| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 8:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 8:19 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 10:34 | |
| - koka76 a écrit:
- et
Oh , domy , ça ne va pas être trop dur pour toi et el plou bô ? heureuse pour la nénette et son seau Je mentirais si je disais... " Non non tout va bien...." Les larmes coulent depuis hier....mais ça fait partie du deal....C' est dur... Et puis, pour dépanner, je prends un autre loulou pour 15 jours....sans le savoir il va nous aider....Izan et moi... J' ai rempli " ma mission " Charlie est devenue une magnifique galga, elle n'est plus cette petite aux pattes tordues..... Il est temps pour elle de rejoindre sa famille. J'espère lui avoir apporté tout ce dont elle avait besoin... Je veux continuer à aider...à sortir un autre loulou... Charlie est mon 1er accueil....certainement pas le dernier....jusqu'au jour ou........Une petite vache Normande viendra nous rejoindre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 12:13 | |
| Bonne route à Charlie et Jojo. Bravo Domy et plein de courage ! |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 12:15 | |
| Pas facile de laisser partir les accueils sans verser une petite larme, mais ça permet d'en sauver un autre, bravo pour ton courage !! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 12:30 | |
| Courage Domy Penses aux mouchoirs !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 13:50 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 13:51 | |
| Bonne route a tous, je le répète encore et encore : Ignacia pour TOUS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 14:52 | |
| ya esta !!!!! Charlie a sa famille !!!!!! je ne pouvais pas venir ce matin mais j'attendais............. bon Domy y family vous allez vous promener pendant quelques jours avec des petits papiers pour essuyer l'eau des yyeux mais c'est pour la bonne cause !!! bonne route jolie petite galga au seau vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 15:50 | |
| une super nouvelle , elle la merite sa jolie famille au grand coeur! Courage Domy, cest jamais facile de les laisser partir |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 17:02 | |
| On attend des nouvelles ! courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 17:16 | |
| Oui… vivement les news… |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 18:15 | |
| elle covoit, Domy, elle covoit ....... |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 18:18 | |
| Domy covoit !!!!! en calèche alors, car elle est malade en automobile .... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 18:20 | |
| Daisy est avec Nathalie et cela a été tres difficile pour Domy !! Courage Domy On t'embrasse |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 18:32 | |
| hé Domy, penses à l'évolution positive qu'elle a eu grâce à tes bons soins et à ta patience ! Sans toi elle aurait continuer à vivre toute maigrichonne en Espagne ! Sans toi elle n'aurait pas rencontré l'amour de sa vie .... le pot vert !
Maintenant concentre toi sur les accueils que tu vas aider, et à ta future vache normande ! |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 18:33 | |
| Et puis, tout le monde n'a pas eu l'honneur de rencontrer la descendante de Shrek !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 18:50 | |
| Courage Domy |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 19:41 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 18 Juil - 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|