| Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koka76
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 1 Aoû - 9:20 | |
| C'est toujours le bonheur au val !! Le regard de Campeon ne trompe pas sur sa bonté !! , à la maisonnée |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 1 Aoû - 14:27 | |
| Merci Annie, de ces nouvelles encourageantes, complétées par ces
jolies photos, car bien que Campéon soit chez Domy,je ne peux pas
l'oublier . Ah! les chats............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 1 Aoû - 19:43 | |
| Un petit coucou de Campeon.....un galgo tout en élégance et douceur Ah! voilà quelque chose d'intéressant !!!! Voyons ça de plus près..... ....rien à gauche, rien à droite....mais où est donc passée la grosse bestiole???? Pfff.... c'est de l'arnaque ce truc!!! je retourne m'installer confortablement! Euh.... Campeon a semble-t-il une idée du confort qui n'est pas celle de tout le monde |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Campeon Sam 1 Aoû - 19:51 | |
| Campeon est d'une grande beauté, j'adore sa couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 1 Aoû - 20:01 | |
| Et d'une grande douceur…. |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 1 Aoû - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Sam 1 Aoû - 23:35 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Dim 2 Aoû - 9:38 | |
| Campéon esr vraiment un chien super, n'est ce pas Annie, aucun problème avec les votres .................. sauf autrement c'est un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Dim 2 Aoû - 11:30 | |
| Oui Mam c'est un ange ce loulou, toujours en demande de câlins "Algunos mimos por favor!" Quand je suis installée sur un canapé du jardin, il met ses pattes sur mes genoux et insiste pour avoir des caresses. Je le trouve un peu trop dépendant, il faut qu'il prenne confiance en lui, pour ne pas faire de l'hyper attachement. Son galguero n'était sans doute pas un trop mauvais homme au vu de son passeport, il était vermifugé très régulièrement. Mais lorsqu'il s'est avéré moins performant à la chasse, il a fallu que le loulou dégage, "l'amour" de son maître n'allant pas jusqu'à nourrir une bouche inutile! Ce n'est pas ce que nous appelons une bonne famille, mais nous voyons souvent tellement pire..... Pour le moment, je laisse en permanence une longe trainer sur le sol, et je suis toujours présente quand les loulous sont dans le jardin, car Campeon a un comportement de chasseur frustré qui éveille ma méfiance quand il surveille en pleurnichant les prairies au-delà des clôtures. Les galgos voient très loin les objets en mouvement, et ici les prairies sont remplies de lapinous, donc méfiance! "Tiens-toi tranquille Campeon, la chasse c'est fini.... nous on t'aime" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Dim 2 Aoû - 12:21 | |
| J'adore la dernière photo!…. merci Annie! |
|
| |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 79 Localisation : BUBRY/ Bretagne
| Sujet: Campeon Dim 2 Aoû - 13:30 | |
| magnifiques photos, merci Laurencianne |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 3 Aoû - 11:05 | |
| Merci Annie,de ces merveilleuses nouvelles et photos.
Il est vrai qu'il a besoin en permanence de la présence
de quelqu'un, même si vous le dites si bien,il n'a peut-être
pas subi de sévices comme beaucoup, mais il est tellement
plein de tendresse , que c'est cela qui devait lui manquer.
L'adaptation se passe superbement bien avec vos Loulous et vous
bien entendu.Quel bonheur..... Merci pour tout ce que vous faites pour tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 3 Aoû - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Ven 14 Aoû - 7:45 | |
| il a une bonne petite "gueule" ce coquain!! Campeo, pas Sergio...quoi que??, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mer 19 Aoû - 10:30 | |
| Le beau Campeon vient vous faire un petit coucou! C'est un adorable loulou, sympathique avec tous les autres, il a accueilli avec beaucoup de gentillesse le pauvre Hiru. Il est devenu bien plus autonome, il a pris confiance en lui et n'a plus besoin d'être en constante recherche de câlins, il apprécie le farniente au jardin Campeon n'est pas du tout OK chats, il suffit qu'il entende un miaulement dans la télé, pour se précipiter! Par contre il est tout à fait OK ânes !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mer 19 Aoû - 12:47 | |
| Un si doux garçon...mais où est SA famille sans chat ??? |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Mer 19 Aoû - 14:01 | |
| Je confirme Campeo est un magnifique galgo ! Un coquin très calin ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 24 Aoû - 8:36 | |
| |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 24 Aoû - 9:22 | |
| Joli Campéon, j'espère qu'une famille va craquer, il est tellement beau et gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 24 Aoû - 9:27 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 24 Aoû - 10:58 | |
| c est curieux que personne ne craque pour cet adorable
loulou. Une famille sans félin, cela existe ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté Lun 24 Aoû - 12:31 | |
| Campeon est magnifique. Il existe bien une famille sans chats qui tombera en amour devant ce garçon tellement sympathique et attachant qui ne demande qu'à se donner entièrement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté | |
| |
|
| |
| Campeon galgo bringé clair à l'adoption "Scooby France" Adopté | |
|