|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 6 Oct - 19:09 | |
| OUFFF… c'est passé! Allez… en prime, on vous envoie du VRAC "tarnesque" hein!.. Là, en 2013… Anne m'avait lâchée!… On lui avait dit : "Fais lui confiance"… Je suis montée jusqu'en haut de ce champs!… puis j'ai disparue… Anne m'appelait "généreusement"… et je suis redescendue de l'autre côté… Elle m'a dit "c'est bien!"… ne m'a pas grondée…. Ouch….! Voili… c'est fini... Voilou… bisous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 6 Oct - 19:12 | |
| C'est trop beau ces photos des bambis!!!! continue Lula, on attend la suite! De jolis paysages ouverts et bucoliques! c'est beau le Tarn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 6 Oct - 19:19 | |
| Heu… c'est fini Annie… j'en n'ai plus… ou alors, en "raclant le fonds de tiroirs"… je verrai…. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 21 Déc - 12:16 | |
| "Mieux vaut tard que jamais" Mais là à mon avis tu pourras bien dire ce que tu veux, tu auras du mal à la déloger !! Drôle de zèbre. Trop belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 21 Déc - 13:29 | |
| Bravo Lula |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 21 Déc - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 21 Déc - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 22 Déc - 6:03 | |
| |
|
| |
Corine78
Messages : 1008 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 52 Localisation : 78
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 22 Déc - 8:57 | |
| Bravo Lula, je découvre les magnifiques photos ! et ta belle histoire !!! Continue de profiter de la vie ! Vive le canapé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 22 Déc - 11:58 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 22 Déc - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mar 22 Déc - 19:36 | |
| Maintenant qu'elle y a goûté.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Jeu 24 Déc - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Dim 10 Jan - 13:36 | |
| Bon… Anne a "définitivement" enlevé mon petit lit vu que "j'ai compris" que le canapé était "bienplusmieux" Elle m'a donné un fauteuil aussi… et je suis en train de "l'apprivoiser" Je monte dessus… et redescend vite… je le "teste" car je ne connais pô! Dès que c'est fait, je vous le dis hein… avec photos à l'appuie Comme je regrette de ne pas m'être mis plus tôt au dodocanap' C'est Krrrrro Bien les filles!!!… (mais de penser à cette copine Barzoï qui n'a plus son papa… et qui doit être si malheureuse… ça me rend très triste Si on était en rez de chaussée… et pas si loin… PPffttt… j'espère qu'elle aura quand même une douce fin de vie, comme moi!…..) Bon allez…. je sens que je m'endors… à plus toulemonde… Papatte à tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Dim 10 Jan - 13:46 | |
| Lula est le pendant en fille de notre Lulu barbudo, qui est ok fauteui, ok canapé et ok lit depuis bientôt dix ans. Attendons photos Lula dans fauteuil. Il faut que cette pauvre petite rattrape le temps perdu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Dim 10 Jan - 13:54 | |
| [quote="Saint-Georges"]Lula est le pendant en fille de notre Lulu barbudo, qui est ok fauteui, ok canapé et ok lit depuis bientôt dix ans. [url=https://servimg.com/view/11473183/5145][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attendons photos Lula dans fauteuil. Il faut que cette pauvre petite rattrape le temps perdu ![/quote] Trop beau ton Lulu Le "canapé" est en fait un lit une place… et moi je dors sur le deuxième même lit… Chacune "son sien" Sais-tu qu'en fait "Lula" c'est pour abréger, parfois, on va dire…mais en fait elle s'appelle Lucera Lucera… Lucero… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Dim 10 Jan - 13:59 | |
| Je sais, oui, que Lula = Lucera. Je me souviens de son adoption |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 11 Jan - 18:04 | |
| Nooooon .. et bien ça alors! en effet!.. La maison de Wilfrid, dans le Tarn, où était Lucera quand je suis allée la chercher, est en vente depuis longtemps… Il voulait partir dans le Gers, je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Lun 22 Fév - 11:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... | |
| |
|
| |