| Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 24 Aoû - 13:58 | |
| oui ,elle va bien arriver cette famille ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 12 Sep - 9:41 | |
| Il adore jouer avec les copains galgos, mais il n'est jamais brutal ou agressif pendant les poursuites Une sieste au jardin et un câlin dans les bras de môman d'accueil.... Campeon s'intéresse à un reportage sur les lévriers! Campeon est vraiment un compagnon charmant |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 12 Sep - 9:42 | |
| Campéon, tout en douceur, c’est un doudou câlin sur pattes! Il est tellement tendre, zen, que la famille qui va l'adopter économisera des séances de yoga! |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 12 Sep - 10:23 | |
| je te souhaite le meilleur mon tout beau !!!! même si j'avais de la place je ne pourrais pas t'adopter vu que je suis en appartement avec des chats et que je ne voudrais pas qu'ils se fassent mettre en pièces ....... mais des familles sans chat ça doit bien exister quelque part !!!!!!!! en attendant maman Annie prend soin de toi mais que faire pour que ça ne s'éternise pas ?????????? tu es trop mignon dans les bras de ta maman d'accueil , on lit dans ton regard l'infinie tendresse qui te caractérise !!!!!!!! UP UP UP pour ce petit qui sera un modèle de fidélité envers ceux qui le recueilleront pour la vie!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 3 Oct - 16:15 | |
| |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 3 Oct - 16:58 | |
| Il adore le jeu, ce beau Campeon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 3 Oct - 17:21 | |
| Il adore jouer dans le jardin, mais dans la maison il est hyper calme, jamais une bêtise. Quand je descends le matin, il vient m'accueillir au bas des escaliers avec les autres.... et il sourit! Malheureusement je ne suis pas encore parvenue à le prendre en photo, tellement c'est un méli-mélo de galgos se tortillant dans tous les sens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 3 Oct - 19:18 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 19 Oct - 22:23 | |
| la bonne nouvelle Campéon est adopté en Belgique Ann le ramenera avec elle il aura comme compagne la douce Melli |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 19 Oct - 22:30 | |
| oh super!Belle vie à Campeon ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 19 Oct - 22:45 | |
| Je suis très contente pour Campeon, il va avoir une super famille (en plus j'avais eu un coup de cœur pour Melli!) Je te souhaite tout le bonheur possible mon gros bb |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 19 Oct - 23:20 | |
| super pour le doux Campéon |
|
| |
Josiane
Messages : 24671 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mar 20 Oct - 2:49 | |
| Bravo pour Campeon ..merci pour cette bonne nelle! Congrats Annie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mar 20 Oct - 5:32 | |
| Campeon a trouvé sa famille..longue et belle vie mon tout doux |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| |
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mar 20 Oct - 8:50 | |
| Le beau Campeon a trouvé sa famille, très bonne nouvelle |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mar 20 Oct - 8:51 | |
| longue route pour toi, gentil Campéon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mar 20 Oct - 10:20 | |
| Super nouvelle pour Campeonito… que j'ai rencontré chez Domy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mar 20 Oct - 19:38 | |
| - ingrid a écrit:
- la bonne nouvelle Campéon est adopté en Belgique
Ann le ramenera avec elle il aura comme compagne la douce Melli Super nouvelle Bonne route gamin , fais un calinou a ma petite protegé Melli Bonne route Campeon |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mar 20 Oct - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mer 21 Oct - 9:39 | |
| le bonheur il a commençé à le connaître au Val,
grâce à l'amour distribué par Laurencianne, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Ven 23 Oct - 11:29 | |
| Notre petit Campeon revient à l adoption...
Je vous remercie de le diffuser....
Il lui faut une famille sans chat... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté | |
| |
|
| |
| Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté | |
|