| Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Dim 19 Juil - 13:57 | |
| oh oui ,j'espere qu(il ne va pas etre boudé par ce que c'est un mâle !
regardez nos galgos males Othello ,Cartucho ...... pas de demande |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Dim 19 Juil - 14:04 | |
| 1 côté pile, 1 côté face ! il a une robe unique, très originale et très belle ! c'est un mâle... y a pas de mal à ça ! il comblera sa famille d'adoption ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Dim 19 Juil - 14:36 | |
| Un loulou plein de qualités !! allez une famille sans chat va bien te voir mon beau Campeon |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 20 Juil - 8:25 | |
| Nous avons Gustavo, Lara et Fanette fait la connaissance de
Campeon. C'est un AMOUR XXL,il est en demande de papouilles
en permanence. Je pense que pour une première adoption c'est le
chien idéal, sans chat bien entendu, mais si il y en a déjà , no problème.
Hier chez Domy ils étaient 8...........
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Dim 26 Juil - 21:32 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Dim 26 Juil - 21:37 | |
| il te présente sa patte pour que tu lui fasses les ongles comme les tiens !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 27 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 27 Juil - 11:31 | |
| J ai posté sur le post de LUNA,mais je confirme
qu'il a des tonnes d'amour à recevoir et à donner
mais pas aux chats.................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Jeu 30 Juil - 8:06 | |
| Petit Campeon a pris la route... Je te souhaite une longue et belle vie mon tout beau... Galgo idéal, galgo tendre, galgo doux, galgo câlin ( très très câlin )... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Jeu 30 Juil - 8:35 | |
| |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Jeu 30 Juil - 9:21 | |
| Oh oui belle vie mon Campéon et une superbe famille je le souhaite |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Jeu 30 Juil - 9:22 | |
| Bonne route et sois prudente
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Jeu 30 Juil - 17:52 | |
| Bonne chance mon Loulou.
Tu vas faire escale au paradis des chiens chez Annie,
mais je te souhaite de finir ta route chez une famille à
qui, j'en suis sûre tu apporteras toute l'affection dont tu es capable
et qui te le rendra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Jeu 30 Juil - 22:05 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Ven 31 Juil - 8:28 | |
| Grand merci à toi aussi Annie , Laurence, Domy...enfin toute la chaîne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Ven 31 Juil - 9:48 | |
| Aaaah!.. bien contente de savoir Campeon accueilli de la sorte… Ta meute est super Annie! Voilà encore une bonne chose de faite Bon voyage Laurence et Ingrid… n'oubliez pas la bouteille d'eau … et : prudence : les "fous juilletiste et aoûtistes" sont lâché ce week end |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Ven 31 Juil - 11:01 | |
| Super Merci Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Ven 31 Juil - 11:17 | |
| A la maison...il n'osait pas non plus.... Garance l' a porté et posé sur le canapé..... Ensuite plus aucun souci......ni sur le lit d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Ven 31 Juil - 11:32 | |
| Campeon commence à se comporter comme la meute en s'intéressant à ce qui peut se passer dans les prairies! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Ven 31 Juil - 11:44 | |
| Comme il se sent bien!… c'est fou ces adaptations quand ils se sentent aimés.. sont "entourés"… Merveilleux! Comme s'il avait toujours été dans le décor!… comme chez Domy… |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 1 Aoû - 2:04 | |
| qu'ils sont tous beaux!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 1 Aoû - 7:49 | |
| Merci Annie pour ces magnifiques photos.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté | |
| |
|
| |
| Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté | |
|