|
|
Auteur | Message |
---|
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mer 1 Juil - 19:55 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mer 1 Juil - 19:57 | |
| Oh , la bouille à bisous ..... et le raffinement avec sa peluche Riki qui ? connais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mer 1 Juil - 20:24 | |
| |
|
| |
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mer 1 Juil - 20:29 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mer 1 Juil - 21:09 | |
| Incroyables ces deux la, faut qu'ils se rencontrent ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Mer 1 Juil - 23:14 | |
| J'en connais un rikiki !!!! Un pote chanteur anar a repris une chanson du 19 ème siècle remaniée et toujours d'actualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Crotte, elles ne passent pas par you tube |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Sam 11 Juil - 17:38 | |
| Hier, 10 juillet… nous sommes allés au bord d'une rivière….. Nous étions avec Diego. Je vous raconte, parce que Anne… avec Diego… : ça occupe! Nous sommes arrivés vers 8h15… et, vous allez rire : on avait froid!… oui oui… au bord de l'eau il faisait "frisquet".. On aurait bien supporté une veste, ou un tit snood…. Cet endroit est super beau… Les ENCANAUX… ça s'appelle… Anne y venait lorsqu'elle était "petite"…. ( disons...il y a quelques années ) C'est très reposant… Nous avons attendu que le passe au-dessus de la colline….. et arrive jusqu'à nous pour nous "réchauffer"… Faut le croire, avec la canicule de ces jours-ci!!! Puis… le soleil a commencé à venir vers nous… Anne me fait confiance… mais sous Haute Surveillance toujours … faut dire que.. entourée d'eau.. je ne suis pas vraiment téméraire… .. mais j'ai fait un peu la "reconnaissance" du lieu… de l'ooooombre!!! Coucou…..????? vous me voyez??? C'est très agréable comme paysage… Nous y sommes restés 5h… à nous rafraîchir… heu… les pattes, pour ma part! Diego lui… s'est baigné, mais "elle est froide" … qu'il a dit.. J'étais tranquille…. à regarder… loin…. Et je pensais... à mes copains…. là-bas.. au pays de l'enfer… Pour moi, c'est terminé, à présent je vis heureuse avec Anne… Mais je me suis sentie triste de penser à tous ceux restés là-bas… à ceux qui ne sont plus là… Bonita, et les autres…..J'ai alors compris ma chance… LE Bonheur, ça tiens à si peu de chose parfois!… à "un choix"… C'est terrible si on y réfléchit… Lui.. elle.. et pas un autre… et notre Destin bascule… Ppffttt!!! J'espère que beaucoup de gens viendront lire La Gazette… comprendront…. et ADOPTERONT….puis parleront, autour d'eux, de toute cette violence faite aux Lévriers… et de tous les bénévoles, merveilleuses personnes qui veillent sur nous, au plus près, en Espagne…. et aussi en France… et ailleurs. Oeuvrant jour après jour, pour NOUS!…
Dernière édition par Lula le Dim 12 Juil - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Sam 11 Juil - 18:09 | |
| eh bien , j'ai bien aimé cette histoire là moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Sam 11 Juil - 18:24 | |
| Merci Fred… |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Sam 11 Juil - 21:03 | |
| Des photos superbes qui réchauffent le coeur ! Tu en as de la chance jolie Lula, maintenant , tu vis dans l'amour , la liberté et la sécurité si tous les lévriers pouvaient connaitre ce bonheur enfin !!! Anne , je crois que tu as déjà mis ton superbe poème sur le forum , mais où ??? Une p'tite photo de Diego ? Merci pour ce moment d'enchantement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Dim 12 Juil - 11:54 | |
| quelle belle histoire, et les photos qui accompagnent
sont pleines de bonheur. Merci Lula pour ce partage.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Dim 12 Juil - 12:17 | |
| Coucou mam … merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Dim 12 Juil - 12:27 | |
| Magnifiques photos...merci Anne -------------------------------------Marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Dim 12 Juil - 13:28 | |
| |
|
| |
Fabiennne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Dim 12 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Dim 12 Juil - 15:47 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Dim 12 Juil - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J.C
Messages : 132 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 75 Localisation : la porte des cevennes
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... Dim 12 Juil - 17:04 | |
| elles snt magnifiques tes photos...On sent quelles sont prises avec ton coeur, et ta douce Lula te ressemble! Espère faire un jour la connaissance de vous deux, soit dans le Gard ,les B du R....Et pourquoi pas dans le Tarn car ce n'est pas très loin de chez nous! |
|
| |
Cathydo3
Messages : 783 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 71 Localisation : Biarritz
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTORIA LULA... | |
| |