| CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Lun 21 Déc - 17:30 | |
| j aime beaucoup aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 22 Déc - 5:58 | |
| Curro galgo parfait, cela crève l'écran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 22 Déc - 11:42 | |
| c'est sure qu'il est parait et cest un loulou tres affectueux la famille qui l adoptera aura beaucoup de chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 22 Déc - 11:43 | |
| oups je voulais dire "parfait" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 22 Déc - 11:48 | |
| Oui il est parfait!!! et c'est "mon" premier galgo qui me fasse de grosses léchouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 22 Déc - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 22 Déc - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mer 30 Déc - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mer 30 Déc - 19:29 | |
| Merveilleux amour qui fera le bonheur d'une famille aimante |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Ven 1 Jan - 7:31 | |
| Il me semble, si c'est possible, qu'l devient de plus en plus beau. D'ailleurs, il s'admire !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Dim 10 Jan - 16:07 | |
| Curro me fait fondre. J'adore la ligne de sa bouche, ainsi que l'expression de ses yeux. |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mer 13 Jan - 23:38 | |
| Il a l'air très curieux et s'intéresse à tout ce beau Curro : la question est : est-il OK chats et sa taille ? (étonnant qu'il ne soit pas adopté). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mer 13 Jan - 23:49 | |
| - michelle43 a écrit:
- Il a l'air très curieux et s'intéresse à tout ce beau Curro : la question est : est-il OK chats et sa taille ? (étonnant qu'il ne soit pas adopté).
Bonjour Michelle, si Curro vous intéresse je pourrai vous appeler demain vers 11h si cela vous convient, pour que nous parlions de lui. C'est un grand galgo, très puissant, il pèse environ 35 kg. Pour les chats je ne sais pas car je n'en ai pas, mais si vous souhaitez l'adopter je m'arrangerai pour lui faire rencontrer un chat. |
|
| |
michelle53
Messages : 515 Date d'inscription : 13/01/2016 Age : 81 Localisation : la Mayenne
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 14 Jan - 0:30 | |
| Merci de m'avoir répondu si rapidement : je me pose la question de savoir si j'adopte un autre galgo ? pour tenir compagnie à Céleste ou simplement pour sauver... Je n'en suis encore qu' à la réflexion, car à mon âge, je chercherai plutôt vers les âges de 7 ans, calme. Curro me semblait être de taille moyenne, mais à 35 kg, il doit bien faire 68-70 cm au garot ? c'est bcp trop pour moi qui mesure 1 m 57... . 1) à maitriser et à tenir en laisse avec Céleste (qui ne tire pas du tout). D'ailleurs, c'est aussi l'objet de mes réflexions : les balades en laisse à 2 chiens ???? au bord d'une route de campagne où il passe des voitures... Si j'avais trouvé un terrain clos de haies, même à 5 km de chez moi, en voiture c'est vite fait tous les jours pour les faire courir. Mais un grand loulou comme çà dans mon jardin, ce n'est pas possible ( Céleste qui fait 58 cm au garot et 20 kg ne détruit rien, pas de trous). Bref, je suis tombée sur la perle bien adaptée à mon âge. Alors, questions dans ma tête, 2ème galgo ou galga ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 14 Jan - 9:51 | |
| Je comprends vos questionnements, c'est un fonctionnement intellectuel bien meilleur que de foncer tête baissée suite à un coup de cœur qui peut s'avérer ne pas convenir.... Curro est calme et doux, mais il est grand (au moins 70 cm) et surtout puissant, sans doute doit-il avoir du sang de greyhound. Je pense qu'un second galgo serait une bonne chose pour vous, et surtout pour Céleste, les galgos ont toujours vécu en meute et la plupart aiment la présence d'un congénère de leur race (ils font nettement la différence avec un chien d'une autre race) Deux galgos ne donnent pas plus de travail qu'un seul, au contraire leurs interactions les occupent. Pour les promenades, on peut très bien mettre une seule laisse avec une accouple, et le nouveau calquera son comportement sur la première arrivée, qui l'éduquera pour tous les évènements de la vie quotidienne. Mais bien sûr pour vous il vaut mieux un galgo de petite taille, à partir de 6 ou 7 ans c'est le bon âge, ils sont calmes, câlins et obéissants. Que ce soit un mâle ou une femelle, cela n'a pas d'importance pour l'entente avec Céleste. Personnellement je préfère les garçons qui sont de grands sentimentaux un peu naïfs, les filles sont un peu chipies. Je vous souhaite de trouver le galgo qui fera votre bonheur, et celui de Céleste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Jeu 14 Jan - 12:33 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Curro me fait fondre. J'adore la ligne de sa bouche, ainsi que l'expression de ses yeux.
Moi aussi ... On a envie de le prendre contre son cœur et le couvrir de baisers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 26 Jan - 8:33 | |
| On n'oublie pas, chez Annie, le beau et si gentil Curro |
|
| |
michelle53
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 26 Jan - 9:29 | |
| Il ne me convient pas car trop grand mais j'aime bien les bicolores avec des couleurs là où on ne les attend pas : il est magnifique et en plus déjà sur canapé etc...celui qui l'aura saura déjà comment il se comporte en mode "civilisé". Bon vent mon garçon pour que tu laisses ta place à un autre plus déshérité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Lun 1 Fév - 22:39 | |
| |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Lun 1 Fév - 22:43 | |
| Curro est grand , mais il s'est ce faire tout petit tellement il est discret et gentil . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté Mar 2 Fév - 17:34 | |
| Oui, c'est incompréhensible, il est parfait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CURRO, galgo bringé et blanc 7 ans Adopté | |