| Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 3 Mar - 19:22 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 3 Mar - 19:22 | |
| wouah ,elle est presque là ;super!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 3 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 3 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 3 Mar - 20:20 | |
| Mais oui t inquite pas Domi Ton mari il va etre completement frie quand il va la voir Comment veut tu ne pas craquer devant une t elle frimousse Je suppose que tu as tout preparé pour son arrivé Il faut que tu forumote a fond les ballons, pour t occuper ma belle Autrement tu vas craquer un boulon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 3 Mar - 23:28 | |
| C'est pas 2 mais 3 dodos....pfffffffffff me suis trompée .... |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 4 Mar - 8:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 4 Mar - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 4 Mar - 19:07 | |
| - domy2410 a écrit:
- C'est pas 2 mais 3 dodos....pfffffffffff me suis trompée ....
Ma pauvre Domi Tu as tellement hate que ta blondinette soi la Aller courage la date approche |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 4 Mar - 19:20 | |
| Je sais pas vous mais moi je trouve quelle a une bouille a faire beaucoupppppp de bêtisesssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 4 Mar - 19:25 | |
| - Sweety a écrit:
- Je sais pas vous mais moi je trouve quelle a une bouille a faire beaucoupppppp de bêtisesssssssss
Chuuuuuttteuuuuu l amour rend aveugle c est bien connue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 4 Mar - 19:52 | |
| - Scarface a écrit:
- Sweety a écrit:
- Je sais pas vous mais moi je trouve quelle a une bouille a faire beaucoupppppp de bêtisesssssssss
Chuuuuuttteuuuuu l amour rend aveugle c est bien connue heuuuu les filles ne me portez pas la poisse.... pensez à mon zhom !!!! Petit dialogue ce midi à table Mon nounou : Tu es impatiente ??? Moi : Oui Nounou : je sais pas pourquoi.... mais je me dis qu'on va l'avoir sur les bras ( sic) un bon moment.... Moi : .....On verra... Garance : Et vous avez pensé à Izan...il va s'attacher....il sera malheureux... Nounou : Si ça se passe bien....et si maman n'a pas de boulot....on prendra un autre accueil La suite....au prochain épisode... Mais suis allée cet aprem lui chercher son harnais....un accueil, certes mais un accueil sécurisé.... Mon petit renard, ma douce rouquine, je ne sais encore ce que nous réserve l'avenir....mais j'ai hâte de la savoir au chaud près de moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 4 Mar - 19:56 | |
| On te taquine ma petite Domi pardonne nous Ne t inquite pas tout va bien ce passer De toute façon elle va etre fatigué lorsqu elle va arrivé Elle va deja ce reposer , et profiter d etre au chaud et de manger tranquillement C est que du bonheur qui arrive ta blondinette Et ton z'hom il va tomber sous sont charme |
|
| |
Sweety
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 4 Mar - 20:37 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 4 Mar - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 4 Mar - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 4 Mar - 21:07 | |
| Mais… ce soir, mercredi = 1 demain soir, jeudi = 1 après demain soir, vendredi = 1 …ça fait 3 non?….. Ah…. oui : vendredi, c'est Nocturne… c'est vrai! Allez… c'est le dernier tronçon Bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 4 Mar - 22:49 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 4 Mar - 22:56 | |
| elle est trop jolie sur cette photo!Han...allez Domi,encore deux dodos |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 4 Mar - 22:58 | |
| Alors Domy, la valise pour la maternité est prête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 5 Mar - 9:49 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |