LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptySam 18 Juil - 21:34

Coucou, nous voilà de retour....

Partie à 14 h 20 du Vaucluse avec 41 °...arrivée à Communay avec 19 °...et de la pluie...

Pas de photos....J'avais pris mon APN, mais laissé la carte mémoire dans l'ordi....

Oui ça a été difficile....mais c' est une si jolie rencontre...J'avais des kleenex....
Mais je n'ai pas pris de Xanax !!!!! Mon nounou m'en a dissuadé et il a bien fait.....

Petite Charlie un peu paumée....mais de me voir pleurer ça n' a pas du aider...
S'est mise très en colère après un chien qui passait.....Mais....quand elle a vu le galgo...rien !!!
Je n'en revenais pas !!!!
Rebolote quand 2 petits loulous sont passés....

Charlie est partie avec ses snoods, Jojo son pot....ses doudous qui puent....


Et moi je suis repartie avec Campéon....il vient faire un petit séjour en Provence...

Quel amour ce loulou, tout tendre, tout doux, qui vient réclamer des câlins...il va m'aider sans le savoir à digérer le départ de petite Charlie...

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Img_0434

Je remercie du fond du coeur mon Nounou...qui après son boulot m' a emmené sur Lyon.
Au retour ( que de bouchons sur l autoroute ) a pris un petit bain.

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Img_0435

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Img_0436

Une journée riche en émotions....une page qui se tourne...mais certainement pas un livre qui se ferme flower
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 60
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptySam 18 Juil - 22:02

non Domy c'est juste un chapitre qui se termine, le livre est loin d'être terminé !
Plein de bisous, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptySam 18 Juil - 22:11

gros bisous ma Domy ! et gros merci à Nounou, chauffeur de galgos !
on aura des news de petite Charlie Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 178986676
Campeon est vraiment particulier avec ce côté uni et ce côté bringé, que dit El plu bô ?????
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 60
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptySam 18 Juil - 22:14

aucun loulou n'est allé dans la piscine ?
On dirait que Campéon est bien tenté de s'y raffraîchir !!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26705
Date d'inscription : 21/02/2013

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptySam 18 Juil - 22:17

Un premier chapitre qui nous a enthousiasmé et les prochains , nous les attendons vivement
Merci Domy Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptySam 18 Juil - 22:19

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptySam 18 Juil - 22:21

galgosamor a écrit:
gros bisous ma Domy ! et gros merci à Nounou, chauffeur de galgos !
on aura des news de petite Charlie Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 178986676
Campeon est vraiment particulier avec ce côté uni et ce côté bringé, que dit El plu bô ?????

M' enfin Fred...Izan en plus d'être El plou bô....c'est El plou gentil....il a fait la fête à Campeon..... sunny

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34881
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptySam 18 Juil - 23:23

et oui l'aventure continue et on sait que chez Nathalie ,elle va etre heureuse et on aura des nouvelles flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptySam 18 Juil - 23:25

Il y aura plein de nouvelles mesdames je vous promets. Pour les photos suis pas trop douée encore pour mettre sur la gazette mais sur Facebook ca ira sinon Domi les transférera.... Journée émouvante mais qui nous a permis de faire connaissance de Domi très  très gentille et dévouée bénévole et de son mari. C'est bien de pouvoir rencontrer les personnes avec qui on parle juste par message ou téléphone. Je remercie également Ingrid pour sa compréhension et son aide. Je n oublies pas bien sûr mon alliée dans tout çà Laure alias Sokoska, et les conseils de Christelle. Bon dimanche à toutes et à  plus tard pour les news.  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 1190180703 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 0:16

c'est ce que je disais sur FB : quand des humains se donnent la main pour nos anges à 4 pattes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 6:47

galgosamor a écrit:
c'est ce que je disais sur FB : quand des humains se donnent la main pour nos anges à 4 pattes ! I love you


Comme vous avez raison Frédérique.
Je suis contente pour Domy et Charlie bien entendu, mais il fallait

que la nouvelle famille arrive,car l'affection devenait de plus en plus
forte dans les 2 sens.
Bonne route petite Charlie,qui aboie sur les chiens, et est sage comme
une image lorsqu'elle rencontre un galgo.....
Se reconnaissent t-ils .................. Etonnant mimétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 8:53

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 11227910
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 60
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 9:06

elle a l'air cool la petite crevette ! elle boude ses doudous ?

et toi Domy bien dormie ?
Campéon n'a pas fait de bétises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 10:25

J'ai bien pensé à toi Domy…… ouff!… c'est fait!
VBien dur et émouvant, oui, mais belle aventure qui finit bien pour petite Charlie Pot..Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 3617954144Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 4171065687
Rien d'étonnant que Charlie aboie aux autres chiens et pas au Galgos……. Lula : pareil! N'aime pas les "chiens"…. et au milieu des Galgos….. elle se transforme!
Vivement qu'elle rencontre El Plou Bo…… et Campeon, peut-être!
Sèche tes yeux.. c'est que du Bonheur cette belle histoire!
MERCI à Nounou….Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 878077484
A bientôt au tel… semaine prochaine Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : le bordelais

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 10:40

je viens aux nouvelles des deux familles flower

- comment ça va-t-il chez Domy et Nounou, le coeur a-t-il des grosses rustines en se disant que la pin-up ne peut-être qu'heureuse chez la dame qui a ouvert sa porte à notre Pitufa ???? et comment réagit le doux Campéon ?

- et comment ça va-t-il chez Nath avec le petit rayon de soleil?
Nath on sait aussi combien ça a dû être dur de laisser partir Campéon qui est un amour, mais "pas ok chats" on ne fait pas remonter un loulou que vous sauvez pour qu'un autre animal meure .... c'est comme ça, Campéon avec son magnifique caractère trouvera la famille sans chats qu'il lui faut.

Bonne journée les amis et donnez nous vite des anecdotes à nous mettre souos la dent!

J'ai dit des anecdotes Charlie pas le pot vert hein ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 11:02

Ici tout va bien,
Je prends un bain de galgos ( et autres )....j ai 8 chiens à la maison.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 60
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 11:05

waouh 8 chiens ! tu prends un bain de galgos dans la piscine avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 11:24

Les galgos s'entendent divinement bien entre eux, dès le premier contact, mais généralement ils ont peu d'affinités avec les autres races (sauf ceux de la maison avec qui ils cohabitent, mais sans connaître l'osmose qu'ils ont entre galgos) C'est tellement émouvant de voir leurs relations de confiance entre eux, parfois même de véritable tendresse. Ce n'est pas étonnant que Charlie fasse une nette différence.
On a hâte d'avoir des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 18:44

Il paraît que Nath aurait dit....." Pas de chiens sur le canapé".... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 2481608389


Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 11742710
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 60
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 18:47

je ne sais pas qui l'a éduqué.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 19:00

domy2410 a écrit:
Il paraît que Nath aurait dit....." Pas de chiens sur le canapé".... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 2481608389


Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 11742710

 C'est vachement CHOUETTES…… chez Nathalie!..  J'adoooore les chouettes flower et j'aimerais des coussins chouettes comme ça…. je garde la photo pour modèle et essayer de m'en bidouiller Very Happy

Que ça fait du bien de voir Charlie détendue….. mais où est le Pot??? scratch  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 19:21

JOJO dort par terre pour le moment elle l a sorti prendre l air un ptit coup cet après midi mais là elle est trop fatiguée pour le monter.... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 3672433114 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 4072954623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 19:38

NATH21 a écrit:
JOJO dort par terre pour le moment elle l a sorti prendre l air un ptit coup cet après midi mais là elle est trop fatiguée pour le monter.... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 3672433114 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 4072954623

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 3090804808 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 3090804808 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 3090804808 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 3090804808 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 3090804808 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 3090804808 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 3090804808
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 EmptyDim 19 Juil - 19:39

quelle belle nouvelle l'adoption de cette petite charlie ,un travail exceptionnel de Domy qui lui a fait une superbe santé ce qui n'etait pas gagner vu les carences , je vous soutiens de tout coeur ,un moment difficile a passer que la séparation mais c'est pour une belle vie grâce à vous Domy ....au suivant de ces sauvetages du coeur ,courage et un tres grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 petites chihuahuas à l'adoption "Scooby France" - DAISY ADOPTÉE SCOOBY FRANCE
» Rita chiot galga Adoptée
» Duna chiot galga Adoptée
» Madame ,chiot mastin à l'adoption "Scooby France " Adoptée
» CLEMENTINA Chiot mastine espagnole Adoptée scooby france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-