:06 | |
| - domy2410 a écrit:
- 1ère nuit nickel....Pour Charlie comme pour moi !!!
Ce matin....pas de Charlie avec Izan....l'ai retrouvé sur le lit de Garance...
Aucun accident dans la maison.....Je n'en reviens pas...
Aujourd'hui vide grenier " spécial enfance "....vais aller y faire un tour....un investissement de doudous s'impose !!! Aaah !!!tu vois voila elle commence a se poser il faut laisser le temps au temps . Cette petite n a jamais connu de maison et jamais eu une famille Elle va vite apprendre et devenir une sage et douce louloute bien eduqué Bonne brocante Domi j espere que tu vas trouver plein de doudous Merci pour les nouvelles |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 9:21 | |
| Super je suis soulagée j'avais peur de la seconde nuit blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 10:31 | |
| |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 10:41 | |
| Qu'elle est jolie cette chienne ! Waou quelle attente... mais bon, je ne peux m'empêcher de penser à ces personnes qui font tant et tant de kilomètres pour le bonheur de ces loulous.... Que ces gens sont bons... Il y a autour de ces atrocites tellement de belles choses, de belles personnes.... Chapeau bas à vous tous ! Je n'imaginais pas rencontrer autant d'amour et de passion en venant sur ce forum... Bein, je vais attendre la suite des histoire de la belle blonde... |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 12:39 | |
| Domy je ne sais pas pour les Pod mais le Galgo et un peut plus particulier , un Galgo adulte met environ 6 mois pour ce poser quand t'il est grand timide , craintif et pour les grand traumas comme les deux miens c'est très très long , je crois que les Pod trauma sont plus facile , mais t'a puce elle va se sentir chez elle pratiquement de suite . Bonne chasse aux doudous |
|
| |
koka76
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 14:01 | |
| moi je retiens que tite Charlie a fait sa nuit, qu'elle a pas fait pipi dans la maison et qu'elle a trouvé la chambre de sa future grande copine Garance !!! hé, hé pas folle la guêpe la chasse aux doudous a été fructueuse ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 8 Mar - 15:13 | |
| oui un chiot galgo ,ça déménage !! il faut jouer avec elle pour la défouler !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|