| Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Ven 23 Oct - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Ven 23 Oct - 11:38 | |
| Inutile de vous dire que je suis très déçue pour ce pauvre petit, d'autant plus que je rêvais de cette adoption puisqu'il devait aller rejoindre Melli, qui avait été mon coup de coeur (et que j'avais proposé à l'époque de prendre en FA) Heureusement que la déception est juste pour nous, Campeon n'est au courant de rien et il est joyeux comme tous les jours! Campeon s'attache de plus en plus à moi et à ses copains, plus le temps passe plus ce sera difficile.... pour tout le monde. Tu vas l'avoir ta famille mon chéri, bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Ven 23 Oct - 12:19 | |
| C'est vrai que ce doit être de plus en plus dur… plus le temps passe! Déjà sans ça, j'imagine que ça l'est… alors là! Oui… elle va arriver SA Famille…. sûr!!! Merci Annie… qui lui offre de beaux jours.. en attendant! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 24 Oct - 0:03 | |
| Merci pour lui Annie et des gros câlins au beau Campeon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 24 Oct - 8:37 | |
| - Tina Toutous a écrit:
- Merci pour lui Annie et des gros câlins au beau Campeon
Ils seront faits avec grand plaisir Tina Campeon est un adorable loulou, quand on lui fait des caresses il vous regarde avec des yeux débordant d'amour.... quel dommage qu'il n'ait pas sa famille pour profiter de toute cette tendresse! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 24 Oct - 9:28 | |
| Merci Annie pour ces photos de Bonheur matinal….. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 24 Oct - 11:59 | |
| Oh quelle fausse joie !!!!! J'étais tellement contente pour lui, c'est un grand amour sur pattes ce loulou !!! il se scotche sur vos yeux , se colle contre vous et vous sollicite de la patte comme pour dire : eh oh, tu as vu comme je peux t'aimer !!! la famille qui l'adoptera aura vraiment un amour de chien toujours prêt à donner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 24 Oct - 12:09 | |
| - galgosamor a écrit:
- Oh quelle fausse joie !!!!!
J'étais tellement contente pour lui, c'est un grand amour sur pattes ce loulou !!! il se scotche sur vos yeux , se colle contre vous et vous sollicite de la patte comme pour dire : eh oh, tu as vu comme je peux t'aimer !!! la famille qui l'adoptera aura vraiment un amour de chien toujours prêt à donner ! vous sollicite de la patte comme pour dire : eh oh, tu as vu comme je peux t'aimer !!! Domy seule peut comprendre…. Domy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Dim 25 Oct - 12:44 | |
| Quelle déception ! Il y a bien une famille sans chat qui tombera en amour devant l'élégant et charmant Campéon ? |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 26 Oct - 10:31 | |
| Oh non je suis déçue aussi pour lui. Gros calins Campeon on pense a toi et le bonheur arrivera |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 26 Oct - 17:32 | |
| quel dommage,mais pour Campéon, le bonheur existe.
Il n'en demande pas plus, je pense qu'il lui faut ses caresses
journalières,et il est heureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 26 Oct - 17:48 | |
| Oui heureusement lui il ne se rend pas compte, il est heureux avec ses copains |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Ven 30 Oct - 16:48 | |
| campeon a trouvé le bonheur
le petit est adopté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Ven 30 Oct - 16:59 | |
| - ingrid a écrit:
- campeon a trouvé le bonheur
le petit est adopté
J'espère que tu voudras bien m'en dire un peu plus.... n'est-il pas de coutume que la FA soit consultée???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mer 4 Nov - 17:31 | |
| Campeon est parti avec sa famille qui habite à une cinquantaine de km de chez moi! Il aura comme compagne une adorable galga timide de deux ans, April. La présence de Campeon qui est partout à l'aise, qui aime tout le monde, va beaucoup aider April à progresser. Un très joli collier pour Campeon, premier cadeau de sa môman Campeon est monté très facilement dans la voiture avec April, joyeux comme toujours. Bien que mon coeur soit un peu en miettes, je suis heureuse qu'il soit parti sans un regard en arrière, il va avoir une belle vie, et il va avoir un rôle important : ouvrir April au monde! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mer 4 Nov - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mer 4 Nov - 17:56 | |
| Suis heureuse pour Campeon… .. Pensées pour toi, Annie... |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mer 4 Nov - 19:05 | |
| super, Campéon à trouvé une famille ave une très jolie soeurette. merci merci Annie d'avoir pris soin de lui. amitiés |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mer 4 Nov - 19:12 | |
| La famille idéale pour Campéon ! Et le chien idéal pour April !!! |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mer 4 Nov - 19:12 | |
| Je suis également ravie pour Dominique et April.... Quant à Campeon, je suis persuadée qu'il va être super heureux dans cette famille et qu'il est le candidat parfait pour aider April a s'épanouir.... Les photos sont super et rayonnent d'amour ! Peut être que Domi va s'inscrire sur le fofo et pouvoir vous donner des nouvelles de son petit couple et des progrès qu'ils feront....
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mer 4 Nov - 19:14 | |
| Super merci pour les jolies photos Annie et courage... Belle vie Campeon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mer 4 Nov - 19:22 | |
| Quel bonheur de voir Campéon si bien entouré et déjà aimé Merci à sa famille et à l'équipe de VIP Nul doute que l'adorable gentleman prendra son rôle de grand frère à cœur Pensées affectueuses à Annie qui a accueilli, aimé cet ange et le voit partir avec tristesse mais aussi amour |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mer 4 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté | |
| |
|
| |
| Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté | |
|