| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 29 Mai - 20:33 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 29 Mai - 20:50 | |
| Elle a un regard trop craquant, très fripouille. elle ferait la paire avec Milo et leurs pots de fleurs respectifs |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 30 Mai - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 30 Mai - 10:18 | |
| Je pense d'ailleurs que les " enfants poilus" doivent être en plus grands nombres… |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 30 Mai - 14:43 | |
| Je dirais même que les enfants poilus sont reconnaissants a 100/100 ! Bon je me tait je vais passer pour une mauvaise maman ! lol! Et la petiote alors ?Elle va comment ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 30 Mai - 21:55 | |
| Merci pour ces belles photos et tout ce que vous faites pour ces deux "trésors" ! J'en ai une qui adore jouer avec les pots de fleurs en plastique !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 3 Juin - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 3 Juin - 8:47 | |
| Trop mignonne, c'est son doudou (un peu durdur, mais chacun ses goûts!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 3 Juin - 10:55 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Trop mignonne, c'est son doudou (un peu durdur, mais chacun ses goûts!!!)
Effectivement.. comme tu dis Annie : durdur le doudou |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 3 Juin - 11:59 | |
| Elle est mignonne cette petite avec ses yeux de biche ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 4 Juin - 16:00 | |
| Daisy et son seau, tout un programme. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 4 Juin - 17:45 | |
| Domy , tu ne peux même pas mettre des croquettes dans le seau , il est troué .... ou alors des gros biscuits !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 4 Juin - 18:37 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 8 Juin - 0:00 | |
| Ce matin j'ai enfin fait la connaissance de Charlie Daisy ! Arrivés devant le portail avec Milo, en silence car tout le monde dormait.... abboiements, grognements... Domy a échangé Izan contre un doberman ??? Tout le quartier a dû être réveillé ; même Milo ne voulait pas passer le portail !
Là je vois Pitufa, très zen, qui réclame un calin, puis Izan le majestueux qui vient dire bonjour, puis les nains, résignés par tout se remue ménage, et... une crevette haute comme 3 pommes, qui se prend pour un doberman, qui aboie, grogne.... enfin elle fait 1 pas et recule de 3 tout en faisant son cinéma à Milo ! Charlie Daisy... qui arrête ses pitreries pour venir inciter Milo au jeu !
C'est vraiment une petite crevette, un petit gabarit, la tête très fine, jolie comme un coeur ! D'une jolie couleur caramel.
Comme tous les chiots elle est montée sur pile, et alors que les autres se reposent, elle, elle fait des allers-retours avec Milo. Elle ne pense qu'à jouer. Vivement qu'elle trouve SA famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 26 Juin - 14:16 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 26 Juin - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 26 Juin - 14:23 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 26 Juin - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 26 Juin - 14:51 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 26 Juin - 14:55 | |
| C'est Domy qui a du pot de la gar.... de l'avoir !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|